MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    La faim

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    15 Messages 3 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Faut passer par des events

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37D Hors-ligne
        darkvince37
        dernière édition par

        C’est a dire

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          PlayerTickEvent
          Si ça barre de faim n’est pas égale à 20, tu fais un player.getFoodStat().addStat(niveau de nourriture à ajouter, saturation);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            J’ai essayer sa mais sa marche pas :

            public void PlayerTickEvent(TickEvent.Phase phase, EntityPlayer player){
            player.getFoodStats().addStats(20, 20);
            }

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              c’est plutôt

              @SubscribeEvent
              public void nomDeFonctionQueTuVeux(PlayerEvent event)
              {
              if(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
              {
              event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
              }
              }
              

              ?

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                Il me dit invalid caractere a sa

                .getFoodLevel​() < 20)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  tu vois pas un petit point violet genre en bas des lettres ?

                  exemple ça –->[size=xx-small.]


                  Tu le supprime et c’est bon normalement

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    J’ai un crash

                    –-- Minecraft Crash Report ----
                    // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.
                    
                    Time: 03/09/14 02:21
                    Description: Ticking memory connection
                    
                    java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection
                    at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
                    at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
                    at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
                    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
                    
                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                    
                    -- Head --
                    Stacktrace:
                    at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
                    at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
                    
                    -- Ticking connection --
                    Details:
                    Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@52f16b73
                    Stacktrace:
                    at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
                    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
                    
                    -- System Details --
                    Details:
                    Minecraft Version: 1.7.2
                    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                    Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
                    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                    Memory: 865424456 bytes (825 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                    JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                    AABB Pool Size: 2108 (118048 bytes; 0 MB) allocated, 2108 (118048 bytes; 0 MB) used
                    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                    FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
                    mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    heal{1.0.0} [heal] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                    Profiler Position: N/A (disabled)
                    Vec3 Pool Size: 296 (16576 bytes; 0 MB) allocated, 295 (16520 bytes; 0 MB) used
                    Player Count: 0 / 8; []
                    Type: Integrated Server (map_client.txt)
                    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AmaA Hors-ligne
                      Ama
                      dernière édition par

                      C’est que mon code n’est pas bon

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        Merci quand même, Il doit bien avoir un code mais quoi

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          A toi de tester, trifouiller les différentes classes de Minecraft, events…

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37D Hors-ligne
                            darkvince37
                            dernière édition par

                            C’est se que j’essaye

                            Edit: sa veut un peu plus de 1heure que je cherche, je ne trouve vraiment pas

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              event.player par FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer. u_U
                              Tick = serveur & client, si tu utilise un truc client forcement ça fou la merde.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • darkvince37D Hors-ligne
                                darkvince37
                                dernière édition par

                                J’ai pas compris ta phrase

                                Edit c’est bon j’ai mis sa:

                                @SubscribeEvent
                                public void PlayerTickEvent(PlayerEvent event)
                                {
                                if(event.entityPlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
                                {
                                event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
                                }
                                }

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB