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    Génération de minerai dans le Nether

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    13 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ah oui. Je n’ai encore jamais fait de génération en 1.8 x)
      Personnellement je ne vois pas d’erreur.
      As-tu bien enregistré ton générateur ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • H Hors-ligne
        Heinair
        dernière édition par

        Beh ouai etant donné que les autres minerais marchent bien 😕

        
        [font=Source Code Propublic void ]init(FMLInitializationEvent e)      
        {
        
           GameRegistry.*registerWorldGenerator*(new ZeiyoWorldGen(), 0)%(#cc7832)[;
        ]   ZeiyoCrafting.*createCrafts*()%(#cc7832)[;
        ]  
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Autre minerai ? Je ne vois qu’un minerai dans ta classe.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H Hors-ligne
            Heinair
            dernière édition par

            Je les ai masqués pour que que ce soit plus lisible ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ce qui n’est pas une bonne idée. Bon ici ça ne gène pas trop, mais quand il y a des rapports de crash avec la ligne indiqué dedans c’est bien embêtant.
              Ajoutes du debug pour vérifier que ton code est bien appelé.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • H Hors-ligne
                Heinair
                dernière édition par

                Je viens de réessayer, ça marche toujours pas dans le Nether en revanche le générer dans l’Ender et dans l’Overworld marche bien alors je trouve ça vraiment bizarre …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Rajoute des logs dans ta fonction pour voir si la génération est appelée

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H Hors-ligne
                    Heinair
                    dernière édition par

                    Etant donné que la console est flood de mon println lors de la génération, je peux te dire qu’elle est bien appellée ^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par


                      Avec les mêmes valeurs.
                       ```java
                      package fr.minecraftforgefrance.test;

                      import java.util.Random;

                      import net.minecraft.block.state.pattern.BlockHelper;
                      import net.minecraft.init.Blocks;
                      import net.minecraft.util.BlockPos;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
                      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
                      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
                      import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator;
                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

                      @Mod(modid = “test”, name = “Test”, version = “0.0.0”)
                      public class ModTest
                      {
                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(new TestGenerator(), 0);
                          }

                      public static class TestGenerator implements IWorldGenerator
                          {
                              private WorldGenerator genDiam = new WorldGenMinable(Blocks.diamond_block.getDefaultState(), 9, BlockHelper.forBlock(Blocks.netherrack));
                              @Override
                              public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
                              {
                                  if(world.provider.getDimensionId() == -1)
                                  {
                                      this.runGenerator(this.genDiam, world, random, chunkX, chunkZ, 25, 0, 80);
                                  }
                              }

                      private void runGenerator(WorldGenerator generator, World world, Random rand, int chunk_X, int chunk_Z, int chancesToSpawn, int minHeight, int maxHeight)
                              {
                                  if(minHeight < 0 || maxHeight > 256 || minHeight > maxHeight)
                                      throw new IllegalArgumentException(“Illegal Height Arguments for WorldGenerator”);

                      int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1;
                                  for(int i = 0; i < chancesToSpawn; i++)
                                  {
                                      int x = chunk_X * 16 + rand.nextInt(16);
                                      int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff);
                                      int z = chunk_Z * 16 + rand.nextInt(16);
                                      generator.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z));
                                  }
                              }
                          }
                      }

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H Hors-ligne
                        Heinair
                        dernière édition par

                        Après plusieurs essais ça a finalement marché, bizarre …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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