Créer un mob basique
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Ok Scarex, merci, met aurais tu un site qui explique assey bien le codage en java ?
Car c’est vrai sa serai interresant et sa annulerai les question un peu bete comme ma précédente. -
@‘Themoderne76133’:
Ok Scarex, merci, met aurais tu un site qui explique assey bien le codage en java ?
Car c’est vrai sa serai interresant et sa annulerai les question un peu bete comme ma précédente. -
Merci Scarex

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C’est en partie de ma faute. J’ai modifié mon message.
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peux ton réglé la “rareté” du mobs ? en gros si on veut voir un mobs plus présent que d’autres (exemple des serpents par rapport a des éléphants).
ou spécialisé leurs environnement, car un serpent en plein biome neige, c’est étrange.
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çà se passe au niveau de l’enregistrement du spawn du mob, tu as mis quoi pour le faire spawner ?
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rien encore, je demande juste car je vais m’y attaquer
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j’ai mis mon mob extends d’ EntityAnimal mais depuis ce moment la , il traverse le sol , c’est normal ?
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C’est très certainement juste un problème au niveau du rendu : les animaux sont rendus plus bas.
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comment résoudre le problème ?
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Affiche la hitbox et regarde si elle est trop bas. Si c’est pas le cas, le problème est au niveau du rendu.
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Bonjour,
j’ai comme qui dirait un petit problème avec la texture de mon mob. Tout fonctionne normalement, sauf l’affichage. Voici ce que j’ai :
:::

:::Si quelqu’un a une idée d’où ça pourrait venir ?
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Envoies le fichier de ta texture.
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J’utilises ce fichier de texture :
https://www.dropbox.com/s/t03gwf9pxmvqese/mummy_boy.png?dl=0
Et j’ai ce rendu en jeu :
https://www.dropbox.com/s/ih5thqtln2hidmy/2015-07-29_15.44.58.png?dl=0
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La texture doit faire 64x32, pas 64x64
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Bon à savoir, merci beaucoup !
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Salut je suis en 1.8 et le rendu client proxy ne marche pas
package com.survival.mod.proxy;
import com.survival.mod.mob.EntityMobMine;
import com.survival.mod.mob.RenderMobMine;import net.minecraft.client.model.ModelBase;
import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
import init.BlockMod;
import init.ItemMod;public class ClientProxy extends CommonProxy
{
@Override
public void registerRenders()
{
ItemMod.registerRenders();
BlockMod.registerRenders();
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityMobMine.class, new RenderMobMine(new ModelBiped()));}
}
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En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.
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@‘Julot10085’:
En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.
Ah ok mais du coup il faut faire quoi dans le rendu proxy ?
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@‘Julot10085’:
En 1.8, il faut passer par les fichiers JSON pour ton model et non par du code dans le mod.
Non, les entités utilisent toujours des fichiers .java pour les modèles.