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    FFMT library

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    1.8
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu as fait un gradlew eclipse ?
      Normalement il devrait se trouver dans les “Referenced libraries”

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SugarshyS Hors-ligne
        Sugarshy
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Tu as fait un gradlew eclipse ?
        Normalement il devrait se trouver dans les “Referenced libraries”

        Je l’ai fait, mais il n’apparait pas. Ai-je mal fait le build ?

        
        // For those who want the bleeding edge
        buildscript {
           repositories {
               jcenter()
               maven {
                   name = "forge"
                   url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
               }
           }
           dependencies {
               classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:2.1-SNAPSHOT'
           }
        }
        apply plugin: 'net.minecraftforge.gradle.forge'
        
        /*
        // for people who want stable - not yet functional for MC 1.8.8 - we require the forgegradle 2.1 snapshot
        plugins {
           id "net.minecraftforge.gradle.forge" version "2.0.2"
        }
        */
        version = "0.0.18"
        group= "sugarshy.fr.sencraft" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
        archivesBaseName = "sencraft"
        
        minecraft {
           version = "1.8.9-11.15.1.1808"
           runDir = "run"
        
           // the mappings can be changed at any time, and must be in the following format.
           // snapshot_YYYYMMDD   snapshot are built nightly.
           // stable_#            stables are built at the discretion of the MCP team.
           // Use non-default mappings at your own risk. they may not allways work.
           // simply re-run your setup task after changing the mappings to update your workspace.
           mappings = "stable_20"
           // makeObfSourceJar = false // an Srg named sources jar is made by default. uncomment this to disable.
        }
        
        processResources
        {
           // this will ensure that this task is redone when the versions change.
           inputs.property "version", project.version
           inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
        
           // replace stuff in mcmod.info, nothing else
           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
               include 'mcmod.info'
        
               // replace version and mcversion
               expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
           }
        
           // copy everything else, thats not the mcmod.info
           from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
               exclude 'mcmod.info'
           }
        }
        
        repositories {
           maven {
               name = "mff"
               url = "http://files.minecraftforgefrance.fr/maven/"
           }
        }
        
        dependencies {
          compile 'fr.minecraftforgefrance:FFMT-libs:${version}-mc${mcversion}:dev'
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Il faut remplacer ${version} et ${mcversion} par la version que tu veux.
          Liste des versions dispo : https://ci.mcnanotech.fr/job/FFMT-libs/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SugarshyS Hors-ligne
            Sugarshy
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Il faut remplacer ${version} et ${mcversion} par la version que tu veux.
            Liste des versions dispo : https://ci.mcnanotech.fr/job/FFMT-libs/

            Suis-je bête, merci !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SugarshyS Hors-ligne
              Sugarshy
              dernière édition par

              Petit problème avec la partie des BlockSittable.

              Si j’ajoute :

              public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                 {
                 return BlockSittable.sitPlayer(world, x, y, z, player, 1.0F);
                 }
              

              dans mon bloc et que je clique dessus, rien ne ce passe.
              Pour information, j’utilise la version 1.6.2.159 pour minecraft 1.8.9.

              Merci

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Vérifies que la fonction est bien appelé.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SugarshyS Hors-ligne
                  Sugarshy
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Vérifies que la fonction est bien appelé.

                  Effectivement, la fonction indiquée dans la librairie ne marchait pas. Cependant, celles que jai trouvé et qui marchent renvoient des float alors que la fonction BlockSittable demande des integer.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Il suffit de cast.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SugarshyS Hors-ligne
                      Sugarshy
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Il suffit de cast.

                      J’avais déjà tenté un cast avec un .intValue() mais je me retrouvais téléporté dans la map

                      Edit: aprés verification, tous les blocs vanilla passent par des float

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Bon en fait c’est pas bon du tout.
                        Tu essaies de faire passer hitX, hitY, hitZ en argument, donc tu retrouvera toujours tp en 0 0 0 ou 1 1 1.
                        Faut passer pos.getX(), pos.getY() et pos.getZ() et là tu aura des int.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SugarshyS Hors-ligne
                          Sugarshy
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Bon en fait c’est pas bon du tout.
                          Tu essaies de faire passer hitX, hitY, hitZ en argument, donc tu retrouvera toujours tp en 0 0 0 ou 1 1 1.
                          Faut passer pos.getX(), pos.getY() et pos.getZ() et là tu aura des int.

                          Effectivement, je n’avais pas fait attention, merci !

                          Le code finale pour ceux que sa intéresse:

                          @Override
                             public boolean onBlockActivated(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer playerIn, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                             {
                                 return BlockSittable.sitPlayer(worldIn, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ(), playerIn, 0.5F);
                             }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SugarshyS Hors-ligne
                            Sugarshy
                            dernière édition par

                            Bonjour,
                            autre problème: sur un serveur la fonction pour s’asseoir ne marche pas.
                            En effet, lorsque je clic dessus je me retrouve téléporté sur le bloc, mais le client ne reconnais pas le joueur comme assis alors que le serveur si.
                            Le joueur se retrouve donc téléporté dés qu’il seloigne trop du bloc, et le message comme quoi il doit faire shift pour decendre ne s’affiche pas, contrairement a en solo.
                            Une idée de pourquoi ?

                            Merci !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par robin4002

                              J’avais eu le même problème dans mon mod : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/2041/entity-montable

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Surement un problème de synchro.
                                La 1.8 a peut-être un comportement différent, la dernière fois que ce code a été testé en multi-player ça doit dater de la 1.6 x) (actuellement on ne l’utilise plus dans nos projets).

                                Reprends le code de ton côté sans le if(world.isRemote) pour voir si ça change quelque chose.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SugarshyS Hors-ligne
                                  Sugarshy
                                  dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Surement un problème de synchro.
                                  La 1.8 a peut-être un comportement différent, la dernière fois que ce code a été testé en multi-player ça doit dater de la 1.6 x) (actuellement on ne l’utilise plus dans nos projets).

                                  Reprends le code de ton côté sans le if(world.isRemote) pour voir si ça change quelque chose.

                                  Alors, c’est déja unpeu mieux. Même probléme que tout à l’heure, mais si je me deconnecte alors que je suis sur la chaise lorsque je me reconnecte je suis bien assis.

                                  Ah, et sinon, un autre problème: quand je massoie je suis a la bon hauteur, mais au bout de quelques secondes le joueur est déplacé de environ 0.2 vers le haut. J’ai vérifié et ma hitbox de block est exactement à la taille du block, donc sa ne vient pas de là je pense.

                                  Edit: Au moment ou le joueur remonte de 0.2 le message pour descendre clignote, disparait, etlombre du joueur apparait en dessous du block

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles

                                    Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SugarshyS Hors-ligne
                                      Sugarshy
                                      dernière édition par

                                      @‘AymericRed’:

                                      Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles

                                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                      ok, reste plus qu’à regler la synchro server

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SugarshyS Hors-ligne
                                        Sugarshy
                                        dernière édition par

                                        @‘Sugarshy’:

                                        @‘AymericRed’:

                                        Je ne pense pas que ce soit du à fffmt car les Minecart font pareils quand on est immobiles

                                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                                        ok, reste plus qu’à regler la synchro server

                                        Quelqu’un saurai ou trouver la class du minecart ?
                                        Je voudrai comparer avec, mais je ne la trouve pas.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          net.minecraft.entity.item.EntityMinecartEmpty

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            Petite sugestion une fonctianillité permettant de méttre des couleurs pour des items/block en nom

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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