MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [Forge 1492] TileEntitySpecialRenderer (Texture)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    34 Messages 4 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      J’ai deja essayé.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        Supprime ton ```java
        @SideOnly(Side.CLIENT)

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyManS Hors-ligne
          SpyMan
          dernière édition par

          ça ne change absolument rien

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FlowF Hors-ligne
            Flow
            dernière édition par

            Ta classe TileEntityLanternSpecialRender doit être bonne maintenant , si tu veut vérifier il n’y a aucun SideOnly dans le tutoriel ^^

            http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1509

            Sinon ca doit être dans une autre classe , envoie celle du bloc et du ClientProxy.

            Oui ce gif est drôle.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Class Block :

              package com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.client.Minecraft;
              import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
              import net.minecraft.world.IBlockAccess;
              import net.minecraft.world.World;
              
              import org.lwjgl.opengl.GL11;
              
              import com.SpyMan.TinkerCraft.MainClass;
              import com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.ClientProxy;
              
              public class Lantern extends Block {
              
              public Lantern(Material lantern) {
              super(lantern);
              setResistance(1.0F);
              setLightLevel(1.0F);
              setHardness(0.0F);
              
              }
              
              public boolean isOpaqueCube() {
              return false;
              }
              
              public boolean setTranslucent() {
              return true;
              }
              
              public boolean renderAsNormalBlock() {
              return false;
              }
              
              public int getRenderType() {
              
              return ClientProxy.tesrRenderId;
              }
              
              public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
              {
              return new TileLantern();
              }
              
              public boolean hasTileEntity(int metadata) {
              
              return true;
              }
              
              public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
              RenderBlocks renderer)
              {
              if (block == MainClass.lantern && metadata == 0)
              {
              GL11.glPushMatrix();
              GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
              GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
              Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.lanternTexture);
              TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
              GL11.glPopMatrix();
              }
              }
              
              public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y,
              int z) {
              this.setBlockBounds(0.25F, 0.0F, 0.25F, 0.75F, 0.625F, 0.75F);
              }
              }
              
              

              Class ClientProxy :

              package com.SpyMan.TinkerCraft.proxy;
              
              import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TESRInventoryRenderer;
              import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileEntityLanternSpecialRenderer;
              import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileLantern;
              import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
              
              public class ClientProxy extends CommonProxy
              {
              public static int tesrRenderId;
              
              @Override
              public void registerRender()
              {
              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileLantern.class, new TileEntityLanternSpecialRenderer());
              tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
              RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
              }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FlowF Hors-ligne
                Flow
                dernière édition par

                Déjà , ```java
                public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
                RenderBlocks renderer)
                {
                if (block == MainClass.lantern && metadata == 0)
                {
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.lanternTexture);
                TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
                GL11.glPopMatrix();
                }
                }

                
                Ne dois pas se trouver dans la classe du bloc mais dans le TESRInventoryRenderer..

                Oui ce gif est drôle.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  oui, mais ça ne résoud pas mon problème.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FlowF Hors-ligne
                    Flow
                    dernière édition par

                    Recommence le tutoriel et lit de A à Z , car il semble y avoir plusieurs erreurs dans ton codes déjà , re-vérifie et corrige et si ça ne marche toujours pas reviens posté un message 🙂

                    Oui ce gif est drôle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Rajoute des logs pour savoir si ta méthode est appelée

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyManS Hors-ligne
                        SpyMan
                        dernière édition par

                        laquelles methode… ???

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          renderTileEntityTileLanternAt

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SpyManS Hors-ligne
                            SpyMan
                            dernière édition par

                            J’ai fait un System.out.println(“Test”) mais je n’est pas le message dans les logs

                            [22:19:39] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                            [22:19:39] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Family/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                            [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                            [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                            [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                            [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.30.1492 for Minecraft 1.7.10 loading
                            [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.8.0_60, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_60
                            [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                            [22:19:40] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                            [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                            [22:19:40] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                            [22:19:47] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                            [22:19:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                            [22:19:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                            [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                            [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                            [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                            [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                            [22:19:52] [main/INFO]: Setting user: Player161
                            [22:20:00] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                            [22:20:03] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [cpw.mods.fml.client.SplashProgress:start:188]: –-- Minecraft Crash Report ----
                            // On the bright side, I bought you a teddy bear!

                            Time: 25/10/15 22:20
                            Description: Loading screen debug info

                            This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR

                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                            – System Details –
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.7.10
                            Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                            Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 946333384 bytes (902 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                            JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                            AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                            FML: 
                            GL info: ’ Vendor: ‘Intel’ Version: ‘2.1.0 - Build 8.15.10.2302’ Renderer: ‘Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family’
                            [22:20:05] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                            [22:20:05] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.4.1492 Initialized
                            [22:20:05] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 183 ore recipies
                            [22:20:06] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                            [22:20:07] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 mods from the command line. Injecting into mod discoverer
                            [22:20:07] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\Family\Desktop\Java Modding\mods TinkerCraft\eclipse\mods for mods
                            [22:20:30] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                            [22:20:31] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, TinkerCraft] at CLIENT
                            [22:20:31] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, TinkerCraft] at SERVER
                            [22:20:32] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:TinkerCraft
                            [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                            [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                            [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Identifying ItemStackHolder annotations
                            [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 ItemStackHolder annotations
                            [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                            [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                            [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                            [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                            [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                            [22:20:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                            [22:20:34] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                            [22:20:34] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:     (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                            [22:20:36] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                            [22:20:36] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:36] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                            [22:20:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas
                            [22:20:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas
                            [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                            [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                            [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                            [22:20:43] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:TinkerCraft
                            [22:20:44] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                            [22:20:44] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                            [22:20:44] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:44] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                            [22:20:45] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]:     Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                            [22:20:45] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:45] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:45] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                            [22:20:46] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                            [22:20:46] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:     (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                            [22:20:47] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                            [22:20:47] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:20:47] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                            [22:21:54] [Client thread/INFO]: Stopping!
                            [22:21:54] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            [22:21:54] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                            [22:21:55] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]:     Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                            [22:21:55] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                            Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Regarde donc si ton TESR est enregistré (toujours en mettant des logs), si la méthode renderTileEntityAt est appelée etc et remonte jusqu’au problème

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SpyManS Hors-ligne
                                SpyMan
                                dernière édition par

                                je comprend pas car mon model 3D fonctionne, il est rendu en jeux sauf la texture

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Ton model n’est pas rendu si ta méthode n’est pas appelée

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SpyManS Hors-ligne
                                    SpyMan
                                    dernière édition par

                                    ba en jeux il est rendu apres peut etre que le System.out.println ne sais pas affiché.
                                    Il y a que la texture qui n’est pas rendu en jeux c’est ca mon gros problème

                                    holala j’y comprend plus rien  😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R En ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Le code pour le rendu dans l’inventaire n’est pas au bon endroit. Vérifies aussi que ton tile entity est bien enregistré.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SpyManS Hors-ligne
                                        SpyMan
                                        dernière édition par

                                        oui mon TileEntity est bien enregistrer dans ma class principale

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyManS Hors-ligne
                                          SpyMan
                                          dernière édition par

                                          J’ai suivi de nouveau le tuto du forum entier, ca ne foncionne toujours pas.
                                          J’ai que mon model tesr qui est rendu et pas la texture.

                                          Cella peut-il est du a la version de forge que j’utilise ?(Forge 1492)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Envoi :

                                            • classe principale
                                            • client proxy
                                            • TESR
                                            • block

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB