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    Bug Nouveau mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Les cochons aussi se déplacent comme ça, parfois. Le problème vient de l’IA (si tu as utilisé les tasks.addTask).

      Mon site | GitHub

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      • KujarothK Hors-ligne
        Kujaroth
        dernière édition par

        Une video de 6 seconde sur mon PC, pas le temps de bien analyse, je n’ai jamais eu se soucis…

        Mais j’ai comme un doute, dans Techne, l’avant de ton ours est bien sur la bonne vue de face ? (Un mec c’est fait avoir et sont mob avançait par le c*l). Je dit ça car vers la fin on dirais que c’est le cas.

        >! Bonjour/Bonsoir,
        >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BurningCraftB Hors-ligne
          BurningCraft
          dernière édition par

          @‘elias54’:

          Les cochons aussi se déplacent comme ça, parfois. Le problème vient de l’IA (si tu as utilisé les tasks.addTask).

          OuiOui exact j’utilise les task.addTask il y a un moyen de régler se bug car c’est quand même bizarre XD
          @‘Kujaroth’:

          Une video de 6 seconde sur mon PC, pas le temps de bien analyse, je n’ai jamais eu se soucis…

          Mais j’ai comme un doute, dans Techne, l’avant de ton ours est bien sur la bonne vue de face ? (Un mec c’est fait avoir et sont mob avançait par le c*l). Je dit ça car vers la fin on dirais que c’est le cas.

          Tu me met un doute XD car comme j’ai toujours fais des block sur techne je ne m’occupais pas des différente face ^^ ,comme c’est mon premier mob avec techne c’est possible que je me soie tromper, tu fais comment sur techne pour savoir les face ?

          Étant actuellement dans l’incapacité d’utiliser un ordi jusqu’à samedis je ne peut pas vous envoyer des screen ou du code ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FolganskyF Hors-ligne
            Folgansky Correcteurs
            dernière édition par

            En bas à droite sur Techne tu as l’indication de la face que tu regardes.

            F/Front, B/Back, U/Up, D/Down, L/Left, R/Right.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BurningCraftB Hors-ligne
              BurningCraft
              dernière édition par

              @‘Toutoune1008’:

              En bas à droite sur Techne tu as l’indication de la face que tu regardes.

              F/Front, B/Back, U/Up, D/Down, L/Left, R/Right.

              Merci, c’est exact mon mob n’était pas sur la face de devant il était sur la face de gauche ^^ donc je comprend mieux ce déplacement.

              par contre je me suis rendu compte d’un nouveau petit problème qui est cette fois par rapport a l’animation du model c’est au niveau des oreille:

              voici un screen : http://www.noelshack.com/2016-01-1452354569-2016-01-09-16-46-47.png

              quand le mob tourne la tête les oreille ne reste pas coller a la tête, il vole XD

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BurningCraftB Hors-ligne
                  BurningCraft
                  dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

                  Dans techne ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘BurningCraft’:

                    @‘SCAREX’:

                    Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

                    Dans techne ?

                    private boolean getAnswer()
                    {
                        return true;
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BurningCraftB Hors-ligne
                      BurningCraft
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      @‘BurningCraft’:

                      @‘SCAREX’:

                      Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

                      Dans techne ?

                      private boolean getAnswer()
                      {
                          return true;
                      }
                      

                      Es que c’est possible de m’expliquer le fonctionnement de la fonction car j’ai rien trouver dessus ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BurningCraftB Hors-ligne
                          BurningCraft
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

                          Non j’ai vraiment pas compris XD dsl ^^ (me tue pas :p)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            getAnswer -> obtenir la réponse
                            true -> vrai
                            Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BurningCraftB Hors-ligne
                              BurningCraft
                              dernière édition par

                              @‘robin4002’:

                              getAnswer -> obtenir la réponse
                              true -> vrai
                              Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                              ha okk XD, jme sens bete d’un coup ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BurningCraftB Hors-ligne
                                BurningCraft
                                dernière édition par

                                J’ai modifier le point de rotation mais toujour le meme probleme je comprend pas pourtant quand je suis dans techne et que j’incline la tete et que j’incline les oreille avec exactement la meme valeur tout va bien mais dans le jeu sa bug

                                voicie un screen du point de rotation dans techne:
                                http://www.noelshack.com/2016-01-1452441119-ourstechne.png

                                La Classe du model:

                                public class ModelOurs extends ModelBase
                                {
                                    public ModelRenderer legAv1;
                                    public ModelRenderer legAv2;
                                    public ModelRenderer legAr1;
                                    public ModelRenderer legAr2;
                                    public ModelRenderer body;
                                    public ModelRenderer head;
                                    public ModelRenderer oreille1;
                                    public ModelRenderer oreille2;
                                    public ModelRenderer bouche1;
                                    public ModelRenderer bouche2;
                                    public ModelRenderer queu;
                                private float field_78152_i;
                                
                                  public ModelOurs()
                                  {
                                      this.textureWidth = 64;
                                      this.textureHeight = 48;
                                
                                      this.legAv1 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                                      this.legAv1.mirror = true;
                                      this.legAv1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                                      this.legAv1.setRotationPoint(3F, 15F, -7F);
                                      this.legAv1.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.legAv1, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.legAv2 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                                      this.legAv2.mirror = true;
                                      this.legAv2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                                      this.legAv2.setRotationPoint(-6F, 15F, -7F);
                                      this.legAv2.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.legAv2, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.legAr1 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                                      this.legAr1.mirror = true;
                                      this.legAr1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                                      this.legAr1.setRotationPoint(-6F, 16F, 2F);
                                      this.legAr1.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.legAr1, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.legAr2 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                                      this.legAr2.mirror = true;
                                      this.legAr2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                                      this.legAr2.setRotationPoint(3F, 16F, 2F);
                                      this.legAr2.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.legAr2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                                      this.body = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                      this.body.mirror = true;
                                      this.body.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 8, 16);
                                      this.body.setRotationPoint(-5F, 10F, -8F);
                                      this.body.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.body, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                                      this.head = new ModelRenderer(this, 0, 24);
                                      this.head.mirror = true;
                                      this.head.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 8, 7);
                                      this.head.setRotationPoint(-4F, 5F, -13F);
                                      this.head.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.head, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.oreille1 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                                      this.oreille1.mirror = true;
                                      this.oreille1.addBox(-1F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                                      this.oreille1.setRotationPoint(5F, 6F, -9F);
                                      this.oreille1.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.oreille1, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.oreille2 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                                      this.oreille2.mirror = true;
                                      this.oreille2.addBox(0F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                                      this.oreille2.setRotationPoint(-5F, 6F, -9F);
                                      this.oreille2.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.oreille2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                                      this.bouche1 = new ModelRenderer(this, 36, 6);
                                      this.bouche1.mirror = true;
                                      this.bouche1.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 3, 3);
                                      this.bouche1.setRotationPoint(-2.5F, 8F, -15.5F);
                                      this.bouche1.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.bouche1, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.bouche2 = new ModelRenderer(this, 34, 24);
                                      this.bouche2.mirror = true;
                                      this.bouche2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 3);
                                      this.bouche2.setRotationPoint(-2F, 11F, -15F);
                                      this.bouche2.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.bouche2, 0F, 0F, 0F);
                                
                                      this.queu = new ModelRenderer(this, 48, 20);
                                      this.queu.mirror = true;
                                      this.queu.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                                      this.queu.setRotationPoint(-2F, 11F, 8F);
                                      this.queu.setTextureSize(64, 48);
                                      setRotation(this.queu, 0F, 0F, 0F);
                                  }
                                
                                  public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                                  {
                                    super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                                    setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                    this.legAv1.render(f5);
                                    this.legAv2.render(f5);
                                    this.legAr1.render(f5);
                                    this.legAr2.render(f5);
                                    this.body.render(f5);
                                    this.head.render(f5);
                                    this.oreille1.render(f5);
                                    this.oreille2.render(f5);
                                    this.bouche1.render(f5);
                                    this.bouche2.render(f5);
                                    this.queu.render(f5);
                                  }
                                
                                  public static void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                                  {
                                    model.rotateAngleX = x;
                                    model.rotateAngleY = y;
                                    model.rotateAngleZ = z;
                                  }
                                
                                  //anim
                                  public void setLivingAnimations(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2, float par3, float par4)
                                  {
                                      super.setLivingAnimations(par1EntityLivingBase, par2, par3, par4);
                                      this.head.rotationPointY = 6.0F + ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70894_j(par4) * 9.0F;
                                      this.field_78152_i = ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70890_k(par4);
                                  }
                                  public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                                  {
                                 super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                
                                 this.legAv1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                                      this.legAr2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                                      this.legAv2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                                      this.legAr1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                                
                                      this.head.rotateAngleX = this.field_78152_i;
                                      this.oreille1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                                      this.oreille2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                                      this.bouche1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                                      this.bouche2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                                  }
                                }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

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                                  • BurningCraftB Hors-ligne
                                    BurningCraft
                                    dernière édition par

                                    @‘SCAREX’:

                                    Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                                    Merci Beaucoup sa marche niquel ^^

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