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    Gui/Container/Update Item Tick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      Le read oui mais pas le write
      où faut-il l’appeler déjà ?
      normalement si je mais IInventory dans la class de l’item ce ne pause pas probleme?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        En 1.10, il me semble que c’est :

        
        public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound nbt) {
        
        }
        
        

        D’où l’utilité des annotations

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          Raté 😄
          Avec le override il ne la trouve pas non plus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Il n’y a pas de méthode writeToNBT dans l’inverface IInventory.
              Donc même avec un @Override tu ne vas rien trouver en effet.

              C’est à toi d’appeler la méthode.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Ah merde, j’aurai dû lire, excusez-moi, c’est pas de la classe TileEntity dont on parle

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  D’accord mais je l’appele ou dans closeInventory() ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      Marche pas 😕

                      
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.inventory.IInventory;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.item.crafting.FurnaceRecipes;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                      import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                      import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
                      
                      import javax.annotation.Nullable;
                      
                      public class InventoryItemPortableFurnace implements IInventory
                      {
                         private ItemStack[] inventorySlots = new ItemStack[3];
                         public int workingTime = 0;
                         public int workingTimeNeeded = 200;
                         public int workingTimeNeededDefault = 200;
                         public int burnTime = 0;
                         public int burnTimeTotal = 0;
                         public int inventorySize = inventorySlots.length;
                         public int fuelSlot = 1;
                         public int outputSlot = 2;
                         public int inputSlot = 0;
                      
                         public InventoryItemPortableFurnace(ItemStack itemStack)
                         {
                             if (!itemStack.hasTagCompound())
                             {
                                 itemStack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                             }
                      
                             this.readFromNBT(itemStack.getTagCompound());
                         }
                      
                         public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                         {
                             System.out.println("READ TO NBT");
                             NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("SpyUtilsItems", 10);
                             this.inventorySlots = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                      
                             for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                             {
                                 NBTTagCompound nbtTagCompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                                 int j = nbtTagCompound1.getByte("Slot") & 255;
                      
                                 if (j >= 0 && j < this.inventorySlots.length)
                                 {
                                     this.inventorySlots[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbtTagCompound1);
                                 }
                             }
                             this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                             this.burnTime = compound.getShort("burnTime");
                             this.burnTimeTotal = compound.getShort("burnTimeTotal");
                         }
                      
                         public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                         {
                             System.out.println("WRITE TO NBT");
                      
                             NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                             for (int i = 0; i < this.inventorySlots.length; ++i)
                             {
                                 if (this.inventorySlots* != null)
                                 {
                                     NBTTagCompound nbtTagCompound1 = new NBTTagCompound();
                                     nbtTagCompound1.setByte("Slot", (byte) i);
                                     this.inventorySlots*.writeToNBT(nbtTagCompound1);
                                     nbttaglist.appendTag(nbtTagCompound1);
                      
                                 }
                             }
                             compound.setTag("SpyUtilsItems", nbttaglist);
                             compound.setShort("workingTime", (short) this.workingTime);
                             compound.setShort("burnTime", (short) this.burnTime);
                             compound.setShort("burnTimeTotal", (short) this.burnTimeTotal);
                             return null;
                         }
                      
                         @Override
                         public int getSizeInventory()
                         {
                             return this.inventorySize;
                         }
                      
                         @Nullable
                         @Override
                         public ItemStack getStackInSlot(int index)
                         {
                             return this.inventorySlots[index];
                         }
                      
                         @Nullable
                         @Override
                         public ItemStack decrStackSize(int index, int amount)
                         {
                             if (this.inventorySlots[index] != null)
                             {
                                 ItemStack itemstack;
                      
                                 if (this.inventorySlots[index].stackSize <= amount)
                                 {
                                     itemstack = this.inventorySlots[index];
                                     this.inventorySlots[index] = null;
                                     this.markDirty();
                                     return itemstack;
                                 }
                                 else
                                 {
                                     itemstack = this.inventorySlots[index].splitStack(amount);
                      
                                     if (this.inventorySlots[index].stackSize == 0)
                                     {
                                         this.inventorySlots[index] = null;
                                     }
                                     this.markDirty();
                                     return itemstack;
                                 }
                             }
                             else
                             {
                                 return null;
                             }
                         }
                      
                         /**
                          * Used to update item.
                          *
                          * @param stack
                          * @param worldIn
                          * @param entityIn
                          * @param itemSlot
                          * @param isSelected
                          */
                         public void updateItem(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                         {
                             if (this.burnTime > 0)
                             {
                                 burnTime–;
                             }
                             if (this.canSmelt())
                             {
                                 if (this.burnTime <= 0)
                                 {
                                     int time = TileEntityFurnace.getItemBurnTime(inventorySlots[1]);
                      
                                     if (time > 0)
                                     {
                                         this.decrStackSize(1, 1);
                                         this.burnTimeTotal = time;
                                         this.burnTime = time;
                                     }
                                 }
                                 if (burnTime > 0)
                                 {
                                     workingTime++;
                                 }
                             }
                             if (this.workingTime >= this.workingTimeNeeded)
                             {
                                 this.smeltItem();
                                 this.workingTime = 0;
                             }
                             if (!this.canSmelt() || burnTime <= 0)
                             {
                                 this.workingTime = 0;
                             }
                         }
                      
                         @Nullable
                         @Override
                         public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
                         {
                             return null;
                         }
                      
                         @Override
                         public void setInventorySlotContents(int index, @Nullable ItemStack stack)
                         {
                             this.inventorySlots[index] = stack;
                         }
                      
                         @Override
                         public int getInventoryStackLimit()
                         {
                             return 64;
                         }
                      
                         @Override
                         public void markDirty()
                         {
                      
                         }
                      
                         @Override
                         public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
                         {
                             return true;
                         }
                      
                         @Override
                         public void openInventory(EntityPlayer player)
                         {
                      
                         }
                      
                         @Override
                         public void closeInventory(EntityPlayer player)
                         {
                             this.writeToNBT(new NBTTagCompound());
                         }
                      
                         @Override
                         public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
                         {
                             return !(stack.getItem() instanceof ItemPortableFurnace);
                         }
                      
                         public boolean isBurning()
                         {
                             return this.workingTime > 0;
                         }
                      
                         protected boolean canSmelt()
                         {
                             if (this.inventorySlots[this.inputSlot] == null)
                             {
                                 return false;
                             }
                             else
                             {
                                 ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                      
                                 if (itemstack == null)
                                 {
                                     return false;
                                 }
                                 if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                 {
                                     return true;
                                 }
                                 if (!this.inventorySlots[this.outputSlot].isItemEqual(itemstack))
                                 {
                                     return false;
                                 }
                      
                                 int result = inventorySlots[this.outputSlot].stackSize + itemstack.stackSize;
                                 return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.inventorySlots[2].getMaxStackSize();
                             }
                         }
                      
                         public void smeltItem()
                         {
                             if (this.canSmelt())
                             {
                                 ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                                 if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                 {
                                     this.inventorySlots[this.outputSlot] = itemstack.copy();
                                 }
                                 else if (this.inventorySlots[this.outputSlot].getItem() == itemstack.getItem())
                                 {
                                     this.inventorySlots[this.outputSlot].stackSize += itemstack.stackSize;
                                 }
                                 this.decrStackSize(0, 1);
                             }
                         }
                      
                         @Override
                         public int getField(int id)
                         {
                             return 0;
                         }
                      
                         @Override
                         public void setField(int id, int value)
                         {
                      
                         }
                      
                         @Override
                         public int getFieldCount()
                         {
                             return 0;
                         }
                      
                         @Override
                         public void clear()
                         {
                      
                         }
                      
                         @Override
                         public String getName()
                         {
                             return "item.container.portable_furnace.gui";
                         }
                      
                         @Override
                         public boolean hasCustomName()
                         {
                             return false;
                         }
                      
                         @Override
                         public ITextComponent getDisplayName()
                         {
                             return null;
                         }
                      
                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public int getSmeltProcess()
                         {
                             return this.workingTime * 24 / this.workingTimeNeeded;
                         }
                      
                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                         public int getBurnTime()
                         {
                             return this.burnTime * 14 / this.burnTimeTotal;
                         }
                      }
                      
                      
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                        Ha en effet, ici ça ne risque pas de fonctionner comme closeInventory n’est jamais appelé.
                        C’est dans le container qu’il faut le mettre.

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                          c’est déjà fait

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                                Dans le container tu as oublié le write

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                                  Où sa ?

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                                    Dans la classe du container

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                                      pourtant elle est bien appelé car dans la fonction oncontainerClosed j’appelle la fonction closeInventoty qui elle appelle la fonction writeToNBT

                                      import net.minecraft.entity.Entity;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.inventory.IInventory;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.item.crafting.FurnaceRecipes;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                      import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                                      import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
                                      
                                      import javax.annotation.Nullable;
                                      
                                      public class InventoryItemPortableFurnace implements IInventory
                                      {
                                         private ItemStack[] inventorySlots = new ItemStack[3];
                                         public int workingTime = 0;
                                         public int workingTimeNeeded = 200;
                                         public int workingTimeNeededDefault = 200;
                                         public int burnTime = 0;
                                         public int burnTimeTotal = 0;
                                         public int inventorySize = inventorySlots.length;
                                         public int fuelSlot = 1;
                                         public int outputSlot = 2;
                                         public int inputSlot = 0;
                                      
                                         public InventoryItemPortableFurnace(ItemStack itemStack)
                                         {
                                             if (!itemStack.hasTagCompound())
                                             {
                                                 itemStack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                                             }
                                      
                                             this.readFromNBT(itemStack.getTagCompound());
                                         }
                                      
                                         public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                                         {
                                             NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("SpyUtilsItems", 10);
                                             this.inventorySlots = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                                      
                                             for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                                             {
                                                 NBTTagCompound nbtTagCompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                                                 int j = nbtTagCompound1.getByte("Slot") & 255;
                                      
                                                 if (j >= 0 && j < this.inventorySlots.length)
                                                 {
                                                     this.inventorySlots[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbtTagCompound1);
                                                 }
                                             }
                                             this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                                             this.burnTime = compound.getShort("burnTime");
                                             this.burnTimeTotal = compound.getShort("burnTimeTotal");
                                         }
                                      
                                         public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                                         {
                                             NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                                             for (int i = 0; i < this.inventorySlots.length; ++i)
                                             {
                                                 if (this.inventorySlots* != null)
                                                 {
                                                     NBTTagCompound nbtTagCompound1 = new NBTTagCompound();
                                                     nbtTagCompound1.setByte("Slot", (byte) i);
                                                     this.inventorySlots*.writeToNBT(nbtTagCompound1);
                                                     nbttaglist.appendTag(nbtTagCompound1);
                                      
                                                 }
                                             }
                                             compound.setTag("SpyUtilsItems", nbttaglist);
                                             compound.setShort("workingTime", (short) this.workingTime);
                                             compound.setShort("burnTime", (short) this.burnTime);
                                             compound.setShort("burnTimeTotal", (short) this.burnTimeTotal);
                                             return null;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public int getSizeInventory()
                                         {
                                             return this.inventorySize;
                                         }
                                      
                                         @Nullable
                                         @Override
                                         public ItemStack getStackInSlot(int index)
                                         {
                                             return this.inventorySlots[index];
                                         }
                                      
                                         @Nullable
                                         @Override
                                         public ItemStack decrStackSize(int index, int amount)
                                         {
                                             if (this.inventorySlots[index] != null)
                                             {
                                                 ItemStack itemstack;
                                      
                                                 if (this.inventorySlots[index].stackSize <= amount)
                                                 {
                                                     itemstack = this.inventorySlots[index];
                                                     this.inventorySlots[index] = null;
                                                     this.markDirty();
                                                     return itemstack;
                                                 }
                                                 else
                                                 {
                                                     itemstack = this.inventorySlots[index].splitStack(amount);
                                      
                                                     if (this.inventorySlots[index].stackSize == 0)
                                                     {
                                                         this.inventorySlots[index] = null;
                                                     }
                                                     this.markDirty();
                                                     return itemstack;
                                                 }
                                             }
                                             else
                                             {
                                                 return null;
                                             }
                                         }
                                      
                                         /**
                                          * Used to update item.
                                          *
                                          * @param stack
                                          * @param worldIn
                                          * @param entityIn
                                          * @param itemSlot
                                          * @param isSelected
                                          */
                                         public void updateItem(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                                         {
                                             if (this.burnTime > 0)
                                             {
                                                 burnTime–;
                                             }
                                             if (this.canSmelt())
                                             {
                                                 if (this.burnTime <= 0)
                                                 {
                                                     int time = TileEntityFurnace.getItemBurnTime(inventorySlots[1]);
                                      
                                                     if (time > 0)
                                                     {
                                                         this.decrStackSize(1, 1);
                                                         this.burnTimeTotal = time;
                                                         this.burnTime = time;
                                                     }
                                                 }
                                                 if (burnTime > 0)
                                                 {
                                                     workingTime++;
                                                 }
                                             }
                                             if (this.workingTime >= this.workingTimeNeeded)
                                             {
                                                 this.smeltItem();
                                                 this.workingTime = 0;
                                             }
                                             if (!this.canSmelt() || burnTime <= 0)
                                             {
                                                 this.workingTime = 0;
                                             }
                                         }
                                      
                                         @Nullable
                                         @Override
                                         public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
                                         {
                                             return null;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void setInventorySlotContents(int index, @Nullable ItemStack stack)
                                         {
                                             this.inventorySlots[index] = stack;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public int getInventoryStackLimit()
                                         {
                                             return 64;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void markDirty()
                                         {
                                      
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
                                         {
                                             return true;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void openInventory(EntityPlayer player)
                                         {
                                      
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void closeInventory(EntityPlayer player)
                                         {
                                             this.writeToNBT(new NBTTagCompound());
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
                                         {
                                             return !(stack.getItem() instanceof ItemPortableFurnace);
                                         }
                                      
                                         public boolean isBurning()
                                         {
                                             return this.workingTime > 0;
                                         }
                                      
                                         protected boolean canSmelt()
                                         {
                                             if (this.inventorySlots[this.inputSlot] == null)
                                             {
                                                 return false;
                                             }
                                             else
                                             {
                                                 ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                                      
                                                 if (itemstack == null)
                                                 {
                                                     return false;
                                                 }
                                                 if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                                 {
                                                     return true;
                                                 }
                                                 if (!this.inventorySlots[this.outputSlot].isItemEqual(itemstack))
                                                 {
                                                     return false;
                                                 }
                                      
                                                 int result = inventorySlots[this.outputSlot].stackSize + itemstack.stackSize;
                                                 return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.inventorySlots[2].getMaxStackSize();
                                             }
                                         }
                                      
                                         public void smeltItem()
                                         {
                                             if (this.canSmelt())
                                             {
                                                 ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                                                 if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                                 {
                                                     this.inventorySlots[this.outputSlot] = itemstack.copy();
                                                 }
                                                 else if (this.inventorySlots[this.outputSlot].getItem() == itemstack.getItem())
                                                 {
                                                     this.inventorySlots[this.outputSlot].stackSize += itemstack.stackSize;
                                                 }
                                                 this.decrStackSize(0, 1);
                                             }
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public int getField(int id)
                                         {
                                             return 0;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void setField(int id, int value)
                                         {
                                      
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public int getFieldCount()
                                         {
                                             return 0;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void clear()
                                         {
                                      
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public String getName()
                                         {
                                             return "item.container.portable_furnace.gui";
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public boolean hasCustomName()
                                         {
                                             return false;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public ITextComponent getDisplayName()
                                         {
                                             return null;
                                         }
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         public int getSmeltProcess()
                                         {
                                             return this.workingTime * 24 / this.workingTimeNeeded;
                                         }
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         public int getBurnTime()
                                         {
                                             return this.burnTime * 14 / this.burnTimeTotal;
                                         }
                                      }
                                      
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                                      import net.minecraft.inventory.Container;
                                      import net.minecraft.inventory.Slot;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.spyman.utils.common.container.slot.SlotPortableFurnace;
                                      import net.spyman.utils.common.inventory.InventoryItemPortableFurnace;
                                      import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
                                      
                                      public class ContainerPortableFurnace extends Container
                                      {
                                         InventoryItemPortableFurnace inventory;
                                         private int workingTime;
                                         private int workingTimeNeeded;
                                      
                                         public ContainerPortableFurnace(InventoryPlayer playerInv, InventoryItemPortableFurnace inv)
                                         {
                                             this.inventory = inv;
                                             int j;
                                             int k;
                                      
                                             this.addSlotToContainer(new Slot(this.inventory, 0, 56, 17));                   // input
                                             this.addSlotToContainer(new Slot(this.inventory, 1, 56, 53));                   // coal
                                             this.addSlotToContainer(new SlotPortableFurnace(this.inventory, 2, 116, 35));   // output
                                      
                                             this.bindPlayerInventory(playerInv);
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public boolean canInteractWith(EntityPlayer playerIn)
                                         {
                                             return true;
                                         }
                                      
                                         private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                                         {
                                             int i;
                                             for (i = 0; i < 3; ++i)
                                             {
                                                 for (int j = 0; j < 9; ++j)
                                                 {
                                                     this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 84 + i * 18));
                                                 }
                                             }
                                      
                                             for (i = 0; i < 9; ++i)
                                             {
                                                 this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 142));
                                             }
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
                                         {
                                             ItemStack itemstack = null;
                                             Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(quantity);
                                      
                                             if (slot != null && slot.getHasStack())
                                             {
                                                 ItemStack itemStack1 = slot.getStack();
                                                 itemstack = itemStack1.copy();
                                      
                                                 if (quantity < this.inventory.getSizeInventory())
                                                 {
                                                     if (!this.mergeItemStack(itemStack1, this.inventory.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true))
                                                     {
                                                         return null;
                                                     }
                                                 }
                                                 else if (!this.mergeItemStack(itemStack1, 0, this.inventory.getSizeInventory(), false))
                                                 {
                                                     return null;
                                                 }
                                      
                                                 if (itemStack1.stackSize == 0)
                                                 {
                                                     slot.putStack((ItemStack)null);
                                                 }
                                                 else
                                                 {
                                                     slot.onSlotChanged();
                                                 }
                                             }
                                             return itemstack;
                                         }
                                      
                                         @Override
                                         public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                                         {
                                             super.onContainerClosed(player);
                                             this.inventory.closeInventory(player);
                                         }
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         public void updateProgressBar(int id, int value)
                                         {
                                             if(id == 0)
                                             {
                                                 this.inventory.workingTime = value;
                                             }
                                      
                                             if(id == 1)
                                             {
                                                 this.inventory.workingTimeNeeded = value;
                                             }
                                         }
                                      }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                                        SCAREX
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                                        Effectivement je vais tester ça de mon côté

                                        EDDIT : est-ce que ce serai possible d’avoir le Gui pour tester ?

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

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                                        • SpyManS Hors-ligne
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                                            please!!!

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