Ajouter plusieurs textures à un bloc (avec ou sans metadata)
-
Dommage, le problème se joue à un s prêt :
private void registerBlockIcon(IIconRegister iiconRegister)
devrait être :
public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)
(je sais pas pourquoi tu as mit private, normalement ça devrait être public). -
merci j’arrête pas de modifier pour savoir se qui déconné sur le code XD pour un S sniff et pour le private il ma semblé l’avoir vu quelque part XD!
serait t’il possible quand tu aura un moment de dispo de m’accorder une discutions sur ts3 ou skype pour des info plus approfondis dans le cadre du mod que je souhaiterais créer et me dire si ce que je pense est possible ou non par rapport a ton expérience !en tous cas tu gere coté code je l’aurais jamais trouver je pense, merci.
-
De rien ^^
Passe sur le ts de mff, j’y suis presque tout le temps. -
Bonjour
je viens de faire le même code du block sur mon nouveaux furance mais il arrête pas de chercher la texture MISSING_ICON_BLOCK_166_furnace.png
j’ai chercher d’ou peux venir l’erreur mais je ne voit pas
Merci de votre aide
-
Ça c’est signe d’un problème avec la fonction
registerBlockIcons -
@robin4002 voici la classe de mon furnace
import com.mod.Factory.Factory; import com.mod.Factory.Reference; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockContainer; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister; import net.minecraft.util.IIcon; public class Machine_Furnace { private IIcon haut, bas, blockIcon; public Machine_Furnace(Material rock) { } public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister) { this.blockIcon = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_front_off"); this.haut = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_top"); this.bas = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_top"); } public IIcon getIcon(int side, int metadata) { if(side == 0) { return this.bas; } else if(side == 1) { return this.haut; } return this.blockIcon; } } -
Ta classe n’extends pas Block, ce n’est pas normal
-
@robin4002 Super merci c’etait bien sa le probleme, j’ai oublier de le remettre comme j’ai refait la classe j’ai oublier de l’extends
Et autre question qui na rien a voir
est-ce que il a un tuto pour creer un four en 1.7.10 ? -
Il ne me semble pas, le seul tutoriel four du forum c’est pour la 1.8.9 ou plus récent.
-
et vraiment c’est juste 2-3 choses qui changent
1 la tile sur le tuto on n’enumere pas lehasTileEntityil n’existe pas en 1.8 et plus
2 tout les x y z ont été remplacé par les blocks pos en 1.8 +
le reste j’ai pas regardé -
R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
-
-