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    [ANIMATIONS MODEL] Animer un Biped Immobile

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      @‘Julot10085’:

      Salut Robin dans ce que tu m’as donné cela marche pour un mob avec une vitesse de 0 ?

      teste ><’

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Mais non mais déjà je vais dans le mobDancer et je vois que sa vitesse = 0.10D
        Alors pour être sur je lui redemande…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiangleD Hors-ligne
          Diangle
          dernière édition par

          @‘Julot10085’:

          Mais non mais déjà je vais dans le mobDancer et je vois que sa vitesse = 0.10D
          Alors pour être sur je lui redemande…

          Sinon vous pour que il soit toujours en mouvement et tu lui met une vitesse genre 0.000000000001D

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ah en effet, je ne sais pas c’est kévin qui a fait ça.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              Merci de vos 2 réponses Diangle je tiens vraiment à ce que mon mob soit immobile si je lui donne uned vitesse aussi petit déjà je ne sais même pas si un double peut avoir un tel nombre derrière la virgule et de 2 il bougera très lentement or c’est pas le résultat voulu et bouger très lentement ça fera euh…bizarre sinon pas d’autre idées? Robin pas de solution miracle pour animer un mob sans qu’il ne doive bouger tu ne connais pas un mod qui aurait un mob comme ça ou autre chose plz?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                MrAzErTy31
                dernière édition par

                Tu ne peux pas enlever de son IA qu’il puisse bouger tout seul ?

                Mes mods :

                >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Tu peux utiliser l’animimation API, c’est une toute petite API à toi de voir

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Sinon dans la fonction render du mob tu fais varier les angles en fonction des tick, normalement ça devrait fonctionner.
                    Mais tu as essayés au moins ce que je t’ai donné ? Car il y a des chances que ça fonctionne même sans vitesse du mob.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Merci pour ton code Robin mais je l’ai mis dans ma méthode render et voilà regarde le screen toujours aucune animation :

                      Je vais continuer de chercher sinon comment aurais-tu fais pour faire varier les angles en fonction d’un nombre de tick c’est ce qu’y se trouve dans le modelDancer, ça ne marche

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Il faudrait faire un render extends Render dans ce cas et non un RenderLiving ou alors override la méthode render.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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