Rendu Armure 3D sans la porter
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Il faut que tu fasses un nouveau modèle (sous techne tu prends le modeleBiped par exemple) tu y bind la texture de ton armure et tu fais un render comme dis plus tôt et ça marche très bien.
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Pas besoin d’en re-créer un, tu as juste à avoir une nouvelle instance de ModelBiped et c’est bon
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J’ai changé l’extends en ModelBiped et aucun changement
L’item est toujours affiché en 2D -
Faudrait pas faire un petit GL11.glRotate ?
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J’en verrai pas l’utilité si je vois l’item en 2D que dans ma main…
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Non mais Robin suggère subtilement que tu rends ton modèle de face. Tu peux très bien avoir un rendu 3D et n’exploiter que 2 des 3 dimensions si tu ne fais pas pivoter un peu ton modèle.
Une question de perspective quoi…
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^^ très subtile, ça me parait impossible mais j’essaye de suite

EDIT: Ca ne bouge pas après rotate

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Autre chose, que personnellement je confond souvent, assure toi que tu n’as pas fais le rendu qu’à la troisième personne, un petit f5 en jeu et tu seras fixé
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Non aucun changement en F5

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Euh essaie avec un rendu case INVENTORY, nan?
Il me semble avoir essayé cette histoire de rendu 3D en inventaire (pour un item) mais que j’ai laissé tomber l’idée par manque de réussite =D
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En fait sans Glrotate et sans case inventory et avec extends ModelBase ou ModelBiped je vois un semblant de 3D (hyper faible), je ne le voyais pas à cause de ma texture de ****
regarder c’est incompréhensible… Ca peut venir d’où ?
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