MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.9] ForgeDirection.UNKNOW to 1.8/1.9

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    18 Messages 4 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • E Hors-ligne
      EngiiSikar
      dernière édition par

      @‘robin4002’:

      Salut,
      Il me semble que lex avait dit de simplement utiliser null pour cette situation.

      Je sais plus, mais il me semble que c’est ca.

      Edit: Oui, c’est ca. Merci.

      Yohann

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        EngiiSikar
        dernière édition par

        D’ailleurs, une autre question, par contre celle-ci je n’ai vraiment rien trouvée.

        Pour passer de ForgeDirection.VALID_DIRECTION en EnumFacing c’est quoi ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Il n’y pas de truc spécial pour ça (du moins, je crois pas), mais c’est toutes les faces de EnumFacing qui sont valides.

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            VALID_DIRECTIONS contenait tout sauf UNKNOWN.
            Sachant que maintenant on utilise simplement null pour UNKNOWN, il suffit de faire un null check. VALID_DIRECTIONS n’est plus nécessaire.
            Si tu n’utilisais dans une boucle for pour parcourir les différentes directions possible, tu as EnumFacing.VALUES.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • E Hors-ligne
              EngiiSikar
              dernière édition par

              Le problème c’est que ici (voir dessous), je ne sais pas comment le mettre bien

              
              public class EnergyNet
              {
                  public void distributeEnergyToSurrounding(World world, int x, int y, int z, EnumFacing lastDirection, EnergyBar energyBar)
                  {
                      distributeEnergyToSurroundingWithLose(world, x, y, z, lastDirection, energyBar);
                  }
              
                  public void distributeEnergyToSurrounding(World world, int x, int y, int z, EnergyBar energyBar)
                  {
                      distributeEnergyToSurrounding(world, x, y, z, null, energyBar);
                  }
              
                  public static void distributeEnergyToSide(World world, BlockPos faces, EnumFacing direction, EnergyBar energyBar)
                  {
                      int x = x + direction.getFrontOffsetX();
                      int y = y + direction.getFrontOffsetY();
                      int z = z + direction.getFrontOffsetZ();
              
                      if (world.getTileEntity(faces.add(x, y, z)) instanceof IEnergy)
                      {
                          IEnergy energyTileOnSide = (IEnergy) world.getTileEntity(faces.add(x + direction.getFrontOffsetX(), y + direction.getFrontOffsetY(), z + direction.getFrontOffsetZ()));
                          IEnergy thisEnergyTile = (IEnergy) world.getTileEntity(faces);
                          EnumFacing invertedSide = EnumFacing.
                      }
                  }
              }
              
              

              Sur la toute dernière ligne “EnumFacing invertedSide = EnumFacing.” Normalement en 1.7, cette ligne c’est :

              ForgeDirection invertedSide = ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS[ForgeDirection.OPPOSITES[direction.ordinal()]];

              mais je ne sais pas comment le mettre en remplacant tout en EnumFacing.

              Surtout dans ma partis assez foireuse du “distributeEnergyToSide”

              Yohann

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                tout simplement direction.getOpposite()

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  EngiiSikar
                  dernière édition par

                  Du genre, comme ca ? (pour la derniere ligne)

                  
                  EnumFacing invertedSide = direction.getOpposite();
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    oui

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      EngiiSikar
                      dernière édition par

                      Ok, je te remercie

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        EngiiSikar
                        dernière édition par

                        Bon ok, je crois que cette histoire de ForgeDirection m’as littéralement m’enerver.

                        Maintenant j’ai une erreur au niveau du :

                        
                        for (EnumFacing direction : lastDirection.getOpposite())
                        
                        

                        Erreur –> “Can only iterate over an array or an instance of java.lang.Iterable”

                        [java]
                        private void distributeEnergyToSurroundingWithLose(World world, int x, int y, int z, EnumFacing lastDirection,
                        EnergyBar energyBar)
                        {
                        int sides = 0;
                        boolean sidesCanOutput [] = new boolean [6];
                        for (EnumFacing direction : lastDirection.getOpposite())
                        {

                        }
                        }

                        [java]

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          lastDirection.getOpposite() est du type EnumFacing, ce n’est ni une liste, ni une array

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • E Hors-ligne
                            EngiiSikar
                            dernière édition par

                            Ba alors comment on met en place ca:

                            
                            for (ForgeDirection direction : ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS)
                            {
                            
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Comme ça :

                              for(EnumFacing face : EnumFacing.VALUES)
                              {
                              
                              }
                              

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • E Hors-ligne
                                EngiiSikar
                                dernière édition par

                                J’allais demander exactement si c’était bien ca.

                                j’ai checker enfaite dans la class et j’ai vus qu’il y avais deux listes.

                                Sinon, je te remercie

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  résolu ?

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • E Hors-ligne
                                    EngiiSikar
                                    dernière édition par

                                    @‘SCAREX’:

                                    résolu ?

                                    Ha oui désole, j’avais oublier

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 1 / 1
                                    • Premier message
                                      Dernier message
                                    Design by Woryk
                                    ContactMentions Légales

                                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                    Powered by NodeBB