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    [1.12.2] problème avec mon GUI

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    29 Messages 2 Publieurs 1.2k Vues 2 Watching
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    • TheXrayFRT Hors-ligne
      TheXrayFR
      dernière édition par

      déja sa crash plus sa ouvre et referme le gui

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR
        dernière édition par

        2019-01-16 20-54-15.zip

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ta fonction isUsableByPlayer retourne toujours faux, c’est pour ça que cela ne fonctionne pas.

          TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TheXrayFRT Hors-ligne
            TheXrayFR
            dernière édition par

            une petite vidéo pour te montrer se qui se passe

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TheXrayFRT Hors-ligne
              TheXrayFR
              dernière édition par

              ses bon le hui s’ouvre mes maintenant ses le snift clique qui pose problème

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • TheXrayFRT Hors-ligne
                TheXrayFR @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002

                ses pas du au:

                public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                     ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                     Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                
                     if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                       ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                       itemstack = itemstack1.copy();
                
                       if (index < 9) {
                         if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                           return ItemStack.EMPTY;
                         }
                       } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                         return ItemStack.EMPTY;
                       }
                
                       if (itemstack1.isEmpty()) {
                         slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                       } else {
                         slot.onSlotChanged();
                       }
                     }
                
                     return itemstack;
                   }
                

                ???

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si c’est bien cette fonction qui gère le shift clic.

                  TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                    TheXrayFR
                    dernière édition par TheXrayFR

                    @robin4002
                    je comprent pas pourquoi il bug quand je shift click sa crash

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheXrayFRT Hors-ligne
                      TheXrayFR @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002 tu ses a peut prêt dout sa peut être ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu peux envoyer le rapport de crash ?

                        TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TheXrayFRT Hors-ligne
                          TheXrayFR @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002 il en na pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Si cela crash il y a forcément quelque chose dans les logs.

                            TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • TheXrayFRT Hors-ligne
                              TheXrayFR @robin4002
                              dernière édition par TheXrayFR

                              @robin4002
                              2019-01-16 21-58-41.zip

                              de meme je peut même pas mètre d’objet a l’interrieur

                               package fr.thexrayfr.familygame.container;
                               
                               import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                               import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                               import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                               import net.minecraft.inventory.Container;
                               import net.minecraft.inventory.Slot;
                               import net.minecraft.item.ItemStack;
                               
                               public class ContainerBarrel extends Container
                               {
                                 private final TileEntityBarrel tileTuto;
                                 
                                 public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                                 {
                              
                                   this.tileTuto = tile;
                                   tile.openInventory(inventory.player);
                              
                                   for (int i = 0; i < 6; i++)
                                   {
                                     for (int j = 0; j < 3; j++)
                                     {
                                       addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                                     }
                                   }
                                   bindPlayerInventory(inventory);
                                 }
                               
                                 private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                                 {
                                   for (int i = 0; i < 3; i++)
                                   {
                                     for (int j = 0; j < 9; j++)
                                     {
                                       addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                                     }
                                   }
                              
                                   for (int i = 0; i < 9; i++)
                                   {
                                     addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                                   }
                                 }
                              
                                 public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                                   ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                                   Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                              
                                   if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                                     ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                     itemstack = itemstack1.copy();
                              
                                     if (index < 9) {
                                       if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                         return ItemStack.EMPTY;
                                       }
                                     } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                       return ItemStack.EMPTY;
                                     }
                              
                                     if (itemstack1.isEmpty()) {
                                       slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                                     } else {
                                       slot.onSlotChanged();
                                     }
                                   }
                              
                                   return itemstack;
                                 }
                               
                                 public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                                 {
                                   return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                                 }
                                 
                               
                                 public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                                 {
                                   super.onContainerClosed(player);
                                   this.tileTuto.closeInventory(player);
                                 }
                               }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • TheXrayFRT Hors-ligne
                                TheXrayFR
                                dernière édition par

                                dans le TileEntity

                                 package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                                
                                 import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                                 import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                 
                                 public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                                 {
                                     @Override
                                   public int getSizeInventory()
                                   {
                                     return 18;
                                   }
                                
                                     @Override
                                   public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                   {
                                     super.readFromNBT(compound);
                                     ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                                   }
                                
                                     @Override
                                   public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                                   {
                                     ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                                     return super.writeToNBT(compound);
                                   }
                                
                                 }
                                

                                Dans le contenair

                                 package fr.thexrayfr.familygame.container;
                                 
                                 import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                                 import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                 import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                 import net.minecraft.inventory.Container;
                                 import net.minecraft.inventory.Slot;
                                 import net.minecraft.item.ItemStack;
                                 
                                 public class ContainerBarrel extends Container
                                 {
                                   private final TileEntityBarrel tileTuto;
                                   
                                   public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                                   {
                                
                                     this.tileTuto = tile;
                                     tile.openInventory(inventory.player);
                                
                                     for (int i = 0; i < 6; ++i)
                                     {
                                       for (int j = 0; j < 3; ++j)
                                       {
                                         this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                                       }
                                     }
                                     this.bindPlayerInventory(inventory);
                                   }
                                 
                                   private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                                   {
                                     int i;
                                     for (i = 0; i < 3; ++i)
                                     {
                                       for (int j = 0; j < 9; ++j)
                                       {
                                         this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                                       }
                                     }
                                
                                     for (i = 0; i < 9; ++i)
                                     {
                                       this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                                     }
                                   }
                                
                                   @Override
                                   public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                                     ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                                     Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                                
                                     if (slot != null && slot.getHasStack()) {
                                       ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                       itemstack = itemstack1.copy();
                                
                                       if (index < 9) {
                                         if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                           return ItemStack.EMPTY;
                                         }
                                       } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                         return ItemStack.EMPTY;
                                       }
                                
                                       if (itemstack1.isEmpty())
                                       {
                                         slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                                       }
                                       else
                                       {
                                         slot.onSlotChanged();
                                       }
                                     }
                                
                                     return itemstack;
                                   }
                                
                                   @Override
                                   public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                                   {
                                     return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                                   }
                                
                                   @Override
                                   public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                                   {
                                     super.onContainerClosed(player);
                                     this.tileTuto.closeInventory(player);
                                   }
                                 }
                                

                                se que j’ai changer ses les ++i et ++j qui étai i++ et j++ donc je les ais inversser

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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