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    Effet d'une EntityTrowable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Pour les blocks, c’est normal. Tu get juste le BlockPos là… Et dans le vide en plus.

      Mon site | GitHub

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Comment faire pour pouvoir poser un bloc de feu au bloc de l’impact ?
        J’ia déjà essayer quelques trucs, mais sans succès

        Membre fantôme
        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          worldObj.setBlockState(mop.getBlockPos(), Blocks.fire.getDefaultState());

          (Par exemple)

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            if(mop.typeOfHit.ENTITY != null) {
            Drôle de façon de faire. J’aurai plutôt utilisé if(mop.typeOfHit == MovingObjectPosition.MovingObjectType.ENTITY)

            Pour le set de bloc faut passer par une boucle for.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Excusez moi cette répoonse très tardive, mais mon ordi commence a perdre des points de vies a vitesse grand V.
              J’ai du lancer 3-4 CCleaner d’une dizaine de minutes chacun, avant d’attendre 20 min que mon client se lance…
              Déja que mon ordi est tout pourri ( Un bon AMD E-1 TMTC ), là, il pu la bouzin de chevreuil couplé avec du fumier qui a pouri 4ans au soleil

              Pour que vous vous rendez compte

              Donc efectivement, sa fonctionne mieux avec ta condition robin ^^’
              Et sinon, c’est bon le bloc ets placé. Mais problème… La bouteille fait preuve d’une énorme violance et puissance, car la flamme REMPLACE le bloc. Tu lance une bouteille sur la bedrock, a pu bedrock
              Comment faire pour que la flamme soit généré 1 bloc plus haut ?

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu check si c’est de l’air. Si non tu check si le bloc au dessus est de l’air. Si oui tu pose, sinon tu pose pas.

                Quelle idée d’acheter un pc avec un E1 aussi … Faut prendre un A8 minimum pour Minecraft.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Perso, je déteste AMD. Je préfère LARGEMENT Nvidia
                  Et je n’ai pas choisis mon PC.
                  Et de toute façon, je n’ai pas l’argent. J’ai même pas 10$…
                  C’est l’ancien PC de ma mère. Elle me l’a donné quand elle en a changé
                  (Intel I7 - Nvidia 780m bave )

                  Bref, on est pas la pour parler PC

                  Donc, j’ia plusieurs problemes, comment mettre la variable block ?
                  j’ai repris le code de ma bouteille et je trouve sa
                  Block block = worldIn.getBlockState(movingobjectposition.getBlockPos()).getBlock();
                  mais je n’ai pas le paramètre World
                  Ensuite, comment faire pour poser sur l’air ?

                  Membre fantôme
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                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    L’air est un bloc comme un autre, pas besoin de savoir comment fonctionne le schmiblik.
                    Pour le world, tu es dans une classe Entity donc tu peux faire this.worldObj.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      this.worldObj pour le monde.
                      Pour poser sur de l’air c’est pas compliqué c’est comme pour poser n’importe où. Si ta question était comment savoir si un bloc est de l’air c’est this.worldObj.isAirBlock(pos)

                      Pas étonnant que tu détester AMD si le échantillon que tu as c’est du ultra bas de gamme. Perso je préfère largement AMD, Nvidia a une politique de merde.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Donc, enfaite, je coprends pas trop votre logqieu.
                        Vous regardez si le bloc sur lequel la potion à éclaté…
                        Or, l’air n’a pas de ‘matière’, de ‘hitbox’, donc je vois pas comment une potion peut exploser sur de l’air…
                        Sinon je comprend vraiment rien.

                        Je pensais plus a un truc simple qui génère le bloc, juste 1 bloc plus haut quoi…

                        Bon, je vais me coucher, je part bientôt en vacances ( Et quand je reviendrais, j’aurais ENFIN fais les tutos Openclassroom !! ), donc faut que j’aide pour le préparatifs, je peut pas me permettre de me coucher a 4h ( Endormisement ~6h )
                        Vu que je m’endort très tard ( Je regarde des vidéos pour m’endormir, pas d’autres moyens pour moi que de dormir devant mon téléphone ), je serais toujours présent sur le forum via Tapatalk, mais je pourrais donc biensur, pas pouvoir faire du code

                        Membre fantôme
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