MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.12.2] problème avec mon GUI

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    29 Messages 2 Publieurs 1.2k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      TileEntityStorage contient quoi ?

      Et tu as pleins de fonction non implémenté qui retourne null, ce n’est pas bon. getStackInSlot, decrStackSize, removeStackFromSlot etc.

      TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002

        package fr.thexrayfr.familygame.tile;
         
         import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
         import net.minecraft.inventory.IInventory;
         import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
         import net.minecraft.item.ItemStack;
         import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
         import net.minecraft.util.NonNullList;
        
         
         public abstract class TileEntityStorage extends TileEntity implements IInventory
         {
        
           public NonNullList<ItemStack> stacks = NonNullList.withSize(getSizeInventory(), ItemStack.EMPTY);
        
           public String getName()
           {
            return null;
           }
        
           public boolean hasCustomName()
           {
             return false;
           }
           
           public boolean isEmpty()
           {
             for (ItemStack itemstack : this.stacks)
             {
               if (!itemstack.isEmpty())
               {
                 return false;
               }
             }
             
             return true;
           }
         
           public ItemStack getStackInSlot(int index)
           {
             return (ItemStack)this.stacks.get(index);
           }
        
           public ItemStack decrStackSize(int index, int count)
           {
             return ItemStackHelper.getAndSplit(this.stacks, index, count);
           }
        
           public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
           {
             this.stacks.set(index, ItemStack.EMPTY);
             return getStackInSlot(index);
           }
        
           public void setInventorySlotContents(int index, ItemStack stack)
           {
             this.stacks.set(index, stack);
           }
        
           public int getInventoryStackLimit()
           {
             return 64;
           }
        
           public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer player)
           {
             if (this.world.getTileEntity(this.pos) != this)
             {
               return false;
             }
        
             return player.getDistanceSq(this.pos.getX() + 0.5D, this.pos.getY() + 0.5D, this.pos.getZ() + 0.5D) <= 64.0D;
           }
        
           public void openInventory(EntityPlayer player) {}
        
           public void closeInventory(EntityPlayer player) {}
        
           public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
           {
             return true;
           }
        
           public int getField(int id)
           {
             return 0;
           }
           public void setField(int id, int value) {}
        
           public int getFieldCount()
           {
             return 0;
           }
        
           public void clear()
           {
             this.stacks.clear();
           }
         }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TheXrayFRT Hors-ligne
          TheXrayFR
          dernière édition par

          jais fait le ménage

          package fr.thexrayfr.familygame.tile;
           
           import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
           import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
           import net.minecraft.item.ItemStack;
           import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
           
           public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
           {
               
             public int getSizeInventory()
             {
               return 18;
             }
          
               @Override
               public boolean isEmpty() {
                   return false;
               }
          
               @Override
               public int getInventoryStackLimit() {
                   return 0;
               }
          
               @Override
               public boolean isUsableByPlayer(EntityPlayer player) {
                   return false;
               }
          
               @Override
               public void openInventory(EntityPlayer player) {
          
               }
          
               @Override
               public void closeInventory(EntityPlayer player) {
          
               }
          
               @Override
               public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack) {
                   return false;
               }
          
               @Override
               public int getField(int id) {
                   return 0;
               }
          
               @Override
               public void setField(int id, int value) {
          
               }
          
               @Override
               public int getFieldCount() {
                   return 0;
               }
          
               @Override
               public void clear() {
          
               }
          
               public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
             {
               super.readFromNBT(compound);
               ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
             }
             
           
             public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
             {
               ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
               return super.writeToNBT(compound);
             }
          
               @Override
               public boolean hasCustomName() {
                   return false;
               }
               
           }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TheXrayFRT Hors-ligne
            TheXrayFR
            dernière édition par

            déja sa crash plus sa ouvre et referme le gui

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TheXrayFRT Hors-ligne
              TheXrayFR
              dernière édition par

              2019-01-16 20-54-15.zip

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ta fonction isUsableByPlayer retourne toujours faux, c’est pour ça que cela ne fonctionne pas.

                TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • TheXrayFRT Hors-ligne
                  TheXrayFR
                  dernière édition par

                  une petite vidéo pour te montrer se qui se passe

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                    TheXrayFR
                    dernière édition par

                    ses bon le hui s’ouvre mes maintenant ses le snift clique qui pose problème

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheXrayFRT Hors-ligne
                      TheXrayFR @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002

                      ses pas du au:

                      public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                           ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                           Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                      
                           if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                             ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                             itemstack = itemstack1.copy();
                      
                             if (index < 9) {
                               if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                 return ItemStack.EMPTY;
                               }
                             } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                               return ItemStack.EMPTY;
                             }
                      
                             if (itemstack1.isEmpty()) {
                               slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                             } else {
                               slot.onSlotChanged();
                             }
                           }
                      
                           return itemstack;
                         }
                      

                      ???

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Si c’est bien cette fonction qui gère le shift clic.

                        TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • TheXrayFRT Hors-ligne
                          TheXrayFR
                          dernière édition par TheXrayFR

                          @robin4002
                          je comprent pas pourquoi il bug quand je shift click sa crash

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • TheXrayFRT Hors-ligne
                            TheXrayFR @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002 tu ses a peut prêt dout sa peut être ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tu peux envoyer le rapport de crash ?

                              TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • TheXrayFRT Hors-ligne
                                TheXrayFR @robin4002
                                dernière édition par

                                @robin4002 il en na pas

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Si cela crash il y a forcément quelque chose dans les logs.

                                  TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                                    TheXrayFR @robin4002
                                    dernière édition par TheXrayFR

                                    @robin4002
                                    2019-01-16 21-58-41.zip

                                    de meme je peut même pas mètre d’objet a l’interrieur

                                     package fr.thexrayfr.familygame.container;
                                     
                                     import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                                     import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                     import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                     import net.minecraft.inventory.Container;
                                     import net.minecraft.inventory.Slot;
                                     import net.minecraft.item.ItemStack;
                                     
                                     public class ContainerBarrel extends Container
                                     {
                                       private final TileEntityBarrel tileTuto;
                                       
                                       public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                                       {
                                    
                                         this.tileTuto = tile;
                                         tile.openInventory(inventory.player);
                                    
                                         for (int i = 0; i < 6; i++)
                                         {
                                           for (int j = 0; j < 3; j++)
                                           {
                                             addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                                           }
                                         }
                                         bindPlayerInventory(inventory);
                                       }
                                     
                                       private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                                       {
                                         for (int i = 0; i < 3; i++)
                                         {
                                           for (int j = 0; j < 9; j++)
                                           {
                                             addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                                           }
                                         }
                                    
                                         for (int i = 0; i < 9; i++)
                                         {
                                           addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                                         }
                                       }
                                    
                                       public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                                         ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                                         Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                                    
                                         if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                                           ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                           itemstack = itemstack1.copy();
                                    
                                           if (index < 9) {
                                             if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                               return ItemStack.EMPTY;
                                             }
                                           } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                             return ItemStack.EMPTY;
                                           }
                                    
                                           if (itemstack1.isEmpty()) {
                                             slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                                           } else {
                                             slot.onSlotChanged();
                                           }
                                         }
                                    
                                         return itemstack;
                                       }
                                     
                                       public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                                       {
                                         return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                                       }
                                       
                                     
                                       public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                                       {
                                         super.onContainerClosed(player);
                                         this.tileTuto.closeInventory(player);
                                       }
                                     }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • TheXrayFRT Hors-ligne
                                      TheXrayFR
                                      dernière édition par

                                      dans le TileEntity

                                       package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                                      
                                       import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                                       import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                       
                                       public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                                       {
                                           @Override
                                         public int getSizeInventory()
                                         {
                                           return 18;
                                         }
                                      
                                           @Override
                                         public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                         {
                                           super.readFromNBT(compound);
                                           ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                                         }
                                      
                                           @Override
                                         public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                                         {
                                           ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                                           return super.writeToNBT(compound);
                                         }
                                      
                                       }
                                      

                                      Dans le contenair

                                       package fr.thexrayfr.familygame.container;
                                       
                                       import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                                       import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                       import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                       import net.minecraft.inventory.Container;
                                       import net.minecraft.inventory.Slot;
                                       import net.minecraft.item.ItemStack;
                                       
                                       public class ContainerBarrel extends Container
                                       {
                                         private final TileEntityBarrel tileTuto;
                                         
                                         public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                                         {
                                      
                                           this.tileTuto = tile;
                                           tile.openInventory(inventory.player);
                                      
                                           for (int i = 0; i < 6; ++i)
                                           {
                                             for (int j = 0; j < 3; ++j)
                                             {
                                               this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                                             }
                                           }
                                           this.bindPlayerInventory(inventory);
                                         }
                                       
                                         private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                                         {
                                           int i;
                                           for (i = 0; i < 3; ++i)
                                           {
                                             for (int j = 0; j < 9; ++j)
                                             {
                                               this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                                             }
                                           }
                                      
                                           for (i = 0; i < 9; ++i)
                                           {
                                             this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                                           }
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                                           ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                                           Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                                      
                                           if (slot != null && slot.getHasStack()) {
                                             ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                             itemstack = itemstack1.copy();
                                      
                                             if (index < 9) {
                                               if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                                 return ItemStack.EMPTY;
                                               }
                                             } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                               return ItemStack.EMPTY;
                                             }
                                      
                                             if (itemstack1.isEmpty())
                                             {
                                               slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                                             }
                                             else
                                             {
                                               slot.onSlotChanged();
                                             }
                                           }
                                      
                                           return itemstack;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                                         {
                                           return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                                         {
                                           super.onContainerClosed(player);
                                           this.tileTuto.closeInventory(player);
                                         }
                                       }
                                      

                                      se que j’ai changer ses les ++i et ++j qui étai i++ et j++ donc je les ais inversser

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 2 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB