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    Player Scale.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      J’anticipe avant que l’on dise “va voir avec xavpok pour les problemes d’OpenGL”.
      Il faudrait que tu recuperes l event RenderPlayer.Pre et que tu fasses ainsi:

      glPushMatrix(); // TRES important
      glSaclef(facteurSurX, Y, Z);
      
      

      et meme chose pour RenderPlayer.Post avec:

      glPopMatrix(); // et c est tout
      

      Écrit avec Tapatalk depuis mon mobile. Pardonnez les possibles fautes, j’aime juste pas écrire avec mon mobile.

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        et pour la hitbox, tu doit faire un extended entity prop et dans le constructeur: this.setSize(x,y,z):

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          glSaclef ≠ glScalef Xav 😄

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bot LennonB Hors-ligne
            Bot Lennon
            dernière édition par

            Merci de vos réponses, je vais essayer tout cela et si ça fonctionne, j’éditerai pour mettre la balise résolu.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              Petite précision : les glblablabla indiqué ci-dessus, il ne faut pas oublier le “GL11.” 🙂

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                J’ai fait le “montage” et j’ai un bug

                @ForgeSubscribe
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
                {
                if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale))
                {
                if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0)
                {
                event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id);
                return;
                }
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
                GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
                }
                }
                

                et tout en bas de la classe:

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                public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
                {
                GL11.glPopMatrix();
                }
                

                Et j’ai le bug du joueur qui suis l’écran en fait il est sur un bloc, il bouge pas mais sur l’écran d’un autre joueur il bouge
                Je screenrais si vous voyez pas ce que je veux dire ^^

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Un peu normal, tu glPushMatrix seulement si une condition est respecté mais tu glPopMatrix tout le temps, donc ça fait complètement planté le rendu.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Ah ouais, mer**, je teste ça donc


                    J’ai essayé ça

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                    public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
                    {
                    if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.miniScale))
                    {
                    GL11.glPopMatrix();
                    }
                    }
                    

                    Rien n’y fait

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                    • AmaA Hors-ligne
                      Ama
                      dernière édition par

                      Des idées pour mon problème ? Sinon je fait un topic à part pour pas flood celui là

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        essaie avec:

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                        public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
                        {
                        if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale))
                        {
                        if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0)
                        {
                        event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id);
                        return;
                        }
                        GL11.glPushMatrix();
                        GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
                        GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
                        GL11.glPopMatrix();
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Marche pas !

                          Mais j’ai abandonné de toute façon !

                          Merci !

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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