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    [ANIMATIONS MODEL] Animer un Biped Immobile

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    15 Messages 5 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      tu as regarde comment le zombie est animer, et tu veux que il fasse quoi comme geste ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘Diangle’:

        tu as regarde comment le zombie est animer, et tu veux que il fasse quoi comme geste ?

        Merci de ta réponse diangle mais le zombie bouge ses jambes que lorsqu’il marche moi je veux faire bouger une partie de son corps (à mon mob) quand il marche pas puisque sa vitesse est égale à 0
        Le mouvement…. de bas en haut euh comment t’expliquer tu vois les bras du joueur lorsqu’ils ne bougent pas (en f5) ils arrivent au niveau de ses jambes et bien en animant l’un deux sur mon dj je voudrais qu’il arrive au niveau de sa tête voilà l’animation tu vois mieux ou toujours pas?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/model/ModelDancer.java

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Salut Robin dans ce que tu m’as donné cela marche pour un mob avec une vitesse de 0 ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              @‘Julot10085’:

              Salut Robin dans ce que tu m’as donné cela marche pour un mob avec une vitesse de 0 ?

              teste ><’

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Mais non mais déjà je vais dans le mobDancer et je vois que sa vitesse = 0.10D
                Alors pour être sur je lui redemande…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  @‘Julot10085’:

                  Mais non mais déjà je vais dans le mobDancer et je vois que sa vitesse = 0.10D
                  Alors pour être sur je lui redemande…

                  Sinon vous pour que il soit toujours en mouvement et tu lui met une vitesse genre 0.000000000001D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ah en effet, je ne sais pas c’est kévin qui a fait ça.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Merci de vos 2 réponses Diangle je tiens vraiment à ce que mon mob soit immobile si je lui donne uned vitesse aussi petit déjà je ne sais même pas si un double peut avoir un tel nombre derrière la virgule et de 2 il bougera très lentement or c’est pas le résultat voulu et bouger très lentement ça fera euh…bizarre sinon pas d’autre idées? Robin pas de solution miracle pour animer un mob sans qu’il ne doive bouger tu ne connais pas un mod qui aurait un mob comme ça ou autre chose plz?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        MrAzErTy31
                        dernière édition par

                        Tu ne peux pas enlever de son IA qu’il puisse bouger tout seul ?

                        Mes mods :

                        >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                        CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Tu peux utiliser l’animimation API, c’est une toute petite API à toi de voir

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Sinon dans la fonction render du mob tu fais varier les angles en fonction des tick, normalement ça devrait fonctionner.
                            Mais tu as essayés au moins ce que je t’ai donné ? Car il y a des chances que ça fonctionne même sans vitesse du mob.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Merci pour ton code Robin mais je l’ai mis dans ma méthode render et voilà regarde le screen toujours aucune animation :

                              Je vais continuer de chercher sinon comment aurais-tu fais pour faire varier les angles en fonction d’un nombre de tick c’est ce qu’y se trouve dans le modelDancer, ça ne marche

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Il faudrait faire un render extends Render dans ce cas et non un RenderLiving ou alors override la méthode render.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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