MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Afficher une image lors de la connexion.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    45 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Quel tick handler ? L’utilisation des tick handler est très déconseillée

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Le tick handler est une des seules solutions, sinon, soit tu as un NPE quand tu essaies d’ouvrir le Gui, soit le Gui ne se ouvre simplement pas. D’ailleurs, même robin l’a dit qu’il utilisait un tick handler dans NHG pour faire la même chose.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Dans NHG si le kit est null j’ouvre le kit pour choisir le gui.
          Je passes par l’event de tick car dans mon cas il est essentiel que le joueur choisisse un kit.
          S’il faut juste ouvrir un gui qui affiche un message ou une image à la connexion envoyer un paquet au client depuis l’event PlayerLoginEvent est beaucoup plus propre et moins lourd.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Chaque fois que j’essayais, ça n’ouvrait pas le Gui, mais je vais réessayer tout à l’heure.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              Merci de vos réponses mais la je suis bloqué dans le GuiHandler je dois mettre quoi du coup juste return new EquipeGuiScreen??

              merci d’avance.

              @Override
              public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world,
              int x, int y, int z) {
              
              return null; // Ici ?
              }
              
              @Override
              public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world,
              int x, int y, int z) {
              // TODO Auto-generated method stub
              return null; // Ici ?
              }
              
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                J’ai aussi une érreur dans mon Packet et dans mon event apparament;

                [18:26:15] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                [18:26:15] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Admin/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.8, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.8, --tweakClass, net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 8.0.37.1334 for Minecraft 1.8 loading
                [18:26:15] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_45, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_45\jre
                [18:26:15] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                [18:26:15] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [18:26:15] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                [18:26:15] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                [18:26:16] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                [18:26:16] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                [18:26:16] [Client thread/INFO]: Setting user: Player571
                [18:26:18] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v11.14.1.1334 Initialized
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 204 ore recipies
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\Admin\Desktop\Modding\WasteLand 1.8\eclipse\mods for mods
                [18:26:18] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, wl] at CLIENT
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, wl] at SERVER
                [18:26:19] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:WasteLand
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Found 384 ObjectHolder annotations
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                [18:26:19] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                [18:26:19] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem…
                [18:26:19] [Thread-6/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
                [18:26:19] [Thread-6/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                [18:26:19] [Thread-6/INFO]: OpenAL initialized.
                [18:26:20] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                [18:26:20] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                [18:26:21] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                [18:26:21] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:WasteLand
                [18:26:21] [Client thread/INFO]: SoundSystem shutting down…
                [18:26:21] [Client thread/WARN]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                [18:26:21] [Sound Library Loader/INFO]: Starting up SoundSystem…
                [18:26:21] [Thread-8/INFO]: Initializing LWJGL OpenAL
                [18:26:21] [Thread-8/INFO]: (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                [18:26:21] [Thread-8/INFO]: OpenAL initialized.
                [18:26:22] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                [18:26:22] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures-atlas
                [18:26:23] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.8
                [18:26:23] [Server thread/INFO]: Generating keypair
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Injecting existing block and item data into this server instance
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 0 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@10ce724)
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 1 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@10ce724)
                [18:26:24] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension -1 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@10ce724)
                [18:26:24] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
                [18:26:25] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 16, from 10
                [18:26:25] [Netty Local Client IO #0/INFO] [FML]: Server protocol version 1
                [18:26:25] [Netty Server IO #1/INFO] [FML]: Client protocol version 1
                [18:26:25] [Netty Server IO #1/INFO] [FML]: Client attempting to join with 4 mods : FML@8.0.37.1334,wl@1.0,Forge@11.14.1.1334,mcp@9.05
                [18:26:25] [Netty Local Client IO #0/INFO] [FML]: [Netty Local Client IO #0] Client side modded connection established
                [18:26:25] [Server thread/INFO] [FML]: [Server thread] Server side modded connection established
                [18:26:25] [Server thread/INFO]: Player571[local:E:1d54938e] logged in with entity id 312 at (179.6984539272894, 77.0, -8.424475937371916)
                [18:26:25] [Server thread/INFO]: Player571 joined the game
                [18:26:25] [Server thread/ERROR] [FML]: FMLIndexedMessageCodec exception caught
                io.netty.handler.codec.EncoderException: java.lang.NullPointerException
                at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:107) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec.write(MessageToMessageCodec.java:116) ~[MessageToMessageCodec.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.invokeWrite(DefaultChannelHandlerContext.java:645) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.write(DefaultChannelHandlerContext.java:699) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.writeAndFlush(DefaultChannelHandlerContext.java:689) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.writeAndFlush(DefaultChannelHandlerContext.java:718) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.writeAndFlush(DefaultChannelPipeline.java:893) ~[DefaultChannelPipeline.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.channel.AbstractChannel.writeAndFlush(AbstractChannel.java:240) ~[AbstractChannel.class:4.0.15.Final]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper.sendToServer(SimpleNetworkWrapper.java:236) [SimpleNetworkWrapper.class:?]
                at net.armacraft.Utils.Events.PlayerJoin(Events.java:17) [Events.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_Events_PlayerJoin_PlayerLoggedInEvent.invoke(.dynamic) [?:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55) [ASMEventHandler.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138) [EventBus.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedIn(FMLCommonHandler.java:591) [FMLCommonHandler.class:?]
                at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.initializeConnectionToPlayer(ServerConfigurationManager.java:192) [ServerConfigurationManager.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.completeServerSideConnection(NetworkDispatcher.java:218) [NetworkDispatcher.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher.access$100(NetworkDispatcher.java:49) [NetworkDispatcher.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.handshake.NetworkDispatcher$1.update(NetworkDispatcher.java:182) [NetworkDispatcher$1.class:?]
                at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:270) [NetworkManager.class:?]
                at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:208) [NetworkSystem.class:?]
                at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:797) [MinecraftServer.class:?]
                at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:669) [MinecraftServer.class:?]
                at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:171) [IntegratedServer.class:?]
                at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:540) [MinecraftServer.class:?]
                at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_45]
                Caused by: java.lang.NullPointerException
                at net.minecraftforge.fml.common.network.ByteBufUtils.writeUTF8String(ByteBufUtils.java:132) ~[ByteBufUtils.class:?]
                at net.armacraft.Utils.PacketGUI.toBytes(PacketGUI.java:30) ~[PacketGUI.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:11) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.SimpleIndexedCodec.encodeInto(SimpleIndexedCodec.java:7) ~[SimpleIndexedCodec.class:?]
                at net.minecraftforge.fml.common.network.FMLIndexedMessageToMessageCodec.encode(FMLIndexedMessageToMessageCodec.java:55) ~[FMLIndexedMessageToMessageCodec.class:?]
                at io.netty.handler.codec.MessageToMessageCodec$1.encode(MessageToMessageCodec.java:67) ~[MessageToMessageCodec$1.class:4.0.15.Final]
                at io.netty.handler.codec.MessageToMessageEncoder.write(MessageToMessageEncoder.java:89) ~[MessageToMessageEncoder.class:4.0.15.Final]
                … 24 more
                
                

                Packet:

                public class PacketGUI implements IMessage {
                
                private String text;
                
                    public PacketGUI() { }
                
                    public PacketGUI(String text) {
                        this.text = text;
                    }
                
                    @Override
                    public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                        text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf); // this class is very useful in general for writing more complex objects
                    }
                
                    @Override
                    public void toBytes(ByteBuf buf) {
                        ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text);//ICI <--
                    }
                
                    public static class Handler implements IMessageHandler <packetgui, imessage="">{
                
                        @Override
                        public IMessage onMessage(PacketGUI message, MessageContext ctx) {
                        EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                
                        player.openGui(WasteLandMod.INSTANCE, 0, player.worldObj, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ);
                        ChatComponentText component = new ChatComponentText("test!");
                        player.addChatComponentMessage(component);
                
                            return null; // no response in this case
                        }
                    }
                }
                

                Event:

                @SubscribeEvent
                public void PlayerJoin(PlayerLoggedInEvent event){
                EntityPlayerMP player = (EntityPlayerMP) event.player;
                WasteLandMod.network.sendToServer(new PacketGUI());//ICI
                
                }
                ```</packetgui,>
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pourquoi tu fais un gui handler ?
                  Pourquoi tu as une variable text dans ton paquet alors que tu ne l’utilise pas ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    La variable text je les pris du tuto sur les packets sinon l’handler je pensé que il en fallait automatiquement à chaque gui .
                    sinon ça marche toujours pas je comprend pas .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Pas besoin de gui handler.
                      Pas besoin de variable text non plus.
                      La seule chose que tu as à faire c’est envoyer un paquet au client dans l’event PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent (donc sendTo et non sendToServer) et ajouter la fonction Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new TonGui()); dans l’action du paquet.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        D’acc merci mais j’ai un soucis avec cette ligne de mon packet: EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                        j’ai essayer getClientHandler mais .playernetity marche pas.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Dans la fonction onMessage tu dois avoir ça :
                          Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new TonGui());
                          et rien d’autre.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            D’acc

                            edit: le gui ne s’affiche toujours pas.

                            pas de soucis ici ??:

                            p```java
                            ublic class EquipeGuiScreen extends GuiScreen{

                            private ResourceLocation ressource = new ResourceLocation(“wl:textures/gui/Equipe.png”);

                            public EquipeGuiScreen() {

                            }

                            @Override
                            public void initGui() {
                            super.initGui();
                            }

                            @Override
                            protected void keyTyped(char typedChar, int keyCode) throws IOException {
                            super.keyTyped(typedChar, keyCode);
                            }

                            @Override
                            protected void actionPerformed(GuiButton button) throws IOException {
                            super.actionPerformed(button);
                            }

                            @Override
                            public void updateScreen() {
                            super.updateScreen();
                            }

                            @Override
                            public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks) {

                            this.drawDefaultBackground();

                            mc.getTextureManager().bindTexture(ressource);

                            this.drawTexturedModalRect(this.width, this.height, 0, 0, 256, 256);

                            super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);
                            }

                            }

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • AymericRedA Hors-ligne
                              AymericRed
                              dernière édition par

                              Tu commence à dessiner ton gui en dehors de l’écran, normal que ça marche pas ^^ “this.drawTexturedModalRect(this.width, this.height, 0, 0, 256, 256);”

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                Ouais effectivement merci mais j’ai un dernier soucis en gros lorsque je me connecte sa m’affiche le gui mais même pas une seconde après il se referme .
                                C’est surement du a l’event que j’utilise: Déclenché lorsqu’un joueur est sur le point de se connecté au serveur
                                Y’a t’il un autre event que celui la j’ai essayer EntityJoinWorldEvent mon jeu crash et l’image s’affiche même pas une seconde également.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Il y a un event de fml lorsque le joueur se connecte (PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent)

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GabsG Hors-ligne
                                    Gabs
                                    dernière édition par

                                    Pareil il se referme de suite.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Le gui tu demandes de l’ouvrir côté serveur ou client ? Essaie côté serveur de demander l’ouverture

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        Côté client j’essaye côté serveur

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          Marche pas côté serveur rien ne se passe

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Un peu normal x)
                                            Envoies ton code.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB