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    [Forge 1492] TileEntitySpecialRenderer (Texture)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    34 Messages 4 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • FlowF Hors-ligne
      Flow
      dernière édition par

      D’accord , ca me semblerait bizarre mais essaye seulement ca pour le chemin d’accès de la texture :

      textures/blocks/tonblock.png
      

      Oui ce gif est drôle.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        J’ai deja essayé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          Supprime ton ```java
          @SideOnly(Side.CLIENT)

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            ça ne change absolument rien

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              Ta classe TileEntityLanternSpecialRender doit être bonne maintenant , si tu veut vérifier il n’y a aucun SideOnly dans le tutoriel ^^

              http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1509

              Sinon ca doit être dans une autre classe , envoie celle du bloc et du ClientProxy.

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                Class Block :

                package com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.Minecraft;
                import net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                import net.minecraft.world.World;
                
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                
                import com.SpyMan.TinkerCraft.MainClass;
                import com.SpyMan.TinkerCraft.proxy.ClientProxy;
                
                public class Lantern extends Block {
                
                public Lantern(Material lantern) {
                super(lantern);
                setResistance(1.0F);
                setLightLevel(1.0F);
                setHardness(0.0F);
                
                }
                
                public boolean isOpaqueCube() {
                return false;
                }
                
                public boolean setTranslucent() {
                return true;
                }
                
                public boolean renderAsNormalBlock() {
                return false;
                }
                
                public int getRenderType() {
                
                return ClientProxy.tesrRenderId;
                }
                
                public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                {
                return new TileLantern();
                }
                
                public boolean hasTileEntity(int metadata) {
                
                return true;
                }
                
                public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
                RenderBlocks renderer)
                {
                if (block == MainClass.lantern && metadata == 0)
                {
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.lanternTexture);
                TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
                GL11.glPopMatrix();
                }
                }
                
                public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y,
                int z) {
                this.setBlockBounds(0.25F, 0.0F, 0.25F, 0.75F, 0.625F, 0.75F);
                }
                }
                
                

                Class ClientProxy :

                package com.SpyMan.TinkerCraft.proxy;
                
                import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TESRInventoryRenderer;
                import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileEntityLanternSpecialRenderer;
                import com.SpyMan.TinkerCraft.Blocks.Lantern.TileLantern;
                import cpw.mods.fml.client.registry.ClientRegistry;
                import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                
                public class ClientProxy extends CommonProxy
                {
                public static int tesrRenderId;
                
                @Override
                public void registerRender()
                {
                ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileLantern.class, new TileEntityLanternSpecialRenderer());
                tesrRenderId = RenderingRegistry.getNextAvailableRenderId();
                RenderingRegistry.registerBlockHandler(new TESRInventoryRenderer());
                }
                }
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Déjà , ```java
                  public void renderInventoryBlock(Block block, int metadata, int modelId,
                  RenderBlocks renderer)
                  {
                  if (block == MainClass.lantern && metadata == 0)
                  {
                  GL11.glPushMatrix();
                  GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                  GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                  Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(TileEntityLanternSpecialRenderer.lanternTexture);
                  TileEntityLanternSpecialRenderer.modelLantern.renderAll();
                  GL11.glPopMatrix();
                  }
                  }

                  
                  Ne dois pas se trouver dans la classe du bloc mais dans le TESRInventoryRenderer..

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SpyManS Hors-ligne
                    SpyMan
                    dernière édition par

                    oui, mais ça ne résoud pas mon problème.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Recommence le tutoriel et lit de A à Z , car il semble y avoir plusieurs erreurs dans ton codes déjà , re-vérifie et corrige et si ça ne marche toujours pas reviens posté un message 🙂

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Rajoute des logs pour savoir si ta méthode est appelée

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          laquelles methode… ???

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            renderTileEntityTileLanternAt

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              J’ai fait un System.out.println(“Test”) mais je n’est pas le message dans les logs

                              [22:19:39] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                              [22:19:39] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Family/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                              [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                              [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                              [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                              [22:19:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.30.1492 for Minecraft 1.7.10 loading
                              [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.8.0_60, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_60
                              [22:19:40] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                              [22:19:40] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                              [22:19:40] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                              [22:19:40] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                              [22:19:47] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                              [22:19:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                              [22:19:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                              [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                              [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                              [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                              [22:19:49] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                              [22:19:52] [main/INFO]: Setting user: Player161
                              [22:20:00] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                              [22:20:03] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [cpw.mods.fml.client.SplashProgress:start:188]: –-- Minecraft Crash Report ----
                              // On the bright side, I bought you a teddy bear!

                              Time: 25/10/15 22:20
                              Description: Loading screen debug info

                              This is just a prompt for computer specs to be printed. THIS IS NOT A ERROR

                              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

                              – System Details –
                              Details:
                              Minecraft Version: 1.7.10
                              Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                              Java Version: 1.8.0_60, Oracle Corporation
                              Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                              Memory: 946333384 bytes (902 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
                              JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                              AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                              FML: 
                              GL info: ’ Vendor: ‘Intel’ Version: ‘2.1.0 - Build 8.15.10.2302’ Renderer: ‘Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family’
                              [22:20:05] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                              [22:20:05] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.4.1492 Initialized
                              [22:20:05] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 183 ore recipies
                              [22:20:06] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                              [22:20:07] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 mods from the command line. Injecting into mod discoverer
                              [22:20:07] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\Family\Desktop\Java Modding\mods TinkerCraft\eclipse\mods for mods
                              [22:20:30] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                              [22:20:31] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, TinkerCraft] at CLIENT
                              [22:20:31] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, TinkerCraft] at SERVER
                              [22:20:32] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:TinkerCraft
                              [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                              [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                              [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Identifying ItemStackHolder annotations
                              [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Found 0 ItemStackHolder annotations
                              [22:20:32] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                              [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                              [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                              [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                              [22:20:33] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                              [22:20:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                              [22:20:34] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                              [22:20:34] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:     (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                              [22:20:36] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                              [22:20:36] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:36] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                              [22:20:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas
                              [22:20:42] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas
                              [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Injecting itemstacks
                              [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Itemstack injection complete
                              [22:20:43] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                              [22:20:43] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:TinkerCraft
                              [22:20:44] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                              [22:20:44] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                              [22:20:44] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:44] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                              [22:20:45] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]:     Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                              [22:20:45] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:45] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:45] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                              [22:20:46] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                              [22:20:46] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:     (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.org)
                              [22:20:47] [Thread-10/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                              [22:20:47] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:20:47] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                              [22:21:54] [Client thread/INFO]: Stopping!
                              [22:21:54] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              [22:21:54] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                              [22:21:55] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]:     Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                              [22:21:55] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: 
                              Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Regarde donc si ton TESR est enregistré (toujours en mettant des logs), si la méthode renderTileEntityAt est appelée etc et remonte jusqu’au problème

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  je comprend pas car mon model 3D fonctionne, il est rendu en jeux sauf la texture

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Ton model n’est pas rendu si ta méthode n’est pas appelée

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SpyManS Hors-ligne
                                      SpyMan
                                      dernière édition par

                                      ba en jeux il est rendu apres peut etre que le System.out.println ne sais pas affiché.
                                      Il y a que la texture qui n’est pas rendu en jeux c’est ca mon gros problème

                                      holala j’y comprend plus rien  😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R En ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Le code pour le rendu dans l’inventaire n’est pas au bon endroit. Vérifies aussi que ton tile entity est bien enregistré.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyManS Hors-ligne
                                          SpyMan
                                          dernière édition par

                                          oui mon TileEntity est bien enregistrer dans ma class principale

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SpyManS Hors-ligne
                                            SpyMan
                                            dernière édition par

                                            J’ai suivi de nouveau le tuto du forum entier, ca ne foncionne toujours pas.
                                            J’ai que mon model tesr qui est rendu et pas la texture.

                                            Cella peut-il est du a la version de forge que j’utilise ?(Forge 1492)

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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