MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Les recettes du four(smelting recipe)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.6.x
    17 Messages 8 Publieurs 10.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Heu parcontre les ItemStack, le constructeur c’est (Item ou Block, quantité, metadata)
      Donc il y a un fail dans le tutoriel ici :

      @‘0nit’:

      GameRegistry.addSmelting(Item/Bloc, matadata, new ItemStack(Resultat, matadata, 0), float experience);
      

      En passant, il y a des explications un peu inutile vu que tu as mis ce que je t’ai proposé :
      @‘0nit’:

      Class doit être remplacer par la classe où est déclaré le bloc/item.

      Block ou Item doit être remplacer par le bloc ou l’item de votre choix.

      Et pour l’ItemStack en output, j’aurai mis à même explication que pour l’entré :
      new Itemstack(ClassePrincipale.l’objet du bloc ou de l’item, quantité, metadata)
      Après tu peux toujours détailler, par exemple :
      ClassePrincipale.l’objet du bloc ou de l’item = la classe ou est déclaré votre bloc ou item suivi de l’objet de votre bloc ou de votre item
      Après quantité et metadata sont déjà assez explicatif d’eux même.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je valide.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          BDBladx
          dernière édition par

          PEtite erreur lorsqu’on met un bloc custom ( FurnaceRecipes.smelting().|||||addSmelting|||||(new ItemStack (BlockUranium), new ItemStack(ItemUranium, 6, 0), 0.1f); )

          Ce qui est entre barres est l’erreur :/___
          EDIT : finalement j’ai essayé BlockUranium.blockID de meme avec l’item (.itemID ) et c’est bon 😉

          Des mods à venir ! :0

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            Themoderne76133
            dernière édition par

            Bonjour, J’ai un probleme de recipe. Dans la fonction Init, j’ai mis :

            GameRegistry.addSmelting(debruitdemeteore, new ItemStack (lingotdemeteore, 1), 0.4f);

            Donc  quand je fais cuir mon debruitdemeteore, il me donne un lingotdemeteore et ensuite, quand mon 2eme lingot a fini de cuire,
            le debruitdemeteore disparait normalement mes le lingotdemeteore ne se crer pas. Le lingot cuit reste toujour a 1.
            Et quand je reprend le lingot cuit et que je le mes sur mon autres lingot, il disparais.

            Merci de m’aider 🙂

            Travail sur le Mod ThemoderneEquipement :)
                 Mon 1er Mod    :angel:

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Envoie le code 😉

              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                Themoderne76133
                dernière édition par

                Merci de t’etre porter volontaire pour m’aider, mes finalement, on a réussi a resoudre le probleme.
                🙂

                Travail sur le Mod ThemoderneEquipement :)
                     Mon 1er Mod    :angel:

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  D’accord, pas de problèmes 😉

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • mindany2M Hors-ligne
                    mindany2
                    dernière édition par

                    Je vais peut-être dire une bétise (je n’ai pas vu le code en 1.6) mais on peut mettre un ItemStack en input et donc utiliser GameRegistry au lieu de FurnaceRecipes.smelting()

                    ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      En 1.6 on ne pouvait pas ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Z Hors-ligne
                        Zacharie
                        dernière édition par

                        Où doit-on déclarer blockID/itemID ? Si il ne faut pas le déclarer pourquoi eclipse ne le reconnaît pas ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Tu dev en 1.6.4 ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Z Hors-ligne
                            Zacharie
                            dernière édition par

                            Non en 1.12.2, le tuto existe-il en1.12.2 ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Oui, il existe https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3917#classe3
                              En revanche, il ne sera plus valable en 1.13.x

                              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                Zacharie
                                dernière édition par

                                Oui mais comment faut-il faire avec des items/blocks personnalisé ?

                                EDIT: Bon en fait en rajoutant ItemStack en input ça marche

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB