Scanner les blocks allentour
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Pourtant ça devrait, tu as le setTickRandomly(true);
Ajoute
@Override au dessus de updateTick -
je viens d’essailler , vous été d’accord que je devrait avoir écrit tick dans la console a chaque vois que sa tick (désoler pour le jeu de mot). Mais la sa écrit jamais tick pour temps le bloc est poser juste devant moi
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j’ai attendus plus longtemps , sa tick au bout de 5 min par contre sa fait crash minecraft (les mob bouge plus et impossible de rentrer dans un coffre)
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Si tu as une tileEntity, utilise la fonction updateEntity de la tileEntity plutôt.
Pour le tick : tu dois avoir une boucle infinie quelque part.
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c’est a dire pour le tileEntity ?
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Ré-écris une fonction qui s’appelle updateEntity (plus trop sûr du nom, fait alt + shift + s puis “override/implement methods” pour trouver la bonne). Par contre, ton algorithme n’est pas bon du tout, je te conseille de créer un int qui va s’ajouter à ceux des coordonnées au lieu d’initilaiser ce int à la valeur des coordonnées, exemple :
(tu utilises une valeur dans ton block, ce qui n’est pas à faire)for (a = x - 4; a != 8; a++) { for (int c = z - 4; c != 8; c++) { block = world.getBlock(a, y, c); // patati patata }devient :
for (int i = -4; i <= 8; i++) { block = world.getBlock(x + i, y + j, z + k); // patati patata }çà évite de s’embrouiller.
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d’accord mais le updateEntity je dois le metre dans quelle class ?
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TileEntity, je l’ai dit dans les messages précédents.
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un problème se pose comment je récupère les coordonne de mon bloc du coup . (question con mais je suis pas doué en programmation minecraft)
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Regardes dans la classe TileEntity, tu as directement les variables contenant les coordonnées (x/y/zCoord il me semble)