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    Extended Entity Properties

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      C’est normal, c’était une classe de FFMT lib.
      Regardes le tutoriel sur les paquets pour voir comment faire des paquets.
      Et RcMod c’était le nom du mod de gugu, tu dois mettre ta classe principale à la place.

      L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • L Hors-ligne
        Le_Vrai_GG @robin4002
        dernière édition par Le_Vrai_GG

        @robin4002 et comment je fait pour faire une classe FFMT lib ? car j’ai importé la librairie FFMT lib mais il me met quand même l’erreur
        et le rcModPacketHandler il correspond à quoi?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu n’as pas besoin d’utiliser FFMT lib. Regardes le tutoriel sur les paquets, il explique comment faire sans.

          L 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • L Hors-ligne
            Le_Vrai_GG @robin4002
            dernière édition par

            @robin4002 oui mais si je veux faire avec?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • L Hors-ligne
              Le_Vrai_GG @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 dans mon extand prop sa correspond à quoi rcModPacketHandler?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                à la variable network qui devrait être dans ta classe principale si tu as suivis le tutoriel sur les paquets de RedRelay

                L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • L Hors-ligne
                  Le_Vrai_GG @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 j’ai plus que une erreur le proxy dans evenHandler
                  tu c’est quel est le problème?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Sans un détail des erreurs en question non.

                    L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • L Hors-ligne
                      Le_Vrai_GG @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002 voilà la classe de l’evenhandle:

                      
                      
                      
                      import ch.gonin.guillaume.ZombieCubeFree.common.ExtendedProperties;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                      import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent.EntityConstructing;
                      import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
                      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
                      
                      
                      public class EventHandler {
                      
                      	@SubscribeEvent
                      
                      	public void onEntityConstructing(EntityConstructing event) {
                      
                      		if (event.entity instanceof EntityPlayer
                      
                      				&& ExtendedProperties.get((EntityPlayer) event.entity) == null)
                      
                      			ExtendedProperties.register((EntityPlayer) event.entity);
                      
                      	}
                      
                      	@SubscribeEvent
                      
                      	public void onLivingDeathEvent(LivingDeathEvent event) {
                      
                      		if (!event.entity.worldObj.isRemote
                      
                      				&& event.entity instanceof EntityPlayer) {
                      
                      			NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound();
                      
                      			((ExtendedProperties) (event.entity
                      
                      					.getExtendedProperties(ExtendedProperties.EXT_PROP_NAME)))
                      
                      							.saveNBTData(playerData);
                      
                      			proxy.storeEntityData(
                      
                      					((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData);
                      
                      			ExtendedProperties.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);
                      
                      		} else {
                      
                      		}
                      
                      	}
                      
                      	@SubscribeEvent
                      
                      	public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
                      
                      		if (!event.entity.worldObj.isRemote && event.entity instanceof EntityPlayer) {
                      
                      			NBTTagCompound playerData = proxy
                      
                      					.getEntityData(((EntityPlayer) event.entity)
                      
                      							.getDisplayName());
                      
                      			if (playerData != null) {
                      
                      				((ExtendedProperties) (event.entity
                      
                      						.getExtendedProperties(ExtendedProperties.EXT_PROP_NAME)))
                      
                      								.loadNBTData(playerData);
                      
                      			}
                      
                      			((ExtendedProperties) (event.entity
                      
                      					.getExtendedProperties(ExtendedProperties.EXT_PROP_NAME)))
                      
                      							.sync();
                      
                      		}
                      
                      	}
                      
                      }
                      L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • L Hors-ligne
                        Le_Vrai_GG @Le_Vrai_GG
                        dernière édition par

                        @Le_Vrai_GG t’a besoin d’une autre classe?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ça ne me dit toujours pas quelle est l’erreur …
                          Quand tu passes la souris sur la partie souligné en rouge, il y a un texte, ce texte c’est le détail de l’erreur. Il est aussi présent en bas à milieu d’eclipse dans l’onglet problem.

                          L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • L Hors-ligne
                            Le_Vrai_GG @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002 d79110b7-40c8-44a1-a688-71d441a13034-image.png

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Normalement la variable proxy existe dans ta classe principale, après cette fonction c’était pour la persistance lors de la mort, mais en soit on peut faire plus simple avec l’event EntityPlayerEvent.Clone

                              L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • L Hors-ligne
                                Le_Vrai_GG @robin4002
                                dernière édition par

                                @robin4002 et elle contient quoi cette variable?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par robin4002

                                  L’instance d’une classe que tu définies, en fonction du side. Ça fait partie de la base du mod : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/526/créer-la-base-de-votre-mod

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • F Hors-ligne
                                    Flawen
                                    dernière édition par

                                    J’ai plein d’erreurs partout , le tuto est il incompatible 1.7.10 ? ( j’ai tout supprimé donc pas besoin de demander des screen )

                                    L 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Il y a littéralement aucune différence entre la 1.7.2 et la 1.7.10

                                      Les seules erreurs que tu peux avoir sont sur des classes spécifiques à des bibliothèques externes (comme par exemple niveau paquet, FFMT libs est utilisé ici, mais c’est facilement remplaçable par le système de paquet de forge).

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • L Hors-ligne
                                        Le_Vrai_GG @Flawen
                                        dernière édition par Le_Vrai_GG

                                        @Flawen recrée le code moi aussi j’avais plein de problème je te le corrigerai volontiers si tu me l’envoie et surtous ne te décourage pas

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • R Hors-ligne
                                          Renez
                                          dernière édition par

                                          Bonjour, le code est-il corrigé et toujour fonctionnelle?
                                          merci.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
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