MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Système de nom et prénom à la place du pseudo

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    155 Messages 8 Publieurs 32.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ah oui, il à forcer la version 1.8 dans @Mod.
      Sans modifier les sources ça ne passera pas.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Ah oui, il à forcer la version 1.8 dans @Mod.
        Sans modifier les sources ça ne passera pas.

        Ah bah si c’est juste dans @mod je peux modif ça. il est open source il me semble.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          résolu ?

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non, il faut que je regardes de mon côté et je n’ai pas encore eu le temps pour.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              Salut, Alors tu as eu le temps de check voir d’ou venait le problème ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Toujours pas non, sinon j’aurai déjà répondu.
                Les sources sont sur pc fixe, qui est à l’appartement et là je n’y suis pas.
                Je regarderai ce soir si je trouve le temps, sinon ça sera la semaine prochaine.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Toujours pas non, sinon j’aurai déjà répondu.
                  Les sources sont sur pc fixe, qui est à l’appartement et là je n’y suis pas.
                  Je regarderai ce soir si je trouve le temps, sinon ça sera la semaine prochaine.

                  d’accord pas de soucis.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Visiblement ton crash concernant les capa vient du fait que ta classe d’event est enregistré deux fois (une fois avec la méthode de forge et une fois avec la méthode obsolète de fml).
                    Retires celle de fml (c’est dans ta classe principale).
                    Je suis actuellement en train de regarder d’autres trucs pour faire fonctionner le système, mais je n’aurai pas le temps de finir ce soir.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Visiblement ton crash concernant les capa vient du fait que ta classe d’event est enregistré deux fois (une fois avec la méthode de forge et une fois avec la méthode obsolète de fml).
                      Retires celle de fml (c’est dans ta classe principale).
                      Je suis actuellement en train de regarder d’autres trucs pour faire fonctionner le système, mais je n’aurai pas le temps de finir ce soir.

                      Ah d’acc je vais créer une seconde classe et juste la register avec la méthode de forge ça devrais réglé le soucis.

                      J’attends ta réponses.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Suffit juste de retirer l’enregistrement de fml. Depuis la 1.8 l’enregistrement de forge gère tous les event.
                        J’ai fait d’autres modif de mon côté, c’était presque fonctionnel, je fini ça dès que je suis sûr mon pc fixe et je te l’envoies.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Suffit juste de retirer l’enregistrement de fml. Depuis la 1.8 l’enregistrement de forge gère tous les event.
                          J’ai fait d’autres modif de mon côté, c’était presque fonctionnel, je fini ça dès que je suis sûr mon pc fixe et je te l’envoies.

                          Ah bon j’étais pas au courant ^^ merci de l’info.

                          D’accord pas de problème ! 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Voila

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              Super merci 😄

                              J’ai essayer c’est nickel je teste en solo demain.

                              Seul problème (je sais pas si c’est normal ou non) : Quand je me connecte pour la première fois et que je change de pseudo quand je valide j’ai un crash enfin mon jeu ne se ferme pas mais ça me déco du solo avec un crash dans la console.

                              J’ai pas le crash car j’ai de suite redémarrer mon jeu 😕

                              Mais au pire c’est pas bien grave!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Ah ? ça serait quand même mieux de le corriger, il faudrait reproduire le bug et regarder les logs.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • GabsG Hors-ligne
                                  Gabs
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Ah ? ça serait quand même mieux de le corriger, il faudrait reproduire le bug et regarder les logs.

                                  Comment je peux faire pour ne plus avoir de nom_prénom pour pouvoir recréer le bug?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Créer un nouveau monde.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Créer un nouveau monde.

                                      C’est vrai…

                                      Tien du coup:

                                      
                                      [22:34:49] [Server thread/INFO]: Player686[local:E:34e29847] logged in with entity id 51 at (194.5, 67.0, 71.5)
                                      [22:34:49] [Server thread/INFO]: Player686 joined the game
                                      [22:34:49] [Server thread/ERROR] [FML]: FMLIndexedMessageCodec exception caught
                                      io.netty.handler.codec.EncoderException: java.lang.NullPointerException
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:107) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec.write(MessageToMessageCodec.java:116) ~[MessageToMessageCodec.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeWrite(AbstractChannelHandlerContext.java:658) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:716) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:706) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:741) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.writeAndFlush(DefaultChannelPipeline.java:895) ~[DefaultChannelPipeline.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannel.writeAndFlush(AbstractChannel.java:240) ~[AbstractChannel.class:4.0.23.Final]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper.sendTo(SimpleNetworkWrapper.java:229) [SimpleNetworkWrapper.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PlayersCapabilities.sync(PlayersCapabilities.java:111) [PlayersCapabilities.class:?]
                                      at com.CSC.net.Events.Events.onConnection(Events.java:360) [Events.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_11_Events_onConnection_PlayerLoggedInEvent.invoke(.dynamic) [?:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55) [ASMEventHandler.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) [EventBus.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedIn(FMLCommonHandler.java:557) [FMLCommonHandler.class:?]
                                      at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.initializeConnectionToPlayer(ServerConfigurationManager.java:183) [ServerConfigurationManager.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.completeServerSideConnection(NetworkDispatcher.java:242) [NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.access$100(NetworkDispatcher.java:54) [NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.update(NetworkDispatcher.java:193) [NetworkDispatcher$1.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:310) [NetworkManager.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:204) [NetworkSystem.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:800) [MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:681) [MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:159) [IntegratedServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:548) [MinecraftServer.class:?]
                                      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
                                      Caused by: java.lang.NullPointerException
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.ByteBufUtils.writeUTF8String(ByteBufUtils.java:132) ~[ByteBufUtils.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PacketCapabilitiesPlayers.toBytes(PacketCapabilitiesPlayers.java:38) ~[PacketCapabilitiesPlayers.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:11) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:7) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLIndexedMessageToMessageCodec.encode(FMLIndexedMessageToMessageCodec.java:55) ~[FMLIndexedMessageToMessageCodec.class:?]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec$1.encode(MessageToMessageCodec.java:67) ~[MessageToMessageCodec$1.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:89) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      … 25 more
                                      [22:34:49] [Server thread/ERROR] [FML]: SimpleChannelHandlerWrapper exception
                                      io.netty.handler.codec.EncoderException: java.lang.NullPointerException
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:107) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec.write(MessageToMessageCodec.java:116) ~[MessageToMessageCodec.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeWrite(AbstractChannelHandlerContext.java:658) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:716) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:706) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:741) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.writeAndFlush(DefaultChannelPipeline.java:895) ~[DefaultChannelPipeline.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannel.writeAndFlush(AbstractChannel.java:240) ~[AbstractChannel.class:4.0.23.Final]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper.sendTo(SimpleNetworkWrapper.java:229) [SimpleNetworkWrapper.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PlayersCapabilities.sync(PlayersCapabilities.java:111) [PlayersCapabilities.class:?]
                                      at com.CSC.net.Events.Events.onConnection(Events.java:360) [Events.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_11_Events_onConnection_PlayerLoggedInEvent.invoke(.dynamic) [?:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55) [ASMEventHandler.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) [EventBus.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedIn(FMLCommonHandler.java:557) [FMLCommonHandler.class:?]
                                      at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.initializeConnectionToPlayer(ServerConfigurationManager.java:183) [ServerConfigurationManager.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.completeServerSideConnection(NetworkDispatcher.java:242) [NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.access$100(NetworkDispatcher.java:54) [NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.update(NetworkDispatcher.java:193) [NetworkDispatcher$1.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:310) [NetworkManager.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:204) [NetworkSystem.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:800) [MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:681) [MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:159) [IntegratedServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:548) [MinecraftServer.class:?]
                                      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
                                      Caused by: java.lang.NullPointerException
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.ByteBufUtils.writeUTF8String(ByteBufUtils.java:132) ~[ByteBufUtils.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PacketCapabilitiesPlayers.toBytes(PacketCapabilitiesPlayers.java:38) ~[PacketCapabilitiesPlayers.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:11) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:7) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLIndexedMessageToMessageCodec.encode(FMLIndexedMessageToMessageCodec.java:55) ~[FMLIndexedMessageToMessageCodec.class:?]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec$1.encode(MessageToMessageCodec.java:67) ~[MessageToMessageCodec$1.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:89) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      … 25 more
                                      [22:34:49] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                                      [22:34:49] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
                                      [22:34:49] [pool-2-thread-1/WARN]: Couldn't look up profile properties for com.mojang.authlib.GameProfile@199a3d5[id=5098f6b6-5b18-3f91-8634-ca13195fea22,name=Player686,properties={},legacy=false]
                                      com.mojang.authlib.exceptions.AuthenticationException: The client has sent too many requests within a certain amount of time
                                      at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilAuthenticationService.makeRequest(YggdrasilAuthenticationService.java:65) ~[YggdrasilAuthenticationService.class:?]
                                      at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillGameProfile(YggdrasilMinecraftSessionService.java:175) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                                      at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:59) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                                      at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService$1.load(YggdrasilMinecraftSessionService.java:56) [YggdrasilMinecraftSessionService$1.class:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$LoadingValueReference.loadFuture(LocalCache.java:3524) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.loadSync(LocalCache.java:2317) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.lockedGetOrLoad(LocalCache.java:2280) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$Segment.get(LocalCache.java:2195) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache.get(LocalCache.java:3934) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache.getOrLoad(LocalCache.java:3938) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.get(LocalCache.java:4821) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.google.common.cache.LocalCache$LocalLoadingCache.getUnchecked(LocalCache.java:4827) [guava-17.0.jar:?]
                                      at com.mojang.authlib.yggdrasil.YggdrasilMinecraftSessionService.fillProfileProperties(YggdrasilMinecraftSessionService.java:165) [YggdrasilMinecraftSessionService.class:?]
                                      at net.minecraft.client.Minecraft.func_181037_M(Minecraft.java:2915) [Minecraft.class:?]
                                      at net.minecraft.client.resources.SkinManager$3.run(SkinManager.java:130) [SkinManager$3.class:?]
                                      at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [?:1.8.0_45]
                                      at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [?:1.8.0_45]
                                      at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1142) [?:1.8.0_45]
                                      at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:617) [?:1.8.0_45]
                                      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
                                      [22:34:50] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
                                      [22:34:50] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
                                      [22:34:55] [Netty Server IO #1/ERROR] [FML]: There was a critical exception handling a packet on channel csc:
                                      io.netty.handler.codec.EncoderException: java.lang.NullPointerException
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:107) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec.write(MessageToMessageCodec.java:116) ~[MessageToMessageCodec.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.invokeWrite(AbstractChannelHandlerContext.java:658) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.write(AbstractChannelHandlerContext.java:716) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:706) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannelHandlerContext.writeAndFlush(AbstractChannelHandlerContext.java:741) ~[AbstractChannelHandlerContext.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.writeAndFlush(DefaultChannelPipeline.java:895) ~[DefaultChannelPipeline.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.channel.AbstractChannel.writeAndFlush(AbstractChannel.java:240) ~[AbstractChannel.class:4.0.23.Final]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper.sendTo(SimpleNetworkWrapper.java:229) ~[SimpleNetworkWrapper.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PlayersCapabilities.sync(PlayersCapabilities.java:111) ~[PlayersCapabilities.class:?]
                                      at com.CSC.net.Events.Events.onConnection(Events.java:360) ~[Events.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_11_Events_onConnection_PlayerLoggedInEvent.invoke(.dynamic) ~[?:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55) ~[ASMEventHandler.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) ~[EventBus.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedIn(FMLCommonHandler.java:557) ~[FMLCommonHandler.class:?]
                                      at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.initializeConnectionToPlayer(ServerConfigurationManager.java:183) ~[ServerConfigurationManager.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.completeServerSideConnection(NetworkDispatcher.java:242) ~[NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.access$100(NetworkDispatcher.java:54) ~[NetworkDispatcher.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.update(NetworkDispatcher.java:193) ~[NetworkDispatcher$1.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:310) ~[NetworkManager.class:?]
                                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:204) ~[NetworkSystem.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:800) ~[MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:681) ~[MinecraftServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:159) ~[IntegratedServer.class:?]
                                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:548) ~[MinecraftServer.class:?]
                                      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
                                      Caused by: java.lang.NullPointerException
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.ByteBufUtils.writeUTF8String(ByteBufUtils.java:132) ~[ByteBufUtils.class:?]
                                      at com.CSC.net.Capabilities.PacketCapabilitiesPlayers.toBytes(PacketCapabilitiesPlayers.java:38) ~[PacketCapabilitiesPlayers.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:11) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:7) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                                      at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLIndexedMessageToMessageCodec.encode(FMLIndexedMessageToMessageCodec.java:55) ~[FMLIndexedMessageToMessageCodec.class:?]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec$1.encode(MessageToMessageCodec.java:67) ~[MessageToMessageCodec$1.class:4.0.23.Final]
                                      at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:89) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.23.Final]
                                      … 25 more
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Player686 lost connection: TextComponent{text='A fatal error has occured, this connection is terminated', siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null, insertion=null}}
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: florian_gabet left the game
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Stopping singleplayer server as player logged out
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Stopping server
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Saving players
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Saving worlds
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
                                      [22:34:55] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
                                      [22:34:56] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 0
                                      [22:34:56] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension -1
                                      [22:34:56] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 1
                                      [22:34:56] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                                      [22:34:56] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                      

                                      En fait mon jeu freez et me dis ne répond pas.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Ah bha oui, le nom est null la première fois x)
                                        Il faudrait ne pas synchro si le nom est null (dans l’event lors du login).

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          @‘robin4002’:

                                          Ah bha oui, le nom est null la première fois x)
                                          Il faudrait ne pas synchro si le nom est null (dans l’event lors du login).

                                          Je crois que c’est déjà fais:

                                          
                                            @SubscribeEvent
                                              public void onConnection(net.minecraftforge.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent e)
                                              {
                                                  if(e.player.hasCapability(Main.PLAYERS_CAP, null))
                                                  {
                                                      PlayersCapabilities cap = e.player.getCapability(Main.PLAYERS_CAP, null);
                                                      if(cap.getDisplayname() == null || cap.getDisplayname().isEmpty())
                                                      {
                                                          EntityPlayerMP playermp = (EntityPlayerMP)e.player;
                                                          Main.network.sendTo(new PacketGui(), playermp);
                                                      }
                                                      cap.sync();
                                                  }
                                              }
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Non, il faudrait un else avant le cap.sync();

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 5 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB