MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [1.9] ForgeDirection.UNKNOW to 1.8/1.9

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    18 Messages 4 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      VALID_DIRECTIONS contenait tout sauf UNKNOWN.
      Sachant que maintenant on utilise simplement null pour UNKNOWN, il suffit de faire un null check. VALID_DIRECTIONS n’est plus nécessaire.
      Si tu n’utilisais dans une boucle for pour parcourir les différentes directions possible, tu as EnumFacing.VALUES.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        EngiiSikar
        dernière édition par

        Le problème c’est que ici (voir dessous), je ne sais pas comment le mettre bien

        
        public class EnergyNet
        {
            public void distributeEnergyToSurrounding(World world, int x, int y, int z, EnumFacing lastDirection, EnergyBar energyBar)
            {
                distributeEnergyToSurroundingWithLose(world, x, y, z, lastDirection, energyBar);
            }
        
            public void distributeEnergyToSurrounding(World world, int x, int y, int z, EnergyBar energyBar)
            {
                distributeEnergyToSurrounding(world, x, y, z, null, energyBar);
            }
        
            public static void distributeEnergyToSide(World world, BlockPos faces, EnumFacing direction, EnergyBar energyBar)
            {
                int x = x + direction.getFrontOffsetX();
                int y = y + direction.getFrontOffsetY();
                int z = z + direction.getFrontOffsetZ();
        
                if (world.getTileEntity(faces.add(x, y, z)) instanceof IEnergy)
                {
                    IEnergy energyTileOnSide = (IEnergy) world.getTileEntity(faces.add(x + direction.getFrontOffsetX(), y + direction.getFrontOffsetY(), z + direction.getFrontOffsetZ()));
                    IEnergy thisEnergyTile = (IEnergy) world.getTileEntity(faces);
                    EnumFacing invertedSide = EnumFacing.
                }
            }
        }
        
        

        Sur la toute dernière ligne “EnumFacing invertedSide = EnumFacing.” Normalement en 1.7, cette ligne c’est :

        ForgeDirection invertedSide = ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS[ForgeDirection.OPPOSITES[direction.ordinal()]];

        mais je ne sais pas comment le mettre en remplacant tout en EnumFacing.

        Surtout dans ma partis assez foireuse du “distributeEnergyToSide”

        Yohann

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          tout simplement direction.getOpposite()

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • E Hors-ligne
            EngiiSikar
            dernière édition par

            Du genre, comme ca ? (pour la derniere ligne)

            
            EnumFacing invertedSide = direction.getOpposite();
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              oui

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E Hors-ligne
                EngiiSikar
                dernière édition par

                Ok, je te remercie

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  EngiiSikar
                  dernière édition par

                  Bon ok, je crois que cette histoire de ForgeDirection m’as littéralement m’enerver.

                  Maintenant j’ai une erreur au niveau du :

                  
                  for (EnumFacing direction : lastDirection.getOpposite())
                  
                  

                  Erreur –> “Can only iterate over an array or an instance of java.lang.Iterable”

                  [java]
                  private void distributeEnergyToSurroundingWithLose(World world, int x, int y, int z, EnumFacing lastDirection,
                  EnergyBar energyBar)
                  {
                  int sides = 0;
                  boolean sidesCanOutput [] = new boolean [6];
                  for (EnumFacing direction : lastDirection.getOpposite())
                  {

                  }
                  }

                  [java]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    lastDirection.getOpposite() est du type EnumFacing, ce n’est ni une liste, ni une array

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      EngiiSikar
                      dernière édition par

                      Ba alors comment on met en place ca:

                      
                      for (ForgeDirection direction : ForgeDirection.VALID_DIRECTIONS)
                      {
                      
                      }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Comme ça :

                        for(EnumFacing face : EnumFacing.VALUES)
                        {
                        
                        }
                        

                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • E Hors-ligne
                          EngiiSikar
                          dernière édition par

                          J’allais demander exactement si c’était bien ca.

                          j’ai checker enfaite dans la class et j’ai vus qu’il y avais deux listes.

                          Sinon, je te remercie

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            résolu ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • E Hors-ligne
                              EngiiSikar
                              dernière édition par

                              @‘SCAREX’:

                              résolu ?

                              Ha oui désole, j’avais oublier

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB