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    Les recettes

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.6.x
    91 Messages 27 Publieurs 45.4k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Exactement la même chose, NomDeLaClasse.NomDuField

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        je comprends pas
        au debut de la recette y a sa
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(QQCHOSE)
        je veux remplacer le itemstack pour un bloc dans ce cas la je veux mettre de la dirt ( ajouter un craft a la dirt )

        Edit :Merci j’ai trouver a force de perseverer je me suis referer au Crafting manager 🙂

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Block.dirt) […]
          Les blocs peuvent aussi être des ItemStack

          ItemStack != item.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            Merci encore sur le coup j’avais pas compris

            en regardant un peu dans le CraftingManager J’ai compris

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • G Hors-ligne
              glaglatore
              dernière édition par

              Pourrais-je avoir un doc avec le nom
              des items et blocks présent dans
              minecraft avec leur nom sous java

              merci d’avance

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Superloup10S Hors-ligne
                Superloup10 Modérateurs
                dernière édition par

                Regarde la class Block.java et la class Item.java

                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  @‘Superloup10’:

                  Regarde la class Block.java et la class Item.java

                  Bien dit.

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • G Hors-ligne
                    glaglatore
                    dernière édition par

                    merci

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AnonymeeeeeeeeA Hors-ligne
                      Anonymeeeeeeee
                      dernière édition par

                      mais quand on veut ajouter une demi dalle on met quoi ? stoneslab ? (pour X)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Block.halfSlab je crois, je connais plus les noms de la 1.5.2 regarde dans Block.java

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • bbcmh3B Hors-ligne
                          bbcmh3
                          dernière édition par

                          Bonsoir, est-ce que ce tutoriel fontionne aussi pour la 1.7.2 (je penses qu’il y a quand même des petites différences mais onene sait jamais….)
                          Parce que j’aimeraisbien ajouter des crafts les blocs du mod que je suis en train de créer -> je sais le code pour ajouter des crafts pour les versions 1.6.4 et antérieurs…mais vu qu’il y a des erreurs quand j’applique ce tuto pour mon mon en 1.7.2, je pensesqu’ilme faudrait une petite explication…

                          Voilà ce que ça me mets ici alors que ça fonctionne parfaitement pourla 1.6.4 :

                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(lightstoneMetaData, 1, 0), new Object[]
                          {
                          "###", "#X#", "#Y#", '#', Blocks.cobblestone, 'X', Blocks.glowstone, 'Y', new ItemStack(Item.*dyePowder*, 1, 9)
                          }
                          );
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • utyboU Hors-ligne
                            utybo
                            dernière édition par

                            Remplace Item.dyePowder par Items.dyePowder

                            Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                            J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Items.dye.
                              C’est presque la même chose entre la 1.6 et la 1.7, le seul truc qui change c’est Block./Blocks., Item./Items. et souvent le nom des items / blocs.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • bbcmh3B Hors-ligne
                                bbcmh3
                                dernière édition par

                                Merci ! Ca fonctionne ! 😉
                                Je vous mets +1 à tous les deux.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • N Hors-ligne
                                  nwmqpa
                                  dernière édition par

                                  Je voudrais avoir comment faire pour indiquer au Shappeles de prendre 2 objets d’un , et un d’un autre pour en faire un troisieme , pour les connaisseurs d’industrialCraft , comme le bronze , qui requiert 1 poudre de Tin mais 3 de Copper

                                  "Que la ForceTri soit avec toi !"
                                  Maitre Yoda - The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD
                                  [/a…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Tu mets tout simplement deux fois ton premier item et une fois ton second item dans new Object[]{ … }

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • N Hors-ligne
                                      nwmqpa
                                      dernière édition par

                                      Ah Merci , ca marche beaucoup mieux !

                                      "Que la ForceTri soit avec toi !"
                                      Maitre Yoda - The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD
                                      [/a…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • jimkick3vJ Hors-ligne
                                        jimkick3v
                                        dernière édition par

                                        J’ai un problème… Je crois avoir suivi le tutoriel à la lettre, et pourtant mon jeu crash… S’il vous plaît aidez-moi, je n’en vois vraiment pas la fin 😕

                                        Eclipse : http://pastebin.com/mi0Nfu1H
                                        Classe Principale : (C’est la recette à la ligne 68 qui fait tout crasher) http://pastebin.com/HZ4GLSAx

                                        #Merci pour l'aide !(Merci pour l'aide !)

                                        Jimkick3v :D

                                        Ma chaîne Youtube : http://youtube.com/user/Jimkick3v

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Remplace java GameRegistry.addShapedRecipe par ```java
                                          GameRegistry.addRecipe

                                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Non SuperLoup, le problème ne vient pas de là.
                                            Le problème est ici :
                                            public void Init(FMLPreInitializationEvent event){
                                            ça devrait être :
                                            public void Init(FMLInitializationEvent event){
                                            Actuellement la recette est chargé avant le bloc, d’où le NPE.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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