MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    La faim

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    15 Messages 3 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      c’est plutôt

      @SubscribeEvent
      public void nomDeFonctionQueTuVeux(PlayerEvent event)
      {
      if(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
      {
      event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
      }
      }
      

      ?

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        Il me dit invalid caractere a sa

        .getFoodLevel​() < 20)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          tu vois pas un petit point violet genre en bas des lettres ?

          exemple ça –->[size=xx-small.]


          Tu le supprime et c’est bon normalement

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            J’ai un crash

            –-- Minecraft Crash Report ----
            // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.
            
            Time: 03/09/14 02:21
            Description: Ticking memory connection
            
            java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection
            at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
            at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
            at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
            at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
            
            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
            ---------------------------------------------------------------------------------------
            
            -- Head --
            Stacktrace:
            at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
            at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
            
            -- Ticking connection --
            Details:
            Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@52f16b73
            Stacktrace:
            at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
            at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
            at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
            
            -- System Details --
            Details:
            Minecraft Version: 1.7.2
            Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
            Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
            Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
            Memory: 865424456 bytes (825 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
            JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
            AABB Pool Size: 2108 (118048 bytes; 0 MB) allocated, 2108 (118048 bytes; 0 MB) used
            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
            FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
            mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
            FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
            Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
            heal{1.0.0} [heal] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
            Profiler Position: N/A (disabled)
            Vec3 Pool Size: 296 (16576 bytes; 0 MB) allocated, 295 (16520 bytes; 0 MB) used
            Player Count: 0 / 8; []
            Type: Integrated Server (map_client.txt)
            Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              C’est que mon code n’est pas bon

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                Merci quand même, Il doit bien avoir un code mais quoi

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  A toi de tester, trifouiller les différentes classes de Minecraft, events…

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    C’est se que j’essaye

                    Edit: sa veut un peu plus de 1heure que je cherche, je ne trouve vraiment pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      event.player par FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer. u_U
                      Tick = serveur & client, si tu utilise un truc client forcement ça fou la merde.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        J’ai pas compris ta phrase

                        Edit c’est bon j’ai mis sa:

                        @SubscribeEvent
                        public void PlayerTickEvent(PlayerEvent event)
                        {
                        if(event.entityPlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
                        {
                        event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
                        }
                        }

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB