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    [1.12.2] problème avec mon GUI

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    29 Messages 2 Publieurs 1.2k Vues 2 Watching
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    • TheXrayFRT Hors-ligne
      TheXrayFR
      dernière édition par

      une petite vidéo pour te montrer se qui se passe

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheXrayFRT Hors-ligne
        TheXrayFR
        dernière édition par

        ses bon le hui s’ouvre mes maintenant ses le snift clique qui pose problème

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TheXrayFRT Hors-ligne
          TheXrayFR @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002

          ses pas du au:

          public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
               ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
               Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
          
               if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                 ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                 itemstack = itemstack1.copy();
          
                 if (index < 9) {
                   if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                     return ItemStack.EMPTY;
                   }
                 } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                   return ItemStack.EMPTY;
                 }
          
                 if (itemstack1.isEmpty()) {
                   slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                 } else {
                   slot.onSlotChanged();
                 }
               }
          
               return itemstack;
             }
          

          ???

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Si c’est bien cette fonction qui gère le shift clic.

            TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • TheXrayFRT Hors-ligne
              TheXrayFR
              dernière édition par TheXrayFR

              @robin4002
              je comprent pas pourquoi il bug quand je shift click sa crash

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • TheXrayFRT Hors-ligne
                TheXrayFR @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002 tu ses a peut prêt dout sa peut être ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu peux envoyer le rapport de crash ?

                  TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TheXrayFRT Hors-ligne
                    TheXrayFR @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 il en na pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Si cela crash il y a forcément quelque chose dans les logs.

                      TheXrayFRT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • TheXrayFRT Hors-ligne
                        TheXrayFR @robin4002
                        dernière édition par TheXrayFR

                        @robin4002
                        2019-01-16 21-58-41.zip

                        de meme je peut même pas mètre d’objet a l’interrieur

                         package fr.thexrayfr.familygame.container;
                         
                         import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                         import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                         import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                         import net.minecraft.inventory.Container;
                         import net.minecraft.inventory.Slot;
                         import net.minecraft.item.ItemStack;
                         
                         public class ContainerBarrel extends Container
                         {
                           private final TileEntityBarrel tileTuto;
                           
                           public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                           {
                        
                             this.tileTuto = tile;
                             tile.openInventory(inventory.player);
                        
                             for (int i = 0; i < 6; i++)
                             {
                               for (int j = 0; j < 3; j++)
                               {
                                 addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                               }
                             }
                             bindPlayerInventory(inventory);
                           }
                         
                           private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                           {
                             for (int i = 0; i < 3; i++)
                             {
                               for (int j = 0; j < 9; j++)
                               {
                                 addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                               }
                             }
                        
                             for (int i = 0; i < 9; i++)
                             {
                               addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                             }
                           }
                        
                           public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                             ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                             Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                        
                             if ((slot != null) && (slot.getHasStack())) {
                               ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                               itemstack = itemstack1.copy();
                        
                               if (index < 9) {
                                 if (!mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                   return ItemStack.EMPTY;
                                 }
                               } else if (!mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                 return ItemStack.EMPTY;
                               }
                        
                               if (itemstack1.isEmpty()) {
                                 slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                               } else {
                                 slot.onSlotChanged();
                               }
                             }
                        
                             return itemstack;
                           }
                         
                           public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                           {
                             return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                           }
                           
                         
                           public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                           {
                             super.onContainerClosed(player);
                             this.tileTuto.closeInventory(player);
                           }
                         }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TheXrayFRT Hors-ligne
                          TheXrayFR
                          dernière édition par

                          dans le TileEntity

                           package fr.thexrayfr.familygame.tile;
                          
                           import net.minecraft.inventory.ItemStackHelper;
                           import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                           
                           public class TileEntityBarrel extends TileEntityStorage
                           {
                               @Override
                             public int getSizeInventory()
                             {
                               return 18;
                             }
                          
                               @Override
                             public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                             {
                               super.readFromNBT(compound);
                               ItemStackHelper.loadAllItems(compound, this.stacks);
                             }
                          
                               @Override
                             public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                             {
                               ItemStackHelper.saveAllItems(compound, this.stacks);
                               return super.writeToNBT(compound);
                             }
                          
                           }
                          

                          Dans le contenair

                           package fr.thexrayfr.familygame.container;
                           
                           import fr.thexrayfr.familygame.tile.TileEntityBarrel;
                           import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                           import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                           import net.minecraft.inventory.Container;
                           import net.minecraft.inventory.Slot;
                           import net.minecraft.item.ItemStack;
                           
                           public class ContainerBarrel extends Container
                           {
                             private final TileEntityBarrel tileTuto;
                             
                             public ContainerBarrel(TileEntityBarrel tile, InventoryPlayer inventory)
                             {
                          
                               this.tileTuto = tile;
                               tile.openInventory(inventory.player);
                          
                               for (int i = 0; i < 6; ++i)
                               {
                                 for (int j = 0; j < 3; ++j)
                                 {
                                   this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 3, 62 + j * 18, 18 + i * 18));
                                 }
                               }
                               this.bindPlayerInventory(inventory);
                             }
                           
                             private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                             {
                               int i;
                               for (i = 0; i < 3; ++i)
                               {
                                 for (int j = 0; j < 9; ++j)
                                 {
                                   this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 138 + i * 18));
                                 }
                               }
                          
                               for (i = 0; i < 9; ++i)
                               {
                                 this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 196));
                               }
                             }
                          
                             @Override
                             public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer playerIn, int index) {
                               ItemStack itemstack = ItemStack.EMPTY;
                               Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                          
                               if (slot != null && slot.getHasStack()) {
                                 ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                 itemstack = itemstack1.copy();
                          
                                 if (index < 9) {
                                   if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 18, this.inventorySlots.size(), true)) {
                                     return ItemStack.EMPTY;
                                   }
                                 } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, 18, false)) {
                                   return ItemStack.EMPTY;
                                 }
                          
                                 if (itemstack1.isEmpty())
                                 {
                                   slot.putStack(ItemStack.EMPTY);
                                 }
                                 else
                                 {
                                   slot.onSlotChanged();
                                 }
                               }
                          
                               return itemstack;
                             }
                          
                             @Override
                             public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                             {
                               return this.tileTuto.isUsableByPlayer(player);
                             }
                          
                             @Override
                             public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                             {
                               super.onContainerClosed(player);
                               this.tileTuto.closeInventory(player);
                             }
                           }
                          

                          se que j’ai changer ses les ++i et ++j qui étai i++ et j++ donc je les ais inversser

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