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    Si dans l'inventaire alors

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘UnknowOrigin’:

      J’utilise cette fonction justement.

      ​public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
      
      {
          System.out.println(bonusSet);
          
          ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
          ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
          ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
          ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
          
          player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20.0D); //tempo
          bonusSet = 0; //tempo
          
          
          if (bonusSet == 4)
                  {
              player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(22.0D);
              player.motionX *= 1.05F;
              player.motionZ *= 1.05F;
                  }
          
          if (bonusSet == 2)
          {
      
      player.motionX *= 1.03F;
      player.motionZ *= 1.03F;
          }
          
      
          
          if(chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou && leggings != null && leggings.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou && boots != null && boots.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou && helmet != null && helmet.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
      {
              
               bonusSet = 4;        
      
      }
      
          
      
          else
          {
              if(boots != null && boots.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou && leggings != null && leggings.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou)
              {
                          bonusSet = 2;
              }
                  if(boots != null && boots.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou && helmet != null && helmet.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
              {
                      bonusSet = 2;
              }
                  if(boots != null && boots.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou)
              {
                      bonusSet = 2;
              }
                  
                  if(chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou && leggings != null && leggings.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou)
              {
                      bonusSet = 2;
              }
                  if(chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou && helmet != null && helmet.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
              {
                      bonusSet = 2;
              }
                  
                  if(leggings != null && leggings.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou && helmet != null && helmet.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
              {
                      bonusSet = 2;
              }
              
          }
      
      }
      

      sauf que je ne sais pas trop comment mettre la condition pour ne pas faire buguer le reste ><

      Tu peux aussi utiliser un TickEvent qui va regarder dans l’inventaire du joueur s’il a l’item et ajouter ce nombre à un extendedProperties par exemple.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Pour dissocier les items dans la fonction registerIcons, je te conseille de plutôt d’utiliser le setTextureName qui est plus simple.

        Voici un exemple de ce que j’ai fait pour mes armures :

        
        helmetEnderium = new ArmorEnderium(armorEnderiumM, 0).setUnlocalizedName("HelmetEnderium").setTextureName(LAS.MODID + ":enderium_helmet");
        chestplateEnderium = new ArmorEnderium(armorEnderiumM, 1).setUnlocalizedName("ChestplateEnderium").setTextureName(LAS.MODID + ":enderium_chestplate");
        leggingsEnderium = new ArmorEnderium(armorEnderiumM, 2).setUnlocalizedName("LeggingsEnderium").setTextureName(LAS.MODID + ":enderium_leggings");
        bootsEnderium = new ArmorEnderium(armorEnderiumM, 3).setUnlocalizedName("BootsEnderium").setTextureName(LAS.MODID + ":enderium_boots");
        
        

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        • KujarothK Hors-ligne
          Kujaroth
          dernière édition par

          Pour les TickEvent et a l’extendPropertie, j’ai juste envie de dire “kézako”… Jamais utilisé ça ^^’

          Quand au setTextureName… J’ai justement utilisé le register car impossible de faire fonctionner le setTextureName… Que ce soit sur mes items 2D ou 3D ><

          ​.setTextureName(moddofusstuffs:textures/models/armor/stuff_coiffe_bouftou.png);
          .setTextureName(moddofusstuffs:stuff_coiffe_bouftou);
          .setTextureName(moddofusstuffs:stuff_coiffe_bouftou.png);
          

          >! Bonjour/Bonsoir,
          >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            @‘UnknowOrigin’:

            Pour les TickEvent et a l’extendPropertie, j’ai juste envie de dire “kézako”… Jamais utilisé ça ^^’

            Quand au setTextureName… J’ai justement utilisé le register car impossible de faire fonctionner le setTextureName… Que ce soit sur mes items 2D ou 3D ><

            ​.setTextureName(moddofusstuffs:textures/models/armor/stuff_coiffe_bouftou.png);
            .setTextureName(moddofusstuffs:stuff_coiffe_bouftou);
            .setTextureName(moddofusstuffs:stuff_coiffe_bouftou.png);
            

            Pour l’extended properties : Tutoriel sur les extend entity properties

            Il te suffit ensuite d’enregistrer l’event de cette manière : (en 1.8, en 1.7 je ne sais pas)

            
            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new ClasseDuTickEvent());
            
            

            pour le setTextureName, c’est parce que tu ne l’utilises pas comme il faut, voici comment l’utiliser :
            (à placer dans le constructeur)

            
            setTextureName(MODID + ":" + nomDeLItem); //tu mets ce que tu veux pour le nom de l'item
            
            

            Ta texture se trouve alors dans assets/MODID/textures/items/nomDeLItem.png

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            • KujarothK Hors-ligne
              Kujaroth
              dernière édition par

              Pour la texture :

              ​ StuffCoiffeBouftou = new StuffBouftou(StuffBouftou, 0).setUnlocalizedName("Coiffe Bouftou").setTextureName(MODID + ":icone_botte_bouftou");;
              
                   GameRegistry.registerItem(StuffCoiffeBouftou, "Coiffe Bouftou");
              
                   StuffCapeBouftou = new StuffBouftou(StuffBouftou, 1).setUnlocalizedName("Cape Bouftou").setTextureName(MODID + ":icone_cape_bouftou"); //tu mets ce que tu veux pour le nom de l'item
                   GameRegistry.registerItem(StuffCapeBouftou, "Cape Bouftou");
              
                   StuffCeintureBouftou = new StuffBouftou(StuffBouftou, 2).setUnlocalizedName("Ceinture Bouftou").setTextureName(MODID + ":icone_ceinture_bouftou");
                   GameRegistry.registerItem(StuffCeintureBouftou, "Ceinture Bouftou");
              
                   StuffBotteBouftou = new StuffBouftou(StuffBouftou, 3).setUnlocalizedName("Botte Bouftou").setTextureName(MODID + ":icone_botte_bouftou");
                   GameRegistry.registerItem(StuffBotteBouftou, "Botte Bouftou");
              
              

              Et Makash’, toujours rien.

              >! Bonjour/Bonsoir,
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              • KujarothK Hors-ligne
                Kujaroth
                dernière édition par

                Merci, pour la texture c’est ok…

                Cependant pour le reste… Je n’y suis pas arriver. Ca en fait des classes a crée juste pour bien afficher la description de l’item ^^’

                public void setInventorySlotContents(int slotId, ItemStack stack) {} ne me confiendrais pas ?

                Ou alors, il me faudrai une truc equivalent a

                if(chestPlate == null && chestPlate.getItem() != ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou),

                soit le slot de la chestPate est vide.

                Le soucis c’est qu’une fois l’item ranger dans l’inventaire, la description n’est pas mise a jour ><

                ​public void addInformation(ItemStack stack, EntityPlayer player, List par3List, boolean par4)
                
                {
                
                        if(stack.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
                        {
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"Les yeux bougent encore...");
                        }
                
                        if(stack.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou)
                        {
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"Attention de ne pas marcher sur");
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"la queue !");
                
                        }
                
                        if(stack.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou)
                        {
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"Cette ceinture est ridiculement");
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"ridicule...");
                
                        }
                
                        if(stack.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou)
                        {
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"Vous n'avez pas honte de mettre vos");
                            par3List.add("\u00A77"+ "§o" +"pieds dans une carcasse de Bouftou ?");
                
                        }
                
                    par3List.add("");
                    par3List.add("\u00A76"+"Panoplie Du Bouftou :");
                    par3List.add("");
                    par3List.add("\u00A74"+"    Equipement : "+bonusSet+"/2");
                    par3List.add("\u00A78"+ "§o" + "      - Vitesse de mouvement x3%.   ");
                    par3List.add("");
                    par3List.add("\u00A74"+"    Equipement : "+bonusSet+"/4");
                    par3List.add("\u00A78"+ "§o" + "      - Vitesse de mouvement x4%.   ");
                    par3List.add("\u00A78"+ "§o" + "      - Coeur +1.");
                        }
                
                super.addInformation(stack, player, par3List, par4);
                }
                

                Sauf que la description est actualisé que si elle est équiper ><

                >! Bonjour/Bonsoir,
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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il faudrait sauvegarder le bonus dans le tab nbt du joueur.
                  Et ton code pour définir le bonus est juste …
                  Ceci est bien plus propre :

                  ​int bonus = 0;
                  
                  ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                  ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                  ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                  ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                  
                  if(chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCapeBouftou)
                  {
                        bonusSet ++;
                  }
                  if(leggings != null && leggings.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCeintureBouftou)
                  {
                        bonusSet ++;
                  }
                  if(boots != null && boots.getItem() == ModDofusStuffs.StuffBotteBouftou)
                  {
                        bonusSet ++;
                  }
                  if(helmet != null && helmet.getItem() == ModDofusStuffs.StuffCoiffeBouftou)
                  {
                        bonusSet ++;
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Euh pour la déclaration des items c’est pas 1,2,3,4 mais 0,1,2,3 ? Au niveau du getEquipedInSlot ?

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • KujarothK Hors-ligne
                      Kujaroth
                      dernière édition par

                      Merci ! Vive les ++ !!!

                      Par contre j’ai pas compris ton histoire de bouton, quel bouton ? Je n’ai jamais parler de bouton ^^

                      Sinon, tout est opé, merci a  vous !

                      >! Bonjour/Bonsoir,
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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘ZeAmateis’:

                        Euh pour la déclaration des items c’est pas 1,2,3,4 mais 0,1,2,3 ? Au niveau du getEquipedInSlot ?

                        Pour la déclaration c’est 0,1,2,3 mais pour le getEquipmentInSlot c’est 0 (Item tenu en main), 1 (casque, il me semble), 2 (chestplate), 3 (leggings), 4 (boots).

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Je voulais dire bonus x) Je sais pas pourquoi ça s’est transformé en bouton x)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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