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    Générer une structure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé La génération & les dimensions
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    • darkvince37D Hors-ligne
      darkvince37
      dernière édition par

      J’ai essayer de le faire en 1.8 sauf que le setblock ne marche pas.

      ​package fr.darkvince.mine;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.entity.monster.EntityCreeper;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.util.BlockPos;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class WorldGenZombie {
      
          public boolean generate(World worldIn, Random random, int x, int y, int z)
          {
      
          if (!worldIn.isRemote)
                  {
          worldIn.setBlock(x, y, z, Blocks.cobblestone);
          worldIn.setBlock(x, y + 1, z, Blocks.cobblestone);
          worldIn.setBlock(x, y + 2, z, Blocks.sponge);
          EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(worldIn);
          creeper.setPosition(x, y + 3, z);
          worldIn.spawnEntityInWorld(creeper);
          return true;
          }
          return false;
          }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘darkvince37’:

        J’ai essayer de le faire en 1.8 sauf que le setblock ne marche pas.

        package fr.darkvince.mine;
        
        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.entity.monster.EntityCreeper;
        import net.minecraft.init.Blocks;
        import net.minecraft.util.BlockPos;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class WorldGenZombie {
        
            public boolean generate(World worldIn, Random random, int x, int y, int z)
            {
        
            if (!worldIn.isRemote)
                    {
            worldIn.setBlock(x, y, z, Blocks.cobblestone);
            worldIn.setBlock(x, y + 1, z, Blocks.cobblestone);
            worldIn.setBlock(x, y + 2, z, Blocks.sponge);
            EntityCreeper creeper = new EntityCreeper(worldIn);
            creeper.setPosition(x, y + 3, z);
            worldIn.spawnEntityInWorld(creeper);
            return true;
            }
            return false;
            }
        }
        

        Utilise le setBlockState et Blocks.cobblestone.getDefaultState

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          .getDefaultState ne marche pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            @‘darkvince37’:

            .getDefaultState ne marche pas

            Quel est le problème ? La fonction n’existe pas ? Je peux pas vraiment t’aider plus que ça : je n’ai pas eclipse à porté de main. Mais ça doit être quelque chose comme ça vu que je l’ai utilisé dans mon mod il y a quelques semaines.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

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            • darkvince37D Hors-ligne
              darkvince37
              dernière édition par

              getDefaultState cannot be resolved or is not a field voilà l"erreur

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘darkvince37’:

                getDefaultState cannot be resolved or is not a field voilà l"erreur

                c’est peut-être quelque chose comme new Block(Blocks.cobblestone).getDefaultState, si c’est pas ça, cherche cette fonction dans Block.class, Blocks.class, BlockPos.class et World.class, c’est forcément dans l’une d’elle.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                Je n'accepte sur skype que l…

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                • darkvince37D Hors-ligne
                  darkvince37
                  dernière édition par

                  Attend car en fait le getDefaultState il faut mettre () a la fin. sauf qui veutr ajouter un null devant tous

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    world.setBlockState(new BlockPos(x, y, z), Blocks.cobbleStone.getDefaultBlockState());

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37D Hors-ligne
                      darkvince37
                      dernière édition par

                      Merci sa marche voilà ce que j’ai mis

                      ​ public boolean generate(World worldIn, Random random, int x, int y, int z)
                      
                          {
                      
                              if (!worldIn.isRemote)
                                      {
                              worldIn.setBlockState(new BlockPos(x, y, z), Blocks.cobblestone.getDefaultState());
                              return true;
                              }
                              return false;
                              }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        J’avais oublié de préciser que c’était une fonction.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          J’ai un autre truc c’est que quand je mais 1 sa m’en mais partout quand meme je voudrai en avoir 10 max dans un monds mais sa marche pas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            ? J’ai rien compris

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37D Hors-ligne
                              darkvince37
                              dernière édition par

                              C’est bon j’ai trouver,

                              int x1 = x + random.nextInt(16);

                              int y1 = 75;
                              int z1 = z + random.nextInt(16);
                              for (int i = 0; i < 1; i++)

                              if (random.nextInt(900) == 0)
                                       WorldGenZombie.generate(world, random, x1, y1, z1); }

                              Mais je voudrai ajouter dans un biome spécial mais le code ne marche pas

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • YorwanY Hors-ligne
                                Yorwan
                                dernière édition par

                                bonjour j’aimerais créer une structure “complexe” c’est a dire composé de plusieurs structure qui puisse s’ajouter indépendamment à la manière d’un village de pnj comment faire

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  @‘Asmath’:

                                  bonjour j’aimerais créer une structure “complexe” c’est a dire composé de plusieurs structure qui puisse s’ajouter indépendamment à la manière d’un village de pnj comment faire

                                  Regarde dans les classes du jeu

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Désolé du UP
                                    Comment on pourrait faire en sorte de ne générer qu’une seule fois la structure, ou alors de baisser énormément sa fréquence, car même avec une boucle for int i = 1, sa ne fait pas grand chose.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      c’est vrai qu’une boucle for int i = 1 c’est très utile…. La fonction generate est appelée une fois par chunk il me semble donc il faut rajouter une condition avec un random, après pour ce qui est de le générer qu’une seule fois, regarde la génération des strongholds, ça devrait aider car ceux-ci ne sont générés qu’un certain nombre de fois

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                      • AmaA Hors-ligne
                                        Ama
                                        dernière édition par

                                        il faut étendrr ta classe de MapGenStructure et sauvegarder sa génération dans les nbt tags aussi il me semble

                                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • R Hors-ligne
                                          Raphmaster6
                                          dernière édition par

                                          J’aimerais savoir comment créer un Item qui permet de générer une structure, est-ce possible et si oui, pouvez-vous me donner quelques pistes ou un tutoriel ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Tu as juste à créer un item et ré-écrire la fonction onItemUse (je suis plus trop sûr du nom) ou onItemRightClick et générer ta structure dans cette fonction

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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