Fluid
-
Oui
%(#000000)[[size=small] bucketFake ]%(#666600)[[size=small]=] %(#7f0055)[[size=small]**new**] %(#000000)[[size=small]ItemBucketFake]%(#666600)[[size=small](]%(#000000)[[size=small]BlockFluidFake]%(#666600)[[size=small]).]%(#000000)[[size=small]setUnlocalizedName]%(#666600)[[size=small](]%(#2a00ff)[[size=small]"bucketFake"]%(#666600)[[size=small]).]%(#000000)[[size=small]setTextureName]%(#666600)[[size=small](]%(#2a00ff)[[size=small]"AdamiteMod:Fake"]%(#666600)[[size=small]);]est bien avant
%(#000000)[[size=small]GameRegistry]%(#666600)[[size=small].]%(#000000)[[size=small]registerItem]%(#666600)[[size=small](]%(#000000)[[size=small]bucketFake]%(#666600)[[size=small],] %(#2a00ff)[[size=small]"bucketFake"]%(#666600)[[size=small],] %(#2a00ff)[[size=small]"AdamiteMod"]%(#666600)[[size=small]);]mais pour le reste je m’excuse tu ma laisser loin car j’ai pas compris se que tu veux dire
-
sa dois bien etre comme sa ?
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { fluidFake = new Fluid("fake").setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(459).setLuminosity(10).setUnlocalizedName("fake"); FluidRegistry.registerFluid(fluidFake); fluidFake = FluidRegistry.getFluid("fake"); bucketFake = new ItemBucketFake(BlockFluidFake).setUnlocalizedName("bucketFake").setTextureName("AdamiteMod:Fake"); if(fluidFake.getBlock() == null) { BlockFluidFake = new BlockFluidFake(fluidFake, Material.water).setBlockName("fluidFake"); GameRegistry.registerBlock(BlockFluidFake, "fluidFake"); fluidFake.setBlock(BlockFluidFake); } else { BlockFluidFake = fluidFake.getBlock(); } GameRegistry.registerItem(bucketFake, "bucketFake", "AdamiteMod"); FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack("fake", FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(bucketFake), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET); BlocksMod.init(); -
Ton code n’a absolument pas changer.
Ceci est le code que tu devrais obtenir ```java
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
{fluidFake = new Fluid(“fake”).setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(459).setLuminosity(10).setUnlocalizedName(“fake”);
FluidRegistry.registerFluid(fluidFake);
fluidFake = FluidRegistry.getFluid(“fake”);if(fluidFake.getBlock() == null)
{
BlockFluidFake = new BlockFluidFake(fluidFake, Material.water).setBlockName(“fluidFake”);
GameRegistry.registerBlock(BlockFluidFake, “fluidFake”);
fluidFake.setBlock(BlockFluidFake);
}
else
{
BlockFluidFake = fluidFake.getBlock();
}bucketFake = new ItemBucketFake(BlockFluidFake).setUnlocalizedName(“bucketFake”).setTextureName(“AdamiteMod:Fake”);
GameRegistry.registerItem(bucketFake, “bucketFake”, “AdamiteMod”);
FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack(“fake”, FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(bucketFake), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);
BlocksMod.init();
-
ah merci c’est juste que j’avais pas compris le message de robin
comment je met des dégâts ?
je vais essayer de monter la température
mais c’est possible d’avoir un effet de potion quand on est dans le liquide?
-
public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) { entity.attackEntityFrom(DamageSource.cactus, 1.0F); }Il faut ajouter cette fonction dans la classe du bloc.
Remplaces de préférence le type de source de dégât. -
j’arrive pas à mette une texture
-
Une texture sur quoi?
-
sur l’eau
-
Sur ton liquide? Si oui, regarde comment fonctionne les textures de l’eau et de la lave dans Minecraft.
-
j’ai regarder mais sa donne sa : http://i.imgur.com/sbDH9yx.png
se que je comprends pas ses que il ont un fichier en plus
-
ses bon merci a vous !
