Ajouter une entité à votre bloc (Tile Entity)
-
En effet, merci d’avoir signalé, un “ils” sauvage s’était incrusté x)
-
@‘robin4002’:
En effet, merci d’avoir signalé, un “ils” sauvage s’était incrusté x)
En plus je me souviens de l’avoir lus pendant la période de rédaction xD (j’avais vue une faute :)).
-
Très bon tutoriel, merci robin !
-
Changement 1.8 :
Dans la classe de la TileEntity :
@Override public Packet getDescriptionPacket() { NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound(); this.writeToNBT(nbttagcompound); return new S35PacketUpdateTileEntity(this.pos, 0, nbttagcompound); }@Override public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt) { super.onDataPacket(net, pkt); this.readFromNBT(pkt.getNbtCompound()); } -
bonjour je voudrais savoir si en utilisant compound.setIntArray(String nom, int[][][] valeur) çà marche ?
-
@‘Asmath’:
bonjour je voudrais savoir si en utilisant compound.setIntArray(String nom, int[][][] valeur) çà marche ?
Non, il faut mettre des listes dans des listes (list-ception). Mais pourquoi avoir une triple array de int ?! (C’est pour le challenge de la pièce fermée ?)
-
exact c’est pour détecter la sortie de la piece et j’ai pas envie que tout les block partage les piece entre eux (surtout que çà bugerrai un peu)
-
@‘Asmath’:
exact c’est pour détecter la sortie de la piece et j’ai pas envie que tout les block partage les piece entre eux (surtout que çà bugerrai un peu)
J’ai l’impression que tu cherches un peu compliqué.
-
moi aussi mais je trouve pas de faille dans mon raisonnent et si tu veux continuer cette conversation fait le en message privé qu’on flood pas le forum
-
çà doit etre tout bete , mais y a t’il moyen de détecter un click droit directemetn dans le tile entity , sans passer par la class du block ?
-
Non, mais tu peux tout simplement appeler une méthode de la TileEntity depuis le block en lui passant tous les paramètres.
-
oui tu as raison , suis je bete , la réponse est oui visiblement
-
sinon autre probleme : j’ai mis un constructeur , mais le probleme c’est que quand il est lancée les nbt tag ne sont pas encore “mis a jour” comment je peut changer çà ?
-
Pas possible.
Passe par la fonction update, ou fait ce que tu veux directement dans readFromNBT. -
Bonjour,
Vue le moment ou j’écrit mon post je ne pense pas avoir une réponse, mais bon je vais test on sais jamais.
Voilà j’aimerais juste créer un nouveaux four pour des minerais que j’ai créer, mais je ne trouve pas de tutoriel valable ENTIÈREMENT avec la version 1.8 de Forge et sa commence a m’énerver ^^
J’espère potentiellement une réponse, bisous
-
En effet il y a encore très peu de tutoriel 1.8, en raison des nombreux changement de la 1.8 il faut du temps pour rédiger des nouveaux tutoriels et également expérimenté cette nouvelle version. Or quand on est étudiant le temps libre ce n’est pas qu’on a le plus.
Je n’ai aucun lien sous la main pour créer un four en 1.8, désolé.
-
Et les sources de Minecraft ?
-
woaw une réponse aussi vite, merci les gars,
Comment sa les sources de minecraft ? Je m’y connait que très peux ::D
Sinon quelqu’un qui si connait sur les mods pour m’aider et se faire un skype ? :3 -
On s’y connait tous mais tu trouveras presque personne pour aller sur Skype, essaie d’aller sur le teamspeak
-
Ok pas de soucis, same for me, tu as une adresse ? :3J’avais pas vue je suis un boloss, du monde de co pour coder du coup ? ::D (je supprimerais les messages la sa fait un peu chat )