Rendu familier dans inventaire
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Toujours pas trouvé.
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Dans le drawPlayerModel, regarde si ton item est null.
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Il n’est pas null.
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Regarde dans les rotations/translations voir si ton model n’est pas rendu en dehors de l’écran
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Non il n’est pas rendu du tout ^^
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Pourtant tu dis que ta méthode est appelée et que ton Item n’est pas null, donc il est forcément rendu.
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Si tu veux essayé je peux te poster mes src
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Je veux bien essayer de débuguer
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Je t’envois le lien en privé.
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Ton code fait exactement ce qui lui ai demandé, c’est-à-dire faire le rendu du joueur et si le joueur possède dans son inventaire l’une de tes entités, le joueur est rendu plus petit, je ne comprends pas l’utilité mais ton code fonctionne.
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Bah je ne sais pas d’où cela vient non plus, normalement le joueur ne devrais pas être reduis et mon familier devrais apparaitre
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C’est pas question de normal ou pas, c’est ce que ton code fait, que veux-tu faire à la place ?
Explication du code :ExtendedPlayer ext = ExtendedPlayer.get((EntityPlayer)entity); ItemStack pet = ext.inventory.getStackInSlot(20); GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL); GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef(x, y, 50.0F); if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetBilby) // Ici tu regardes si l'Item est l'un de tes animaux { GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F); // Et là tu rend le joueur plus petit si c'est le cas } else if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetCroum) { GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F); } else { GL11.glScalef(-scale, scale, scale); } GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // Tu fais le rendu du joueur et non de ton animal float f2 = entity.renderYawOffset; float f3 = entity.rotationYaw; float f4 = entity.rotationPitch; float f5 = entity.prevRotationYawHead; float f6 = entity.rotationYawHead; GL11.glRotatef(135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); RenderHelper.enableStandardItemLighting(); GL11.glRotatef(-135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(-((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F); entity.renderYawOffset = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 20.0F; entity.rotationYaw = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 40.0F; entity.rotationPitch = -((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F; entity.rotationYawHead = entity.rotationYaw; entity.prevRotationYawHead = entity.rotationYaw; GL11.glTranslatef(0.0F, entity.yOffset, 0.0F); RenderManager.instance.playerViewY = 180.0F; RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(entity, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F); entity.renderYawOffset = f2; entity.rotationYaw = f3; entity.rotationPitch = f4; entity.prevRotationYawHead = f5; entity.rotationYawHead = f6; GL11.glPopMatrix(); RenderHelper.disableStandardItemLighting(); GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL); OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.lightmapTexUnit); GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D); OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.defaultTexUnit); -
Oui il est rendu plus petit pour des test que j’avais fait, sauf que je veux que mon familier se rende aussi mais je n’y arrive pas.
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Essaie avec le RenderManager.instance.renderEntitySimple
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Résolu, Merci.