MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu familier dans inventaire

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    25 Messages 5 Publieurs 6.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Regarde dans les rotations/translations voir si ton model n’est pas rendu en dehors de l’écran

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        Degraduck
        dernière édition par

        Non il n’est pas rendu du tout ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Pourtant tu dis que ta méthode est appelée et que ton Item n’est pas null, donc il est forcément rendu.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • D Hors-ligne
            Degraduck
            dernière édition par

            Si tu veux essayé je peux te poster mes src

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Je veux bien essayer de débuguer

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D Hors-ligne
                Degraduck
                dernière édition par

                Je t’envois le lien en privé.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Ton code fait exactement ce qui lui ai demandé, c’est-à-dire faire le rendu du joueur et si le joueur possède dans son inventaire l’une de tes entités, le joueur est rendu plus petit, je ne comprends pas l’utilité mais ton code fonctionne.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D Hors-ligne
                    Degraduck
                    dernière édition par

                    Bah je ne sais pas d’où cela vient non plus, normalement le joueur ne devrais pas être reduis et mon familier devrais apparaitre

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      C’est pas question de normal ou pas, c’est ce que ton code fait, que veux-tu faire à la place ?
                      Explication du code :

                      
                      ExtendedPlayer ext = ExtendedPlayer.get((EntityPlayer)entity);
                      ItemStack pet = ext.inventory.getStackInSlot(20);
                      
                      GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
                      GL11.glPushMatrix();
                      GL11.glTranslatef(x, y, 50.0F);
                      
                      if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetBilby) // Ici tu regardes si l'Item est l'un de tes animaux
                      {
                      GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F); // Et là tu rend le joueur plus petit si c'est le cas
                      }
                      else if(pet != null && pet.getItem() == ModStuff.PetCroum)
                      {
                      GL11.glScalef(-scale*0.8F, scale*0.8F, scale*0.8F);
                      }
                      else
                      {
                      GL11.glScalef(-scale, scale, scale);
                      }
                      
                      GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); // Tu fais le rendu du joueur et non de ton animal
                      float f2 = entity.renderYawOffset;
                      float f3 = entity.rotationYaw;
                      float f4 = entity.rotationPitch;
                      float f5 = entity.prevRotationYawHead;
                      float f6 = entity.rotationYawHead;
                      
                      GL11.glRotatef(135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                      RenderHelper.enableStandardItemLighting();
                      GL11.glRotatef(-135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                      GL11.glRotatef(-((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
                      entity.renderYawOffset = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 20.0F;
                      entity.rotationYaw = (float) Math.atan(yaw / 40.0F) * 40.0F;
                      entity.rotationPitch = -((float) Math.atan(pitch / 40.0F)) * 20.0F;
                      entity.rotationYawHead = entity.rotationYaw;
                      entity.prevRotationYawHead = entity.rotationYaw;
                      GL11.glTranslatef(0.0F, entity.yOffset, 0.0F);
                      RenderManager.instance.playerViewY = 180.0F;
                      RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(entity, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F);
                      entity.renderYawOffset = f2;
                      entity.rotationYaw = f3;
                      entity.rotationPitch = f4;
                      entity.prevRotationYawHead = f5;
                      entity.rotationYawHead = f6;
                      GL11.glPopMatrix();
                      RenderHelper.disableStandardItemLighting();
                      GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
                      OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.lightmapTexUnit);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
                      OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.defaultTexUnit);
                      
                      

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Degraduck
                        dernière édition par

                        Oui il est rendu plus petit pour des test que j’avais fait, sauf que je veux que mon familier se rende aussi mais je n’y arrive pas.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Essaie avec le RenderManager.instance.renderEntitySimple

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D Hors-ligne
                            Degraduck
                            dernière édition par

                            Résolu, Merci.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB