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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Rajoute l’annotation @override au-dessus de ta méthode pour vérifier qu’elle existe, ou fait Alt + shift + s puis “override/implement methods” et choisis la méthode, çà évite de faire des erreurs.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • EmotionFoxE Hors-ligne
        EmotionFox
        dernière édition par

        Pour la déclaration de ton matériel d’armure ça ce passe comme ça (avec la déclaration des items) :

        public static ArmorMaterial enumArmorMaterialViridis = EnumHelper.addArmorMaterial("VIRIDIS", "viridis", 17, new int[] {3, 6, 5, 3}, 9);
        

        "

        (String name, String textureName, int durability, int[] reductionAmounts, int enchantability)
        

        "

        L’armure en diamant ayant ces propriétés :

        DIAMOND("diamond", 33, new int[]{3, 8, 6, 3}, 10);
        

        Puis les items :

           public static Item viridisHelmet = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 0);
           public static Item viridisChestplate = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 1);
           public static Item viridisLeggings = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 2);
           public static Item viridisBoots = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 3);
        

        Et finalement la classe de l’armure ici “ViridisArmor” :

        public class ViridisArmor extends ItemArmor
        {
           public ViridisArmor(ArmorMaterial material, int renderIndex, int armorType)
           {
               super(material, renderIndex, armorType);
           }
        
           @Override
           public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
           {
               if(slot == 2)
               {
                   return Infos.MODID + ":textures/models/armor/viridis_layer_2.png";
               }
               return Infos.MODID + ":textures/models/armor/viridis_layer_1.png";
           }
        
           @Override
           public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
           {
               if(repair.getItem() == Item.getItemFromBlock(EmotionBlocks.viridisCristal))
               {
                   return true;
               }
               return false;
           }
        }
        

        Avec la fonction “getIsRepairable” pour que l’armure puisse être réparée via l’enclume (très utile), voilà je pense que ça devrait fonctionner et que tu comprendra facilement le code.

        Ps: Il y auras peut-être des erreurs dans ce cas préviens moi étant donné que j’utilise maintenant un rendue personnalisée pour mon armure.

        Ps 2: Je te conseil de reprendre les textures de l’armure en diamant pour designer la tienne.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • checconioC Hors-ligne
          checconio
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Rajoute l’annotation @override au-dessus de ta méthode pour vérifier qu’elle existe, ou fait Alt + shift + s puis “override/implement methods” et choisis la méthode, çà évite de faire des erreurs.

          lorsque j’implémente Override il n’y a aucune erreur.

          Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Implémente ? C’est une annotation, pas une interface

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • checconioC Hors-ligne
              checconio
              dernière édition par

              @‘EmotionFox’:

              Pour la déclaration de ton matériel d’armure ça ce passe comme ça (avec la déclaration des items) :

              public static ArmorMaterial enumArmorMaterialViridis = EnumHelper.addArmorMaterial("VIRIDIS", "viridis", 17, new int[] {3, 6, 5, 3}, 9);
              

              "

              (String name, String textureName, int durability, int[] reductionAmounts, int enchantability)
              

              "

              L’armure en diamant ayant ces propriétés :

              DIAMOND("diamond", 33, new int[]{3, 8, 6, 3}, 10);
              

              Puis les items :

                 public static Item viridisHelmet = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 0);
                 public static Item viridisChestplate = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 1);
                 public static Item viridisLeggings = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 2);
                 public static Item viridisBoots = new ViridisArmor(enumArmorMaterialViridis, 5, 3);
              

              Et finalement la classe de l’armure ici “ViridisArmor” :

              public class ViridisArmor extends ItemArmor
              {
                 public ViridisArmor(ArmorMaterial material, int renderIndex, int armorType)
                 {
                     super(material, renderIndex, armorType);
                 }
              
                 @Override
                 public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                 {
                     if(slot == 2)
                     {
                         return Infos.MODID + ":textures/models/armor/viridis_layer_2.png";
                     }
                     return Infos.MODID + ":textures/models/armor/viridis_layer_1.png";
                 }
              
                 @Override
                 public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                 {
                     if(repair.getItem() == Item.getItemFromBlock(EmotionBlocks.viridisCristal))
                     {
                         return true;
                     }
                     return false;
                 }
              }
              

              Avec la fonction “getIsRepairable” pour que l’armure puisse être réparée via l’enclume (très utile), voilà je pense que ça devrait fonctionner et que tu comprendra facilement le code.

              Ps: Il y auras peut-être des erreurs dans ce cas préviens moi étant donné que j’utilise maintenant un rendue personnalisée pour mon armure.

              Ps 2: Je te conseil de reprendre les textures de l’armure en diamant pour designer la tienne.

              Merci en regardant les codes que tu m’a envoyer j’ai trouver mon erreur, dans la ligne correspondant au material l’emplacement où il fallait maitre le nom de la texture j’y avais mit <<null>> voila pourquoi il ne chercher pas les textures.

              Par contre au moment de la fonction “getIsRepairable” il y a “EmotionBlocks.viridisCristal” il s’agit que quel block ?</null>

              Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • checconioC Hors-ligne
                checconio
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Implémente ? C’est une annotation, pas une interface

                A ok ^^ mais j’ai trouver mon problème merci quand même 🙂

                Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si c’est résolu mets la balise résolu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • checconioC Hors-ligne
                    checconio
                    dernière édition par

                    Merci à tous 🙂

                    Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EmotionFoxE Hors-ligne
                      EmotionFox
                      dernière édition par

                      Il s’agit du bloc qui permet de réparer l’armure, tu peux aussi mettre un item :

                      @Override
                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                      if(repair.getItem() == Items.apple)
                      {
                      return true;
                      }
                      return false;
                      }
                      

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • checconioC Hors-ligne
                        checconio
                        dernière édition par

                        @‘EmotionFox’:

                        Il s’agit du bloc qui permet de réparer l’armure, tu peux aussi mettre un item :

                           @Override
                           public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                           {
                               if(repair.getItem() == Items.apple)
                               {
                                   return true;
                               }
                               return false;
                           }
                        

                        A ok merci

                        Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

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