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    Fluid

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      Oui

      %(#000000)[[size=small] bucketFake ]%(#666600)[[size=small]=] %(#7f0055)[[size=small]**new**] %(#000000)[[size=small]ItemBucketFake]%(#666600)[[size=small](]%(#000000)[[size=small]BlockFluidFake]%(#666600)[[size=small]).]%(#000000)[[size=small]setUnlocalizedName]%(#666600)[[size=small](]%(#2a00ff)[[size=small]"bucketFake"]%(#666600)[[size=small]).]%(#000000)[[size=small]setTextureName]%(#666600)[[size=small](]%(#2a00ff)[[size=small]"AdamiteMod:Fake"]%(#666600)[[size=small]);]
      

      est bien avant

      %(#000000)[[size=small]GameRegistry]%(#666600)[[size=small].]%(#000000)[[size=small]registerItem]%(#666600)[[size=small](]%(#000000)[[size=small]bucketFake]%(#666600)[[size=small],] %(#2a00ff)[[size=small]"bucketFake"]%(#666600)[[size=small],] %(#2a00ff)[[size=small]"AdamiteMod"]%(#666600)[[size=small]);]
      

      mais pour le reste je m’excuse tu ma laisser loin car j’ai pas compris se que tu veux dire

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        sa dois bien etre comme sa ?

          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
            { 
        
                fluidFake = new Fluid("fake").setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(459).setLuminosity(10).setUnlocalizedName("fake");
                FluidRegistry.registerFluid(fluidFake);
                fluidFake = FluidRegistry.getFluid("fake");
        
                bucketFake = new ItemBucketFake(BlockFluidFake).setUnlocalizedName("bucketFake").setTextureName("AdamiteMod:Fake");
        
                if(fluidFake.getBlock() == null)
                {
                    BlockFluidFake = new BlockFluidFake(fluidFake, Material.water).setBlockName("fluidFake");
                    GameRegistry.registerBlock(BlockFluidFake, "fluidFake");
                    fluidFake.setBlock(BlockFluidFake);
                }
                else
                {
                    BlockFluidFake = fluidFake.getBlock();
                }
        
        GameRegistry.registerItem(bucketFake, "bucketFake", "AdamiteMod");
        
        FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack("fake", FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(bucketFake), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);
        
                BlocksMod.init();
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Ton code n’a absolument pas changer.

          Ceci est le code que tu devrais obtenir ```java
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
             {

          fluidFake = new Fluid(“fake”).setDensity(4000).setViscosity(500).setTemperature(459).setLuminosity(10).setUnlocalizedName(“fake”);
                 FluidRegistry.registerFluid(fluidFake);
                 fluidFake = FluidRegistry.getFluid(“fake”);

          if(fluidFake.getBlock() == null)
                 {
                     BlockFluidFake = new BlockFluidFake(fluidFake, Material.water).setBlockName(“fluidFake”);
                     GameRegistry.registerBlock(BlockFluidFake, “fluidFake”);
                     fluidFake.setBlock(BlockFluidFake);
                 }
                 else
                 {
                     BlockFluidFake = fluidFake.getBlock();
                 }

          bucketFake = new ItemBucketFake(BlockFluidFake).setUnlocalizedName(“bucketFake”).setTextureName(“AdamiteMod:Fake”);

          GameRegistry.registerItem(bucketFake, “bucketFake”, “AdamiteMod”);

          FluidContainerRegistry.registerFluidContainer(FluidRegistry.getFluidStack(“fake”, FluidContainerRegistry.BUCKET_VOLUME), new ItemStack(bucketFake), FluidContainerRegistry.EMPTY_BUCKET);

          BlocksMod.init();

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          • ? Hors-ligne
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

            ah merci c’est juste que j’avais pas compris le message de robin


            comment je met des dégâts ?

            je vais essayer de monter la température

            mais c’est possible d’avoir un effet de potion quand on est dans le liquide?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R En ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

                public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity)
                 {
                     entity.attackEntityFrom(DamageSource.cactus, 1.0F);
                 }
              

              Il faut ajouter cette fonction dans la classe du bloc.
              Remplaces de préférence le type de source de dégât.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ? Hors-ligne
                Un Ancien Utilisateur
                dernière édition par

                j’arrive pas à mette une texture

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Une texture sur quoi?

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                  • ? Hors-ligne
                    Un Ancien Utilisateur
                    dernière édition par

                    sur l’eau

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Sur ton liquide? Si oui, regarde comment fonctionne les textures de l’eau et de la lave dans Minecraft.

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                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

                        j’ai regarder mais sa donne sa : http://i.imgur.com/sbDH9yx.png

                        se que je comprends pas ses que il ont un fichier en plus

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ? Hors-ligne
                          Un Ancien Utilisateur
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                          ses bon merci a vous !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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