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    Player Scale.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      et pour la hitbox, tu doit faire un extended entity prop et dans le constructeur: this.setSize(x,y,z):

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        glSaclef ≠ glScalef Xav 😄

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bot LennonB Hors-ligne
          Bot Lennon
          dernière édition par

          Merci de vos réponses, je vais essayer tout cela et si ça fonctionne, j’éditerai pour mettre la balise résolu.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Petite précision : les glblablabla indiqué ci-dessus, il ne faut pas oublier le “GL11.” 🙂

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              J’ai fait le “montage” et j’ai un bug

              @ForgeSubscribe
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
              {
              if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale))
              {
              if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0)
              {
              event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id);
              return;
              }
              GL11.glPushMatrix();
              GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
              GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
              }
              }
              

              et tout en bas de la classe:

              @ForgeSubscribe
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
              {
              GL11.glPopMatrix();
              }
              

              Et j’ai le bug du joueur qui suis l’écran en fait il est sur un bloc, il bouge pas mais sur l’écran d’un autre joueur il bouge
              Je screenrais si vous voyez pas ce que je veux dire ^^

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Un peu normal, tu glPushMatrix seulement si une condition est respecté mais tu glPopMatrix tout le temps, donc ça fait complètement planté le rendu.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Ah ouais, mer**, je teste ça donc


                  J’ai essayé ça

                  @ForgeSubscribe
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
                  {
                  if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.miniScale))
                  {
                  GL11.glPopMatrix();
                  }
                  }
                  

                  Rien n’y fait

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Des idées pour mon problème ? Sinon je fait un topic à part pour pas flood celui là

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      essaie avec:

                      @ForgeSubscribe
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
                      {
                      if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale))
                      {
                      if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0)
                      {
                      event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id);
                      return;
                      }
                      GL11.glPushMatrix();
                      GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
                      GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
                      GL11.glPopMatrix();
                      }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Marche pas !

                        Mais j’ai abandonné de toute façon !

                        Merci !

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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