MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajouter plusieurs textures à un bloc (avec ou sans metadata)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
    14 Messages 4 Publieurs 9.0k Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Dommage, le problème se joue à un s prêt :
      private void registerBlockIcon(IIconRegister iiconRegister)
      devrait être :
      public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)
      (je sais pas pourquoi tu as mit private, normalement ça devrait être public).

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        dayvrespect
        dernière édition par

        merci j’arrête pas de modifier pour savoir se qui déconné sur le code XD pour un S sniff et pour le private il ma semblé l’avoir vu quelque part XD!
        serait t’il possible quand tu aura un moment de dispo de m’accorder une discutions sur ts3 ou skype pour des info plus approfondis dans le cadre du mod que je souhaiterais créer et me dire si ce que je pense est possible ou non par rapport a ton expérience !

        en tous cas tu gere coté code je l’aurais jamais trouver je pense, merci.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          De rien ^^
          Passe sur le ts de mff, j’y suis presque tout le temps.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • OptimusZeGamingO Hors-ligne
            OptimusZeGaming
            dernière édition par

            Bonjour

            je viens de faire le même code du block sur mon nouveaux furance mais il arrête pas de chercher la texture MISSING_ICON_BLOCK_166_furnace.png

            j’ai chercher d’ou peux venir l’erreur mais je ne voit pas

            Merci de votre aide

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ça c’est signe d’un problème avec la fonction registerBlockIcons

              OptimusZeGamingO 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • OptimusZeGamingO Hors-ligne
                OptimusZeGaming @robin4002
                dernière édition par robin4002

                @robin4002 voici la classe de mon furnace

                import com.mod.Factory.Factory;
                import com.mod.Factory.Reference;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockContainer;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
                import net.minecraft.util.IIcon;
                
                
                
                public class Machine_Furnace
                {
                	private IIcon haut, bas, blockIcon;
                	
                	public Machine_Furnace(Material rock) 
                	{
                		
                	}
                
                	public void registerBlockIcons(IIconRegister iiconRegister)
                	{
                		this.blockIcon = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_front_off");
                        this.haut = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_top");
                        this.bas = iiconRegister.registerIcon(Reference.MOD_ID + ":machines/Machine_Furnace/furnace_top");
                	}
                	
                	public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                    {
                        if(side == 0)
                        {
                            return this.bas;
                        }
                        else if(side == 1)
                        {
                            return this.haut;
                        }
                        return this.blockIcon;
                    }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ta classe n’extends pas Block, ce n’est pas normal

                  OptimusZeGamingO 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • OptimusZeGamingO Hors-ligne
                    OptimusZeGaming @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 Super merci c’etait bien sa le probleme, j’ai oublier de le remettre comme j’ai refait la classe j’ai oublier de l’extends

                    Et autre question qui na rien a voir
                    est-ce que il a un tuto pour creer un four en 1.7.10 ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Il ne me semble pas, le seul tutoriel four du forum c’est pour la 1.8.9 ou plus récent.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • JustAnDevJ Hors-ligne
                        JustAnDev
                        dernière édition par

                        et vraiment c’est juste 2-3 choses qui changent
                        1 la tile sur le tuto on n’enumere pas le

                        hasTileEntity 
                        

                        il n’existe pas en 1.8 et plus
                        2 tout les x y z ont été remplacé par les blocks pos en 1.8 +
                        le reste j’ai pas regardé

                        s

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                        • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                        • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB