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    [Blur] Effet de sang si vie faible

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
      ->
      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 0.8F);
      ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        sisidney
        dernière édition par

        Salut !!

        Pour répondre a ton pb en gros minecraft ne gére pas le gui de se type donc pour que ton joueur continu de marché et touts il vas falloir que tu redéfinisse touts les mouvements (sur terre et sous l’eau).

        Et si tu veut normalement tu a pas trop besoin de .png mais je ne sais plus comment ont fais.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Oula !

          Je vais test toutes vos réponses !


          Alors

          Le 0.8F ne fait rien
          Oui mon image est en 256x256 mais rien n’y fait

          :S

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZakZ Hors-ligne
            Zak
            dernière édition par

            @‘sisidney’:

            Salut !!

            Pour répondre a ton pb en gros minecraft ne gére pas le gui de se type donc pour que ton joueur continu de marché et touts il vas falloir que tu redéfinisse touts les mouvements (sur terre et sous l’eau).

            Et si tu veut normalement tu a pas trop besoin de .png mais je ne sais plus comment ont fais.

            Faux.
            Il a utiliser le RenderGameOverlay event qui est appelé dans GuiIngame (du moins, sa copie de Forge (net.minecraftforge.client.event.GuiIngameForge) ), or, GuiIngame n’est pas un gui comme les autres, il est directement dans le jeu et tous les mouvements ont déjà été définis avec ce gui. Il faut redéfinir les mouvement s’il créer un nouveau gui.

            Pour la réponse :
            Déjà, recherche où RenderGameOverlayEvent est appelé pour regarder si tu n’as pas des fonctions OpenGL ou des condition à appeler, dans ce cas, t’en a aucun à part si tu veux empêcher l’affichage de ton blur à la 3eme personne (comme pour la citrouille).
            Le blur est appelé dans “renderHelmet” de GuiIngameForge. Comme tu l’as remarqué, la fonction pre(ElementType e) est appelé à chaque début de fonction et post(ElementType e) à chaque fin. Pour commencer, check dans ton event si l’ElementType correspond à HELMET.

            if(RenderGameOverlayEvent.ElementType == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
            

            Ensuite, fait appel à ton blur.
            Pour ton event tu dois soit utiliser RenderGameOverlayEvent.Pre soit RenderGameOverlayEvent.Post, dans les deux cas, ça ne change rien pour toi 😉
            Ta fonction pour afficher ton image en blur doit être un copie de la fonction du blur de la citrouille. (Pour k et l laisse-les, c’est bien ça ;)) (En fait, j’ai vu qu’il te manque OpenGlHelper.glBlendFunc(770, 771, 1, 0); à ton code (après j’ai pas regardé plus bas) ).
            Voilà 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Hummm, il me demande de créer la fonction glBlendFunc

              Elle existe pas apparemment

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ZakZ Hors-ligne
                Zak
                dernière édition par

                Elle a un autre nom sans doute, t’es en quelle version ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sisidney
                  dernière édition par

                  Il est en 1.6.4 mais je croix que cette fonction existe pas en 1.6 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ZakZ Hors-ligne
                    Zak
                    dernière édition par

                    T’avais fait un copier/coller du renderPumpinkBlur ?
                    Si c’est le cas t’as rien à changer en fait sinon ma méthode fonctionne ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AmaA Hors-ligne
                      Ama
                      dernière édition par

                      Oui j’avais copier coller le renderPumpkinBLur

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                      • ZakZ Hors-ligne
                        Zak
                        dernière édition par

                        Du coup ma méthode fonctionne ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          non elle fonctionne pas

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                          • ZakZ Hors-ligne
                            Zak
                            dernière édition par

                            Ah ? ça fait quoi ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ÜberfapÜ Hors-ligne
                              Überfap
                              dernière édition par

                              Essaye de virer le .png et de faire quelque chose de simple au début du genre un “rideau” transparent rouge sur tout l’écran 😉

                              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Bah j’ai essayé Alpha avec le drawGradientRect mais il veux pas ce mettre en transparent


                                Et je refait la manip Zak, car j’avais viré la fonction


                                Edit: Ah bah nickel Zak ! ça marche je fait différents test et j’avise si c’est résolu ou pas !

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                                • ZakZ Hors-ligne
                                  Zak
                                  dernière édition par

                                  De rien 😉
                                  D’ailleurs pour la condition que je t’ai donné je pense que je me suis gouré (Ça fonctionne mais c’est pas très logique)
                                  Je pense plus que c’est ça :

                                  
                                  if (event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AmaA Hors-ligne
                                    Ama
                                    dernière édition par

                                    Oui bah ça fonctionnait pas donc j’ai mit event.type !

                                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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