MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Gui/Container/Update Item Tick

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    32 Messages 5 Publieurs 5.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Ah merde, j’aurai dû lire, excusez-moi, c’est pas de la classe TileEntity dont on parle

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        D’accord mais je l’appele ou dans closeInventory() ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Oui.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            Marche pas 😕

            
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.inventory.IInventory;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.item.crafting.FurnaceRecipes;
            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
            import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
            import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
            import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
            import net.minecraft.world.World;
            import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
            import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
            import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
            
            import javax.annotation.Nullable;
            
            public class InventoryItemPortableFurnace implements IInventory
            {
               private ItemStack[] inventorySlots = new ItemStack[3];
               public int workingTime = 0;
               public int workingTimeNeeded = 200;
               public int workingTimeNeededDefault = 200;
               public int burnTime = 0;
               public int burnTimeTotal = 0;
               public int inventorySize = inventorySlots.length;
               public int fuelSlot = 1;
               public int outputSlot = 2;
               public int inputSlot = 0;
            
               public InventoryItemPortableFurnace(ItemStack itemStack)
               {
                   if (!itemStack.hasTagCompound())
                   {
                       itemStack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                   }
            
                   this.readFromNBT(itemStack.getTagCompound());
               }
            
               public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
               {
                   System.out.println("READ TO NBT");
                   NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("SpyUtilsItems", 10);
                   this.inventorySlots = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
            
                   for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                   {
                       NBTTagCompound nbtTagCompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                       int j = nbtTagCompound1.getByte("Slot") & 255;
            
                       if (j >= 0 && j < this.inventorySlots.length)
                       {
                           this.inventorySlots[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbtTagCompound1);
                       }
                   }
                   this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                   this.burnTime = compound.getShort("burnTime");
                   this.burnTimeTotal = compound.getShort("burnTimeTotal");
               }
            
               public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
               {
                   System.out.println("WRITE TO NBT");
            
                   NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                   for (int i = 0; i < this.inventorySlots.length; ++i)
                   {
                       if (this.inventorySlots* != null)
                       {
                           NBTTagCompound nbtTagCompound1 = new NBTTagCompound();
                           nbtTagCompound1.setByte("Slot", (byte) i);
                           this.inventorySlots*.writeToNBT(nbtTagCompound1);
                           nbttaglist.appendTag(nbtTagCompound1);
            
                       }
                   }
                   compound.setTag("SpyUtilsItems", nbttaglist);
                   compound.setShort("workingTime", (short) this.workingTime);
                   compound.setShort("burnTime", (short) this.burnTime);
                   compound.setShort("burnTimeTotal", (short) this.burnTimeTotal);
                   return null;
               }
            
               @Override
               public int getSizeInventory()
               {
                   return this.inventorySize;
               }
            
               @Nullable
               @Override
               public ItemStack getStackInSlot(int index)
               {
                   return this.inventorySlots[index];
               }
            
               @Nullable
               @Override
               public ItemStack decrStackSize(int index, int amount)
               {
                   if (this.inventorySlots[index] != null)
                   {
                       ItemStack itemstack;
            
                       if (this.inventorySlots[index].stackSize <= amount)
                       {
                           itemstack = this.inventorySlots[index];
                           this.inventorySlots[index] = null;
                           this.markDirty();
                           return itemstack;
                       }
                       else
                       {
                           itemstack = this.inventorySlots[index].splitStack(amount);
            
                           if (this.inventorySlots[index].stackSize == 0)
                           {
                               this.inventorySlots[index] = null;
                           }
                           this.markDirty();
                           return itemstack;
                       }
                   }
                   else
                   {
                       return null;
                   }
               }
            
               /**
                * Used to update item.
                *
                * @param stack
                * @param worldIn
                * @param entityIn
                * @param itemSlot
                * @param isSelected
                */
               public void updateItem(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
               {
                   if (this.burnTime > 0)
                   {
                       burnTime–;
                   }
                   if (this.canSmelt())
                   {
                       if (this.burnTime <= 0)
                       {
                           int time = TileEntityFurnace.getItemBurnTime(inventorySlots[1]);
            
                           if (time > 0)
                           {
                               this.decrStackSize(1, 1);
                               this.burnTimeTotal = time;
                               this.burnTime = time;
                           }
                       }
                       if (burnTime > 0)
                       {
                           workingTime++;
                       }
                   }
                   if (this.workingTime >= this.workingTimeNeeded)
                   {
                       this.smeltItem();
                       this.workingTime = 0;
                   }
                   if (!this.canSmelt() || burnTime <= 0)
                   {
                       this.workingTime = 0;
                   }
               }
            
               @Nullable
               @Override
               public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
               {
                   return null;
               }
            
               @Override
               public void setInventorySlotContents(int index, @Nullable ItemStack stack)
               {
                   this.inventorySlots[index] = stack;
               }
            
               @Override
               public int getInventoryStackLimit()
               {
                   return 64;
               }
            
               @Override
               public void markDirty()
               {
            
               }
            
               @Override
               public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
               {
                   return true;
               }
            
               @Override
               public void openInventory(EntityPlayer player)
               {
            
               }
            
               @Override
               public void closeInventory(EntityPlayer player)
               {
                   this.writeToNBT(new NBTTagCompound());
               }
            
               @Override
               public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
               {
                   return !(stack.getItem() instanceof ItemPortableFurnace);
               }
            
               public boolean isBurning()
               {
                   return this.workingTime > 0;
               }
            
               protected boolean canSmelt()
               {
                   if (this.inventorySlots[this.inputSlot] == null)
                   {
                       return false;
                   }
                   else
                   {
                       ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
            
                       if (itemstack == null)
                       {
                           return false;
                       }
                       if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                       {
                           return true;
                       }
                       if (!this.inventorySlots[this.outputSlot].isItemEqual(itemstack))
                       {
                           return false;
                       }
            
                       int result = inventorySlots[this.outputSlot].stackSize + itemstack.stackSize;
                       return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.inventorySlots[2].getMaxStackSize();
                   }
               }
            
               public void smeltItem()
               {
                   if (this.canSmelt())
                   {
                       ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                       if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                       {
                           this.inventorySlots[this.outputSlot] = itemstack.copy();
                       }
                       else if (this.inventorySlots[this.outputSlot].getItem() == itemstack.getItem())
                       {
                           this.inventorySlots[this.outputSlot].stackSize += itemstack.stackSize;
                       }
                       this.decrStackSize(0, 1);
                   }
               }
            
               @Override
               public int getField(int id)
               {
                   return 0;
               }
            
               @Override
               public void setField(int id, int value)
               {
            
               }
            
               @Override
               public int getFieldCount()
               {
                   return 0;
               }
            
               @Override
               public void clear()
               {
            
               }
            
               @Override
               public String getName()
               {
                   return "item.container.portable_furnace.gui";
               }
            
               @Override
               public boolean hasCustomName()
               {
                   return false;
               }
            
               @Override
               public ITextComponent getDisplayName()
               {
                   return null;
               }
            
               @SideOnly(Side.CLIENT)
               public int getSmeltProcess()
               {
                   return this.workingTime * 24 / this.workingTimeNeeded;
               }
            
               @SideOnly(Side.CLIENT)
               public int getBurnTime()
               {
                   return this.burnTime * 14 / this.burnTimeTotal;
               }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ha en effet, ici ça ne risque pas de fonctionner comme closeInventory n’est jamais appelé.
              C’est dans le container qu’il faut le mettre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                c’est déjà fait

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi toutes tes classes

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par robin4002

                    class.zip

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Dans le container tu as oublié le write

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        Où sa ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Dans la classe du container

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            pourtant elle est bien appelé car dans la fonction oncontainerClosed j’appelle la fonction closeInventoty qui elle appelle la fonction writeToNBT

                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.inventory.IInventory;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.item.crafting.FurnaceRecipes;
                            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                            import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                            import net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace;
                            import net.minecraft.util.text.ITextComponent;
                            import net.minecraft.world.World;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                            import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
                            
                            import javax.annotation.Nullable;
                            
                            public class InventoryItemPortableFurnace implements IInventory
                            {
                               private ItemStack[] inventorySlots = new ItemStack[3];
                               public int workingTime = 0;
                               public int workingTimeNeeded = 200;
                               public int workingTimeNeededDefault = 200;
                               public int burnTime = 0;
                               public int burnTimeTotal = 0;
                               public int inventorySize = inventorySlots.length;
                               public int fuelSlot = 1;
                               public int outputSlot = 2;
                               public int inputSlot = 0;
                            
                               public InventoryItemPortableFurnace(ItemStack itemStack)
                               {
                                   if (!itemStack.hasTagCompound())
                                   {
                                       itemStack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                                   }
                            
                                   this.readFromNBT(itemStack.getTagCompound());
                               }
                            
                               public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                               {
                                   NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("SpyUtilsItems", 10);
                                   this.inventorySlots = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                            
                                   for (int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                                   {
                                       NBTTagCompound nbtTagCompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                                       int j = nbtTagCompound1.getByte("Slot") & 255;
                            
                                       if (j >= 0 && j < this.inventorySlots.length)
                                       {
                                           this.inventorySlots[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbtTagCompound1);
                                       }
                                   }
                                   this.workingTime = compound.getShort("workingTime");
                                   this.burnTime = compound.getShort("burnTime");
                                   this.burnTimeTotal = compound.getShort("burnTimeTotal");
                               }
                            
                               public NBTTagCompound writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                               {
                                   NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                                   for (int i = 0; i < this.inventorySlots.length; ++i)
                                   {
                                       if (this.inventorySlots* != null)
                                       {
                                           NBTTagCompound nbtTagCompound1 = new NBTTagCompound();
                                           nbtTagCompound1.setByte("Slot", (byte) i);
                                           this.inventorySlots*.writeToNBT(nbtTagCompound1);
                                           nbttaglist.appendTag(nbtTagCompound1);
                            
                                       }
                                   }
                                   compound.setTag("SpyUtilsItems", nbttaglist);
                                   compound.setShort("workingTime", (short) this.workingTime);
                                   compound.setShort("burnTime", (short) this.burnTime);
                                   compound.setShort("burnTimeTotal", (short) this.burnTimeTotal);
                                   return null;
                               }
                            
                               @Override
                               public int getSizeInventory()
                               {
                                   return this.inventorySize;
                               }
                            
                               @Nullable
                               @Override
                               public ItemStack getStackInSlot(int index)
                               {
                                   return this.inventorySlots[index];
                               }
                            
                               @Nullable
                               @Override
                               public ItemStack decrStackSize(int index, int amount)
                               {
                                   if (this.inventorySlots[index] != null)
                                   {
                                       ItemStack itemstack;
                            
                                       if (this.inventorySlots[index].stackSize <= amount)
                                       {
                                           itemstack = this.inventorySlots[index];
                                           this.inventorySlots[index] = null;
                                           this.markDirty();
                                           return itemstack;
                                       }
                                       else
                                       {
                                           itemstack = this.inventorySlots[index].splitStack(amount);
                            
                                           if (this.inventorySlots[index].stackSize == 0)
                                           {
                                               this.inventorySlots[index] = null;
                                           }
                                           this.markDirty();
                                           return itemstack;
                                       }
                                   }
                                   else
                                   {
                                       return null;
                                   }
                               }
                            
                               /**
                                * Used to update item.
                                *
                                * @param stack
                                * @param worldIn
                                * @param entityIn
                                * @param itemSlot
                                * @param isSelected
                                */
                               public void updateItem(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                               {
                                   if (this.burnTime > 0)
                                   {
                                       burnTime–;
                                   }
                                   if (this.canSmelt())
                                   {
                                       if (this.burnTime <= 0)
                                       {
                                           int time = TileEntityFurnace.getItemBurnTime(inventorySlots[1]);
                            
                                           if (time > 0)
                                           {
                                               this.decrStackSize(1, 1);
                                               this.burnTimeTotal = time;
                                               this.burnTime = time;
                                           }
                                       }
                                       if (burnTime > 0)
                                       {
                                           workingTime++;
                                       }
                                   }
                                   if (this.workingTime >= this.workingTimeNeeded)
                                   {
                                       this.smeltItem();
                                       this.workingTime = 0;
                                   }
                                   if (!this.canSmelt() || burnTime <= 0)
                                   {
                                       this.workingTime = 0;
                                   }
                               }
                            
                               @Nullable
                               @Override
                               public ItemStack removeStackFromSlot(int index)
                               {
                                   return null;
                               }
                            
                               @Override
                               public void setInventorySlotContents(int index, @Nullable ItemStack stack)
                               {
                                   this.inventorySlots[index] = stack;
                               }
                            
                               @Override
                               public int getInventoryStackLimit()
                               {
                                   return 64;
                               }
                            
                               @Override
                               public void markDirty()
                               {
                            
                               }
                            
                               @Override
                               public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
                               {
                                   return true;
                               }
                            
                               @Override
                               public void openInventory(EntityPlayer player)
                               {
                            
                               }
                            
                               @Override
                               public void closeInventory(EntityPlayer player)
                               {
                                   this.writeToNBT(new NBTTagCompound());
                               }
                            
                               @Override
                               public boolean isItemValidForSlot(int index, ItemStack stack)
                               {
                                   return !(stack.getItem() instanceof ItemPortableFurnace);
                               }
                            
                               public boolean isBurning()
                               {
                                   return this.workingTime > 0;
                               }
                            
                               protected boolean canSmelt()
                               {
                                   if (this.inventorySlots[this.inputSlot] == null)
                                   {
                                       return false;
                                   }
                                   else
                                   {
                                       ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                            
                                       if (itemstack == null)
                                       {
                                           return false;
                                       }
                                       if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                       {
                                           return true;
                                       }
                                       if (!this.inventorySlots[this.outputSlot].isItemEqual(itemstack))
                                       {
                                           return false;
                                       }
                            
                                       int result = inventorySlots[this.outputSlot].stackSize + itemstack.stackSize;
                                       return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.inventorySlots[2].getMaxStackSize();
                                   }
                               }
                            
                               public void smeltItem()
                               {
                                   if (this.canSmelt())
                                   {
                                       ItemStack itemstack = FurnaceRecipes.instance().getSmeltingResult(inventorySlots[this.inputSlot]);
                                       if (this.inventorySlots[this.outputSlot] == null)
                                       {
                                           this.inventorySlots[this.outputSlot] = itemstack.copy();
                                       }
                                       else if (this.inventorySlots[this.outputSlot].getItem() == itemstack.getItem())
                                       {
                                           this.inventorySlots[this.outputSlot].stackSize += itemstack.stackSize;
                                       }
                                       this.decrStackSize(0, 1);
                                   }
                               }
                            
                               @Override
                               public int getField(int id)
                               {
                                   return 0;
                               }
                            
                               @Override
                               public void setField(int id, int value)
                               {
                            
                               }
                            
                               @Override
                               public int getFieldCount()
                               {
                                   return 0;
                               }
                            
                               @Override
                               public void clear()
                               {
                            
                               }
                            
                               @Override
                               public String getName()
                               {
                                   return "item.container.portable_furnace.gui";
                               }
                            
                               @Override
                               public boolean hasCustomName()
                               {
                                   return false;
                               }
                            
                               @Override
                               public ITextComponent getDisplayName()
                               {
                                   return null;
                               }
                            
                               @SideOnly(Side.CLIENT)
                               public int getSmeltProcess()
                               {
                                   return this.workingTime * 24 / this.workingTimeNeeded;
                               }
                            
                               @SideOnly(Side.CLIENT)
                               public int getBurnTime()
                               {
                                   return this.burnTime * 14 / this.burnTimeTotal;
                               }
                            }
                            
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                            import net.minecraft.inventory.Container;
                            import net.minecraft.inventory.Slot;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                            import net.spyman.utils.common.container.slot.SlotPortableFurnace;
                            import net.spyman.utils.common.inventory.InventoryItemPortableFurnace;
                            import net.spyman.utils.common.items.ItemPortableFurnace;
                            
                            public class ContainerPortableFurnace extends Container
                            {
                               InventoryItemPortableFurnace inventory;
                               private int workingTime;
                               private int workingTimeNeeded;
                            
                               public ContainerPortableFurnace(InventoryPlayer playerInv, InventoryItemPortableFurnace inv)
                               {
                                   this.inventory = inv;
                                   int j;
                                   int k;
                            
                                   this.addSlotToContainer(new Slot(this.inventory, 0, 56, 17));                   // input
                                   this.addSlotToContainer(new Slot(this.inventory, 1, 56, 53));                   // coal
                                   this.addSlotToContainer(new SlotPortableFurnace(this.inventory, 2, 116, 35));   // output
                            
                                   this.bindPlayerInventory(playerInv);
                               }
                            
                               @Override
                               public boolean canInteractWith(EntityPlayer playerIn)
                               {
                                   return true;
                               }
                            
                               private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                               {
                                   int i;
                                   for (i = 0; i < 3; ++i)
                                   {
                                       for (int j = 0; j < 9; ++j)
                                       {
                                           this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 84 + i * 18));
                                       }
                                   }
                            
                                   for (i = 0; i < 9; ++i)
                                   {
                                       this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 142));
                                   }
                               }
                            
                               @Override
                               public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int quantity)
                               {
                                   ItemStack itemstack = null;
                                   Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(quantity);
                            
                                   if (slot != null && slot.getHasStack())
                                   {
                                       ItemStack itemStack1 = slot.getStack();
                                       itemstack = itemStack1.copy();
                            
                                       if (quantity < this.inventory.getSizeInventory())
                                       {
                                           if (!this.mergeItemStack(itemStack1, this.inventory.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true))
                                           {
                                               return null;
                                           }
                                       }
                                       else if (!this.mergeItemStack(itemStack1, 0, this.inventory.getSizeInventory(), false))
                                       {
                                           return null;
                                       }
                            
                                       if (itemStack1.stackSize == 0)
                                       {
                                           slot.putStack((ItemStack)null);
                                       }
                                       else
                                       {
                                           slot.onSlotChanged();
                                       }
                                   }
                                   return itemstack;
                               }
                            
                               @Override
                               public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                               {
                                   super.onContainerClosed(player);
                                   this.inventory.closeInventory(player);
                               }
                            
                               @SideOnly(Side.CLIENT)
                               public void updateProgressBar(int id, int value)
                               {
                                   if(id == 0)
                                   {
                                       this.inventory.workingTime = value;
                                   }
                            
                                   if(id == 1)
                                   {
                                       this.inventory.workingTimeNeeded = value;
                                   }
                               }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Effectivement je vais tester ça de mon côté

                              EDDIT : est-ce que ce serai possible d’avoir le Gui pour tester ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par robin4002

                                src.zip

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  please!!!

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    Bon bah tempis Merci quand meme de votre aide mais visiblement il n’y a pas de solution
                                    Je le passe en resolu

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 2 / 2
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB