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    Génération de minerai dans le Nether

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    13 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
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    • H Hors-ligne
      Heinair
      dernière édition par

      Parce que dans la classe WorldGenMinable ils utilisent ça :

      
      [font=Source Code Propublic ]WorldGenMinable(IBlockState p_i45630_1_, int p_i45630_2_)
      {
         this(p_i45630_1_, p_i45630_2_, BlockHelper.*forBlock*(Blocks.*stone*))%(#cc7832)[;
      ]}
      
      public WorldGenMinable(IBlockState p_i45631_1_, int p_i45631_2_, Predicate p_i45631_3_)
      {
         this.oreBlock = p_i45631_1_%(#cc7832)[;
      ]    this.numberOfBlocks = p_i45631_2_%(#cc7832)[;
      ]    this.field_175919_c = p_i45631_3_%(#cc7832)[;
      ]}
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ah oui. Je n’ai encore jamais fait de génération en 1.8 x)
        Personnellement je ne vois pas d’erreur.
        As-tu bien enregistré ton générateur ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          Heinair
          dernière édition par

          Beh ouai etant donné que les autres minerais marchent bien 😕

          
          [font=Source Code Propublic void ]init(FMLInitializationEvent e)      
          {
          
             GameRegistry.*registerWorldGenerator*(new ZeiyoWorldGen(), 0)%(#cc7832)[;
          ]   ZeiyoCrafting.*createCrafts*()%(#cc7832)[;
          ]  
          
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Autre minerai ? Je ne vois qu’un minerai dans ta classe.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H Hors-ligne
              Heinair
              dernière édition par

              Je les ai masqués pour que que ce soit plus lisible ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ce qui n’est pas une bonne idée. Bon ici ça ne gène pas trop, mais quand il y a des rapports de crash avec la ligne indiqué dedans c’est bien embêtant.
                Ajoutes du debug pour vérifier que ton code est bien appelé.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H Hors-ligne
                  Heinair
                  dernière édition par

                  Je viens de réessayer, ça marche toujours pas dans le Nether en revanche le générer dans l’Ender et dans l’Overworld marche bien alors je trouve ça vraiment bizarre …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Rajoute des logs dans ta fonction pour voir si la génération est appelée

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • H Hors-ligne
                      Heinair
                      dernière édition par

                      Etant donné que la console est flood de mon println lors de la génération, je peux te dire qu’elle est bien appellée ^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par


                        Avec les mêmes valeurs.
                         ```java
                        package fr.minecraftforgefrance.test;

                        import java.util.Random;

                        import net.minecraft.block.state.pattern.BlockHelper;
                        import net.minecraft.init.Blocks;
                        import net.minecraft.util.BlockPos;
                        import net.minecraft.world.World;
                        import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
                        import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
                        import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
                        import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator;
                        import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                        import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                        import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

                        @Mod(modid = “test”, name = “Test”, version = “0.0.0”)
                        public class ModTest
                        {
                            @EventHandler
                            public void init(FMLInitializationEvent event)
                            {
                                GameRegistry.registerWorldGenerator(new TestGenerator(), 0);
                            }

                        public static class TestGenerator implements IWorldGenerator
                            {
                                private WorldGenerator genDiam = new WorldGenMinable(Blocks.diamond_block.getDefaultState(), 9, BlockHelper.forBlock(Blocks.netherrack));
                                @Override
                                public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
                                {
                                    if(world.provider.getDimensionId() == -1)
                                    {
                                        this.runGenerator(this.genDiam, world, random, chunkX, chunkZ, 25, 0, 80);
                                    }
                                }

                        private void runGenerator(WorldGenerator generator, World world, Random rand, int chunk_X, int chunk_Z, int chancesToSpawn, int minHeight, int maxHeight)
                                {
                                    if(minHeight < 0 || maxHeight > 256 || minHeight > maxHeight)
                                        throw new IllegalArgumentException(“Illegal Height Arguments for WorldGenerator”);

                        int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1;
                                    for(int i = 0; i < chancesToSpawn; i++)
                                    {
                                        int x = chunk_X * 16 + rand.nextInt(16);
                                        int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff);
                                        int z = chunk_Z * 16 + rand.nextInt(16);
                                        generator.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z));
                                    }
                                }
                            }
                        }

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • H Hors-ligne
                          Heinair
                          dernière édition par

                          Après plusieurs essais ça a finalement marché, bizarre …

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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