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    • ichamaruI Hors-ligne
      ichamaru
      dernière édition par

      Bon maintenant jai un problème de texture !!

      JE VAIS Y ARRIVER, JE VAIS Y ARRIVER COURAGE !!!

      Merci encore pour ton tuto et pour ton aide.

      🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Vérifie l’emplacement de ta texture et le ResourceLocation

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ichamaruI Hors-ligne
          ichamaru
          dernière édition par

          hallelujah !!! jai ENFIN fini le tuto !! mdr

          résulta:

          alor pour mon probleme de textures jai remplacer dans new ResourceLocation :

          infection:Rodeur.png
          

          Par:

          infection:textures/entity/Rodeur/Rodeur.png
          

          Bon lets’go tuto suivant !
          Encore merci.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            Bien jouer :).

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              J’ai mis à jour un détail concernant les œufs ! 🙂

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Pour le code couleur des oeufs, vous pouvez utilisez également

                new Color(R, G, B).getRGB()
                

                l’import s’appelle “java.awt.Color”

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                • elias54E Hors-ligne
                  elias54 Administrateurs
                  dernière édition par

                  As-tu testé avant de poster ? ^^

                  Mon site | GitHub

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    oui, ça fonctionne en 1.5.2 et je pense que ça est changé en 1.6.2

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oui, c’est un code de java.
                      Sinon tu as (R65536) + (G256) + B qui évite d’utiliser la classe Color de java.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AxaurusA Hors-ligne
                        Axaurus
                        dernière édition par

                        Salut, désolée de poster ici, mais j’ai un problème avec mon mob : je le met en monstre, mais il ne se met pas

                        J’ai mis ça dans ma classe principale :

                        EntityRegistry.addSpawn(EntityMummy.class, 9999, 1, 4, EnumCreatureType.monster, BiomeGenBase.taiga, BiomeGenBase.taigaHills);
                        

                        Et j’ai regarde dans l’entité, rien ne parle de ça.
                        J’ai bien relue ce tutoriel, mais non

                        Si vous pouvez m’aider, merci d’avance.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • elias54E Hors-ligne
                          elias54 Administrateurs
                          dernière édition par

                          @‘Axaurus’:

                          je le met en monstre, mais il ne se met pas

                          c’est à dire ?

                          Mon site | GitHub

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AxaurusA Hors-ligne
                            Axaurus
                            dernière édition par

                            je veux dire que j’ai mis ça :

                            EnumCreatureType.monster
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Oui, et alors, ce code fais que le mob ne spawn que la nuit.

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                              • AxaurusA Hors-ligne
                                Axaurus
                                dernière édition par

                                Ce code veut aussi dire que c’est un monstre(donc mob qui attaque le joueur)
                                Or moi, il ne m’attaque pas et je suis triste lol 😉

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • elias54E Hors-ligne
                                  elias54 Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Si il ne t’attaque pas c’est parce que d’une tu es en créatif, et ensuite, EnumCreatureType ne signifie pas que le mob doit spawner la nuit. pour changer ça, il suffit de faire cette méthode dans la classe de l’entity :

                                  
                                  public boolean getCanSpawnHere()
                                  {
                                  return worldObj.isDayTime(); // là il spawnera le jour, même en étant un monstre
                                  }
                                  
                                  

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                                  • AxaurusA Hors-ligne
                                    Axaurus
                                    dernière édition par

                                    Ok,merci
                                    mais je me suis mis en survie, et ça fait 20 min qu’il bouge sans but
                                    Mais ne m’attaque pas___
                                    et ça fait longtemps que je suis en survie

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Tu as bien mis “ExtendsMob”

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                      • AxaurusA Hors-ligne
                                        Axaurus
                                        dernière édition par

                                        extends EntityMob
                                        

                                        C’est bizarre

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Excuse-moi, c’est bien “extends EntityMob” qu’il faut mettre, mon cerveau a buggué.

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                                          • elias54E Hors-ligne
                                            elias54 Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Et bien logiquement, si il est extends à EntityMob, ça devrait marcher. Car dans EntityMob, il y a bien une fonction pour forcer le mob à attaquer le joueur.

                                            Mon site | GitHub

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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