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    Un bloc basique

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Il faut passer par les fichiers de lang, mais tu as lu le tuto ou pas?

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      • S Hors-ligne
        Skylines
        dernière édition par

        Oui mais j’ai eu un peu de mal a comprendre …
        Merci de ta réponse.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Ok

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          • ItsPGMI Hors-ligne
            ItsPGM
            dernière édition par

            Salut, pourrait tu faire ce tutoriel pour la version 1.7.2 de forge ?

            #Moddeur débutant(Moddeur débutant)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              C’est prévu.

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Patience, on sort un tutoriel chaque mercredi et samedi.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ItsPGMI Hors-ligne
                  ItsPGM
                  dernière édition par

                  Ok, merci pour l’info

                  #Moddeur débutant(Moddeur débutant)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Patience, on sort un tutoriel chaque mercredi et samedi.

                    Les updates de tutoriel comptent aussi, pas juste du nouveau hein /!\

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ItsPGMI Hors-ligne
                      ItsPGM
                      dernière édition par

                      Normal que il y a une erreur sur .setUnlocalizedName(“”) ?
                      (Je suis en 1.7.2)

                      #Moddeur débutant(Moddeur débutant)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Le tutoriel n’est pas fait pour la 1.7.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • RexysFRR Hors-ligne
                          RexysFR
                          dernière édition par

                          C’est possible que notre bloc puisse réagir au balise ?
                          Enfaite mon bloc c’est un bloc de cuivre je voudrais qu’on puisse faire une balise avec ! 🙂
                          Si vous pouvez m’aider ce serait cool !

                          Bye !

                          
                          ~~~~~~~~/ Novice dans le modding forge !…
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            public boolean isBeaconBase(IBlockAccess worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                            {
                            return true;
                            }
                            

                            Dans la classe de ton bloc (en tout cas en 1.7.2), mais c’est sûrement la même chose en 1.6

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • RexysFRR Hors-ligne
                              RexysFR
                              dernière édition par

                              Salut, c’est encore moi !

                              Comme dit plus haut j’ai crée un bloc de cuivre maintenant j’ai crée un bloc de saphir mais voilà il y a un petit problème !
                              Il n’y à que le bloc de cuivre qui s’affiche dans les onglets créatives et je ne peut pas me le donner (/give) pourtant il n’y a aucune erreur dans mes codes !
                              PS²: Excusez-moi des fautes d’orthographes !

                              EDIT: Problème résolu : j’avais oublié le GameRegistry x)

                              Bye !


                              @‘robin4002’:

                              public boolean isBeaconBase(IBlockAccess worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                              {
                              return true;
                              }
                              

                              Dans la classe de ton bloc (en tout cas en 1.7.2), mais c’est sûrement la même chose en 1.6

                              J’essaye sa et je vous dit !

                              EDIT: Vous allez me prendre pour un “nul”, j’ai des trucs à modifer sur le code ? si oui voici mon code :

                              package alphis.blocks;
                              
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              import net.minecraft.world.IBlockAccess;
                              
                              public class block1 extends Block {
                              
                              public block1(int id)
                              {
                              super(id, Material.rock);
                              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              }
                              public boolean isBeaconBase(IBlockAccess block1, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                              {
                              return true;
                              }
                              
                              }
                              
                              

                              Bye !

                              
                              ~~~~~~~~/ Novice dans le modding forge !…
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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Normalement c’est bon comme ça. Renomme juste IBlockAccess block1 en IBlockAccess world. C’est plus logique.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • RexysFRR Hors-ligne
                                  RexysFR
                                  dernière édition par

                                  Le code ne fonctionne pas en 1.6, si vous en avez un autre ! C’est super important pour moi que mon bloc puisse faire une balise !

                                  Bye !

                                  EDIT: Je peut attendre ^^’ et il y a-t-il un topic de demande de tutoriel ?

                                  
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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    public boolean isBeaconBase(World worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                                    {
                                    return true;
                                    }
                                    

                                    Pourtant elle existe aussi en 1.6.4.
                                    Oui, il y une discussion pour les demandes de tuto, mais je vais pas faire un tutoriel pour une fonction …

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • garganG Hors-ligne
                                      gargan
                                      dernière édition par

                                      donne ton code en entier!

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • RexysFRR Hors-ligne
                                        RexysFR
                                        dernière édition par

                                        C’est bon sa marche avec le second code que robin4002 ma fournis :

                                        public boolean isBeaconBase(World worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        
                                        

                                        L’autre ne marche pas :

                                        public boolean isBeaconBase(IBlockAccess worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        
                                        

                                        Merci et bye !


                                        Nouveau problème : C’est possible de pouvoir faire que notre items qu’on vien de créer peut être utiliser dans le beacon ?!

                                        PS: Désolé si je suis énervant en posant plein de questions x)
                                        PS²: Désolé des fautes d’orthographes !

                                        Bye !

                                        
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                                        • S Hors-ligne
                                          Sayac12
                                          dernière édition par robin4002

                                          Bonjour,
                                          Je suis actuellement en train (d’essayer :@) de créer un mod rajoutant des TNT et je n’y arrive pas ! Peut-être que je me suis trompé de sujet désolé. En fait j’ai voulu créer une nouvelle base de TNT pour faciliter la création de nouvelle. Puis j’ai aussi créer une nouvelle base d’ EntityTNTPrimed pour customiser la puissance et le fuse. Ensuite j’ai créer une première TNT à laquelle j’ai doublé la puissance, un onglet et j’ai mis la texture. La texture et l’onglet marchent mais ma TNT explose comme la TNT de base(à moins que j’ai buggé la TNT de base) et lorsqu’on l’allume, elle a la texture de la TNT de base.
                                          0_1537561811402_2014-03-22_16.32.55.png
                                          Avant
                                          0_1537561831318_2014-03-22_16.33.02.png
                                          Après
                                          0_1537561847742_2014-03-22_16.32.22.png
                                          À gauche, TNT normale; à droite TNT doublée.
                                          Plus de screens en pièces jointes.
                                          Pourriez-vous m’expliquer ce que je dois faire ? Merci

                                          PS : Sur les screens , il n’y a qu’une couche d’herbe, c’est parce que je testais sur un ordinateur sous-performant.

                                          Crée le mod TNT++ 1.6.4

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                                            Sans les codes, on ne peut pas t’aider

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                                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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