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    Avoir un item tenu comme un arc en train de charger

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
    24 Messages 12 Publieurs 8.5k Vues 1 Watching
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    • 0nit0 Hors-ligne
      0nit
      dernière édition par

      moi je suis en train de faire un arbre mais j’ai ue un problème avec le src(toutes les modifications faitent n’aparaisse pas en jeu. Ex: je crée un bloc et il n’est pas jeu)puis ma conexion bug donc je télécharge le mcp manuellement et il ne veut pas s’installer :@
      Je RAGE !!!___
      il faut que j’arrête de raconter ma vie, moi 😐

      Mes tutoriels:

      >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
      >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XDki113rX Hors-ligne
        XDki113r
        dernière édition par

        0nit, as tu oublié le GameRegistry.registerBlock(monBlock, "unlocalizedName); ?

        Twitter :

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustPingoJ Hors-ligne
          JustPingo
          dernière édition par

          Salut !
          Est-ce que cela fonctionne aussi avec un bloc ?
          Merci d’avance !


          Über Networking Antennas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Non, uniquement avec les items !

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              Ajout d’une partie pour ne pas ralentir le joueur.
              Attention! Cette partie nécessite de ne pas suivre le reste du tuto!

              Modérateur sur MFF. 
              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • zeldadu76290Z Hors-ligne
                zeldadu76290
                dernière édition par

                Merci pour le tuto mais… J’ai un nombre astronomique d’erreurs dans mes class je n’y comprend rien j’espere que vous pourrez m’aider

                Travail sur le Mod PrimevalCraftWorld  :)

                Si tu est Interresser contact moi  :D

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Sachant que le tutoriel est pour la 1.6.4 et que cette partie a complétement changé en 1.7.x, c’est normal.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    Utilise la méthode courte, elle est plus efficace, et ne contient pas d’erreurs ( Celle notée comme sans ralentissements )

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • OrkalsO Hors-ligne
                      Orkals
                      dernière édition par

                      il serait possible d’avoir une mise a jour 1.7.x ou 1.8.x

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        La partie sans ralentissement du joueur devrait fonctionner en 1.7 et surement en 1.8

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • elias54E Hors-ligne
                          elias54 Administrateurs
                          dernière édition par

                          Si quelqu’un a la solution pour la 1.8, qu’il n’hésite pas à en faire part ! Cela pourrait aider un bon grand nombre d’entre nous. 🙂

                          Mon site | GitHub

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            J’ai la solution mais que pour la 1.7

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • QuantumSheepQ Hors-ligne
                              QuantumSheep
                              dernière édition par

                              Bah go faire un tuto x)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • elias54E Hors-ligne
                                elias54 Administrateurs
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                J’ai la solution mais que pour la 1.7

                                Moi aussi haha, mais pour la 1.8 on dirait que l’ASM est la seule solution. Robin et moi avions check le fonctionnement en 1.8 et on a pas réussi à faire bouger le boolean aimedBow

                                Mon site | GitHub

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • FolganskyF Hors-ligne
                                  Folgansky Correcteurs
                                  dernière édition par

                                  Coucou les gens, est-il possible de ré-expliquer pas à pas pour la 1.7(.10 pour moi) svp?

                                  Vu que le TickHandler est totalement différent voire n’existe plus à ce qu’on m’a dit.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Euh si il existe toujours

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Non, l’interface ITickHandler n’existe plus, maintenant c’est un even.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • FolganskyF Hors-ligne
                                        Folgansky Correcteurs
                                        dernière édition par

                                        La marche à suivre en est-elle radicalement changée?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • FolganskyF Hors-ligne
                                          Folgansky Correcteurs
                                          dernière édition par robin4002

                                          Salut les gens, j’ai essayé en 1.7.10 avec la deuxième façon de faire.
                                          Elle fonctionne quand je teste sur Eclipse, mais elle fait crash mon serveur, donc je viens faire d’une pierre deux coups avec code +crash report si ça vous dérange pas.

                                          @SubscribeEvent
                                          public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
                                          {
                                              EntityPlayer player = event.entityPlayer;
                                              ItemStack is = player.getCurrentEquippedItem();
                                              if ((is != null) && ((is.getItem() instanceof ItemThomson)||(is.getItem() instanceof ItemPlasmaGun)||(is.getItem() instanceof ItemRailGun)||(is.getItem() instanceof ItemPompe))) 
                                              {
                                                  ModelBiped modelMain = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 1);
                                                  ModelBiped modelArmorChestplate = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 2);
                                                  ModelBiped modelArmor = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 3);
                                                  modelMain.aimedBow = modelArmorChestplate.aimedBow = modelArmor.aimedBow = true;
                                              }
                                          }
                                          

                                          Dans la classe principale:

                                          @EventHandler
                                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RenderEventHandler()); //RenderEventHandler étant la classe où j'ai mis le précédent bout de code
                                              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
                                          

                                          J’ai dû mettre @SubscribeEvent (sûrement car en 1.7.10)

                                          Crash report _ PasteBin

                                          Edit: Sinon je me demandais si il n’y avait pas une façon plus simple d’appeler constamment l’EnumAction.bow quand le joueur a un certain item en main. (Directement dans la classe de l’item)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Il faut enregistrer l’évent uniquement du côté client.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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