Player Scale.
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J’anticipe avant que l’on dise “va voir avec xavpok pour les problemes d’OpenGL”.
Il faudrait que tu recuperes l event RenderPlayer.Pre et que tu fasses ainsi:glPushMatrix(); // TRES important glSaclef(facteurSurX, Y, Z);et meme chose pour RenderPlayer.Post avec:
glPopMatrix(); // et c est toutÉcrit avec Tapatalk depuis mon mobile. Pardonnez les possibles fautes, j’aime juste pas écrire avec mon mobile.
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et pour la hitbox, tu doit faire un extended entity prop et dans le constructeur: this.setSize(x,y,z):
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glSaclef ≠ glScalef Xav

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Merci de vos réponses, je vais essayer tout cela et si ça fonctionne, j’éditerai pour mettre la balise résolu.
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Petite précision : les glblablabla indiqué ci-dessus, il ne faut pas oublier le “GL11.”

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J’ai fait le “montage” et j’ai un bug
@ForgeSubscribe @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event) { if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale)) { if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0) { event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id); return; } GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F); GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F); } }et tout en bas de la classe:
@ForgeSubscribe @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event) { GL11.glPopMatrix(); }Et j’ai le bug du joueur qui suis l’écran en fait il est sur un bloc, il bouge pas mais sur l’écran d’un autre joueur il bouge
Je screenrais si vous voyez pas ce que je veux dire ^^ -
Un peu normal, tu glPushMatrix seulement si une condition est respecté mais tu glPopMatrix tout le temps, donc ça fait complètement planté le rendu.
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Ah ouais, mer**, je teste ça donc
J’ai essayé ça
@ForgeSubscribe @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event) { if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.miniScale)) { GL11.glPopMatrix(); } }Rien n’y fait
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Des idées pour mon problème ? Sinon je fait un topic à part pour pas flood celui là
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essaie avec:
@ForgeSubscribe @SideOnly(Side.CLIENT) public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event) { if (event.entityLiving.isPotionActive(ViruZEffect.megaScale)) { if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(ViruZEffect.megaScale).getDuration() == 0) { event.entityLiving.removePotionEffect(ViruZEffect.megaScale.id); return; } GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F); GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F); GL11.glPopMatrix(); } } -
Marche pas !
Mais j’ai abandonné de toute façon !
Merci !