MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Impossible trouver biome et structure en même temps

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    50 Messages 7 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      C’est que tu dois déjà l’avoir dans ta classe, ou alors elle n’a pas le même nom (selon la version).

      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        J’ai lancé eclipse en 1.7.10 pour regarder ça, donc je suis sûr du nom.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          Mhhhhh étrange alors ^^. Je dois être un peu ****

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Après vous êtes peut-être tous les deux en 1.7.10 mais la versions des mappings (qui permettent de faire func_61556_4 vers fonctionCompréhenssible) changent tout.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BurningCraftB Hors-ligne
              BurningCraft
              dernière édition par

              La fonction genDecoration est égale a func_150513_a

              D’après ce document : https://github.com/ntzrmtthihu777/CreepyPastaCraft/blob/master/gradle/methods.csv

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                et je dois mettre tout ça dans quel class ? car je dois déclarer chaque variable comme “chunk_Z” “sansperchuck” donc je pense que je ne met pas la fonction au bon endroit, ni même si le nom trouvé correspond à genDecorations

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Oui mais ce nom n’est utilisé que lorsque le code est recompilé en .jar et donc reobfuscé. Là ce nest pas le cas, car il a accès aux sources.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sventus
                    dernière édition par

                    car je ne trouve vraiment pas ce nom de fonction donc c’est embêtant :S

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      sandPerChunk tu remplaces par une autre valeur, j’avais prit exemple sur le générateur du sable.
                      chunk_Z et chunk_X sont des variables de biome gen, elles devraient exister.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sventus
                        dernière édition par

                        j’ai trouvé la fonction, mais elle est ern protected, donc je vois pas comment faire.

                        quand j’écris ça :

                        public void genDecorations(BiomeGenBase p_150513_1_)
                            {
                              int i, j, k;
                              for (i = 0; doGen && i < this.sandPerChunk; ++i)
                              {
                                  j = this.chunk_X + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                                  k = this.chunk_Z + this.randomGenerator.nextInt(16) + 8;
                                  this.tonGenerator.generate(this.currentWorld, this.randomGenerator, j, this.randomGenerator.nextInt(128) ,k);
                              }
                            }

                        j’ai des erreurs ou je dois déclarer “sand perchunk”   “chunk_z/_x”  “randomGenerator”

                        sinon j’ai eu une idée, à me dire si c’est pas possible, mais ici :

                        private void generateSurface(World world, Random random, int x, int z)
                        {
                        int x1 = x + random.nextInt(16);
                        int y1 = random.nextInt(128);
                        int z1 = z + random.nextInt(16);
                        for (int i = 0; i < 1000; i++) // Il vaut mieux mettre une valeur élevée 
                        {

                        System.out.println(“message de debug”);
                        (new WorldGen()).generate(world, random, x1, y1, z1);

                        }
                        }

                        je fais donc appel à la class qui donne la structure, mais si je pouvais insérer le biome directement dans le world, ou si dans le worldtype j’ajoute la structure, ça doit passer non ?

                        (mais je sais pas comment faire)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sventus
                          dernière édition par

                          personne ? :S

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            J’ai pas compris ce que tu voulais dire : tu dis avoir trouvé une fonction en protected sauf qu’elle est publique…

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GabsG Hors-ligne
                              Gabs
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              J’ai pas compris ce que tu voulais dire : tu dis avoir trouvé une fonction en protected sauf qu’elle est publique…

                              Ah ouais x) si elle est en protected c’est pas pour rien laisse la comme elle est sinon ça va pas marcher c’est sur.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sventus
                                dernière édition par

                                donc en gros, j’ai soit le biome soit la structure, moi dans mon code j’ai la fonction que j’ai posté précédemment, à savoir :

                                private void generateSurface(World world, Random random, int x, int z)
                                {
                                int x1 = x + random.nextInt(16);
                                int y1 = random.nextInt(128);
                                int z1 = z + random.nextInt(16);
                                for (int i = 0; i < 1000; i++) // Il vaut mieux mettre une valeur élevée
                                {

                                System.out.println(“message de debug”);
                                (new WorldGen()).generate(world, random, x1, y1, z1);

                                }
                                }

                                j’ai essayé de l"intégrer dans la class générant le biome mais ça ne marche pas.

                                et la class protected provient d"une class de Minecraft, je ne peux pas la changer, mais je vois pas comment la reprendre comme me l’a dit robin alors que justement, comme elle est protected, je n’arrive pas à le faire.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  J’ai toujours rien compris

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    sventus
                                    dernière édition par

                                    en gros, j’ai un biome et j’ai une structure, et je n’arrive pas à avoir les deux en même temps, dans le monde de base, la structure spawn et quand je fais un monde worldtype, le biome est trouvé mais pas la structure.

                                    Donc robin m’a dit de regarder du côté de la fonction genDecorations qui est en protected donc je savais pas comment faire.

                                    j’ai donc regardé la génération de la structure, qui est faite via le code donné juste avant, et j’ai essayé d’intégrer ce code dans la class créant le biome, mais évidemment ça n’a pas marché 😞

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      protected signifie que tu peux y accéder vu que ta classe est extends celle où se trouve la fonction.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S Hors-ligne
                                        sventus
                                        dernière édition par

                                        mais justement avec le ctrl+espace je ne trouve pas cette fonction

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Est-ce que au moins ta classe est extends de cette classe ?

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Envoies la classe de ton biome.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB