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    Rendu familier dans inventaire

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Mets un System.out.println(“quelque chose”) ou utilise un logger dans ta fonction drawPlayerModel pour voir si elle est bien appelée (attention aux spams)

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • D Hors-ligne
        Degraduck
        dernière édition par

        Oui oui elle est bien appelé, car quand je méttais mon familier dans le slot 3, donc celui des bottes cela fonctionnai à merveille, sauf que j’ai créé un invertaire custom avec un slot réservé aux familiers, du coup je ne vois pas comment faire, par quoi remplacer le 3 j’ai essayé avec 20 vu que c’est l’ ID de mon slot sauf que cela ne fonctionne pas car cest un slot custom voilà où est mon soucis.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          @Override
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
          if(slot == 20)
          {
          return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/pet_bilby.png";
          }
          return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/stuff_empty.png";
          }
          

          La tu check si c’est le slot 20 de l’inventaire de base, tu dois aller chercher ton inventaire custom:

          @Override
          
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
          {
          
          ExtendedPlayer ext = ExtendedPlayer.get((EntityPlayer)entity);
          if(ext.inventory.getStackInSlot(20) != null && ext.inventory.getStackInSlot(20) == ModDofus.petBilby)
          {
          return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/pet_bilby.png";
          }
          return ModStuff.MODID+ ":textures/models/armor/stuff_empty.png";
          }
          

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Degraduck
            dernière édition par

            D’accord et bien je verrais ce soir car la je suis en cours.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Degraduck
              dernière édition par

              Toujours pas trouvé.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Dans le drawPlayerModel, regarde si ton item est null.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  Degraduck
                  dernière édition par

                  Il n’est pas null.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Regarde dans les rotations/translations voir si ton model n’est pas rendu en dehors de l’écran

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • D Hors-ligne
                      Degraduck
                      dernière édition par

                      Non il n’est pas rendu du tout ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Pourtant tu dis que ta méthode est appelée et que ton Item n’est pas null, donc il est forcément rendu.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • D Hors-ligne
                          Degraduck
                          dernière édition par

                          Si tu veux essayé je peux te poster mes src

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Je veux bien essayer de débuguer

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                            • D Hors-ligne
                              Degraduck
                              dernière édition par

                              Je t’envois le lien en privé.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Ton code fait exactement ce qui lui ai demandé, c’est-à-dire faire le rendu du joueur et si le joueur possède dans son inventaire l’une de tes entités, le joueur est rendu plus petit, je ne comprends pas l’utilité mais ton code fonctionne.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                • D Hors-ligne
                                  Degraduck
                                  dernière édition par

                                  Bah je ne sais pas d’où cela vient non plus, normalement le joueur ne devrais pas être reduis et mon familier devrais apparaitre

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    C’est pas question de normal ou pas, c’est ce que ton code fait, que veux-tu faire à la place ?
                                    Explication du code :

                                    
                                    ExtendedPlayer ext = ExtendedPlayer.get((EntityPlayer)entity);
                                    ItemStack pet = ext.inventory.getStackInSlot(20);
                                    
                                    GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
                                    GL11.glPushMatrix();
                                    GL11.glTranslatef(x, y, 50.0F);
                                    
                                    if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetBilby) // Ici tu regardes si l'Item est l'un de tes animaux
                                    {
                                    GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F); // Et là tu rend le joueur plus petit si c'est le cas
                                    }
                                    else if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetCroum)
                                    {
                                    GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                    GL11.glScalef(-scale, scale, scale);
                                    }
                                    
                                    GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // Tu fais le rendu du joueur et non de ton animal
                                    float f2 = entity.renderYawOffset;
                                    float f3 = entity.rotationYaw;
                                    float f4 = entity.rotationPitch;
                                    float f5 = entity.prevRotationYawHead;
                                    float f6 = entity.rotationYawHead;
                                    
                                    GL11.glRotatef(135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                    RenderHelper.enableStandardItemLighting();
                                    GL11.glRotatef(-135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                                    GL11.glRotatef(-((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                                    entity.renderYawOffset = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 20.0F;
                                    entity.rotationYaw = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 40.0F;
                                    entity.rotationPitch = -((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F;
                                    entity.rotationYawHead = entity.rotationYaw;
                                    entity.prevRotationYawHead = entity.rotationYaw;
                                    GL11.glTranslatef(0.0F, entity.yOffset, 0.0F);
                                    RenderManager.instance.playerViewY = 180.0F;
                                    RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(entity, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F);
                                    entity.renderYawOffset = f2;
                                    entity.rotationYaw = f3;
                                    entity.rotationPitch = f4;
                                    entity.prevRotationYawHead = f5;
                                    entity.rotationYawHead = f6;
                                    GL11.glPopMatrix();
                                    RenderHelper.disableStandardItemLighting();
                                    GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                                    OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.lightmapTexUnit);
                                    GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
                                    OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.defaultTexUnit);
                                    
                                    

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                    • D Hors-ligne
                                      Degraduck
                                      dernière édition par

                                      Oui il est rendu plus petit pour des test que j’avais fait, sauf que je veux que mon familier se rende aussi mais je n’y arrive pas.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Essaie avec le RenderManager.instance.renderEntitySimple

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                        • D Hors-ligne
                                          Degraduck
                                          dernière édition par

                                          Résolu, Merci.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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