• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Savoir quelle entity regarde le joueur

    Sans suite
    4
    28
    5778
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isador
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

      Salut a tous je suis en train de bosser sur un système de quête et j’ai besoin de deux/trois chose:

      la première:

      
      if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null)
      {
      FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 2, player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX), (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ));
      }
      
      

      voila ce code permet d’ouvrir le GUI d’id 2, mais j’aimerai qu’il check aussi quelle entité le joueur regarde, ce sera utile pour le deuxième problème:

      je veut via le check de l’entity écrire dans le NBT de la dite entité un String (via un l8nString), pour ensuite rebondir sur le 3ème problème:

      dans le panel de création de quête j’ai 4 élément (pour l’instant)
      textBox1
      textBox2
      button1
      button2
      la première textBox sert a écrire la quête, la seconde a attribuer un id a la quête.
      la premier bouton serai la pour enregistrer le contenu de textBox1 dans le fichier lang FR et le second bouton dans le lang EN
      cependant je ne sais pas comment faire.

      en résumé:
      -faire une condition pour check quelle entité je regarde
      -écrire dans le NBT de l’entité vue
      -écrire dans un fichier lang automatiquement

      je précise que dans le mod chaque entité est unique, c’est à dire qu’il y en aura une seule dans toute la map

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Überfap
        Überfap dernière édition par

        Je fais la setup de Forge et je te dis 😄

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          merci 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Überfap
            Überfap dernière édition par

            Je n’ai vraiment pas le temps en ce moment, je finirais ça demain mais j’ai des pistes à te donner:

            • Le Vec3 du player
            • Le world.getEntitiesWithinBoundingBox()

            Essaie de trouver quelque chose avec ça et bonne nuit 🙂

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              merci je vais chercher

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Überfap
                Überfap dernière édition par

                Alors t’as trouvé ?

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                  non car je vient de me reveiller et je me suis coucher après toi ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gugu
                    Gugu dernière édition par

                    https://github.com/Gugu42/RatchetAndClankMod/blob/master/java/com/gugu42/rcmod/items/ItemDevastator.java

                    Dans le onUpdate, y’a une fonction qui fait exactement ça;

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      merci je regarde ca
                      si je copie colle ca code:

                      
                      if (par5 && par3Entity instanceof EntityPlayer && !par2World.isRemote) {
                      if (par3Entity.getEntityData().getBoolean("devastatorFired")) {
                      EntityPlayer player = (EntityPlayer) par3Entity;
                      Entity target = null;
                      List entityTagetList = par2World.getEntitiesWithinAABB(
                      Entity.class,
                      player.boundingBox.expand(32.0D, 32.0D, 32.0D));
                      for (int i = 0; i < entityTagetList.size(); i++) {
                      Entity entityTarget = (Entity) entityTagetList.get(i);
                      if (entityTarget != player
                      && entityTarget instanceof EntityLivingBase) {
                      EntityLivingBase entityLivingTarget = (EntityLivingBase) entityTarget;
                      Vec3 vec3 = player.getLook(1.0F).normalize();
                      Vec3 vec31 = entityLivingTarget.worldObj
                      .getWorldVec3Pool()
                      .getVecFromPool(
                      entityLivingTarget.posX - player.posX,
                      entityLivingTarget.boundingBox.minY
                      + (double) (entityLivingTarget.height / 2.0F)
                      - (player.posY + (double) player
                      .getEyeHeight()),
                      entityLivingTarget.posZ - player.posZ);
                      double d0 = vec31.lengthVector();
                      vec31 = vec31.normalize();
                      double d1 = vec3.dotProduct(vec31);
                      if (d1 > 1.0D - 0.025D / d0
                      && player.canEntityBeSeen(entityLivingTarget)) {
                      target = entityLivingTarget;
                      } else {
                      target = null;
                      }
                      
                      }
                      }
                      
                      

                      je peut faire après un

                      
                      if(target == entityTarget)
                      {
                      //mon code
                      }
                      
                      

                      ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gugu
                        Gugu dernière édition par

                        Bah, target = l’entité visée.
                        Après, tu en fais ce que tu veux.

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                          dans tout les cas target sera egal a entityLivingTarget non?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gugu
                            Gugu dernière édition par

                            Oui

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              J’aime bien ton message + ta signature.
                              ça fait
                              Oui ! Non !
                              On peut limite compléter avec : en fait je ne sais pas. xD

                              (Ceci était un message inutile de robin4002)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isador
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                merci de ta participation robin

                                du coup gugu avec ton code on peut récup l’entité visé?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isador
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                  Petit up car je comprend pas trop le code de gugu

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Gugu
                                    Gugu dernière édition par

                                    Oui, l’entité Target est la cible.

                                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      Donc en fait si je veux écrire un nbt dans l’entity visé faudrat utiliser la variable Target ?

                                      EDIT:
                                      problème: target renvoi toujours null

                                      
                                      if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null && player.getCurrentEquippedItem() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem() == CoeQuestMain.quest)// ADMIN
                                      {
                                      FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 2, player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX), (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ));
                                      if(par5 && par3Entity instanceof EntityPlayer && !par2World.isRemote)
                                      {
                                      player = (EntityPlayer)par3Entity;
                                      Entity target = null;
                                      List entityTagetList = par2World.getEntitiesWithinAABB(Entity.class, player.boundingBox.expand(32.0D, 32.0D, 32.0D));
                                      for(int i = 0; i < entityTagetList.size(); i++)
                                      {
                                      Entity entityTarget = (Entity)entityTagetList.get(i);
                                      if(entityTarget != player && entityTarget instanceof EntityLivingBase)
                                      {
                                      EntityLivingBase entityLivingTarget = (EntityLivingBase)entityTarget;
                                      Vec3 vec3 = player.getLook(1.0F).normalize();
                                      Vec3 vec31 = entityLivingTarget.worldObj.getWorldVec3Pool().getVecFromPool(entityLivingTarget.posX - player.posX, entityLivingTarget.boundingBox.minY + (double)(entityLivingTarget.height / 2.0F) - (player.posY + (double)player.getEyeHeight()), entityLivingTarget.posZ - player.posZ);
                                      double d0 = vec31.lengthVector();
                                      vec31 = vec31.normalize();
                                      double d1 = vec3.dotProduct(vec31);
                                      if(d1 > 1.0D - 0.025D / d0 && player.canEntityBeSeen(entityLivingTarget))
                                      {
                                      target = entityLivingTarget;
                                      }
                                      else
                                      {
                                      target = null;
                                      }
                                      
                                      }
                                      }
                                      }
                                      }
                                      
                                      else if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null)
                                      {
                                      FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 1, player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX), (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ));
                                      }
                                      System.out.println("target: " + entityTarget);
                                      System.out.println(mouseOver);
                                      }
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isador
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                        bon pour le problème de null c’était moi, tromper de condition
                                        maintenant ca crash au niveau du .getEntitiesWithinAABB de

                                        
                                        List entityTagetList = par2World.getEntitiesWithinAABB(CoeMob.Mob.MobtestEntity.class, player.boundingBox.expand(32.0D, 32.0D, 32.0D));
                                        
                                        

                                        le crash report:
                                        :::

                                        
                                        –-- Minecraft Crash Report ----
                                        // Why is it breaking :(
                                        
                                        Time: 30/06/14 13:15
                                        Description: Unexpected error
                                        
                                        java.lang.NullPointerException
                                        at CoeQuest.KeyBindQuest.keyUp(KeyBindQuest.java:84)
                                        at cpw.mods.fml.client.registry.KeyBindingRegistry$KeyHandler.keyTick(KeyBindingRegistry.java:129)
                                        at cpw.mods.fml.client.registry.KeyBindingRegistry$KeyHandler.tickStart(KeyBindingRegistry.java:102)
                                        at cpw.mods.fml.common.SingleIntervalHandler.tickStart(SingleIntervalHandler.java:28)
                                        at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.tickStart(FMLCommonHandler.java:122)
                                        at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onRenderTickStart(FMLCommonHandler.java:372)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:944)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:838)
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
                                        
                                        A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                                        
                                        -- Head --
                                        Stacktrace:
                                        at CoeQuest.KeyBindQuest.keyUp(KeyBindQuest.java:84)
                                        at cpw.mods.fml.client.registry.KeyBindingRegistry$KeyHandler.keyTick(KeyBindingRegistry.java:129)
                                        at cpw.mods.fml.client.registry.KeyBindingRegistry$KeyHandler.tickStart(KeyBindingRegistry.java:102)
                                        at cpw.mods.fml.common.SingleIntervalHandler.tickStart(SingleIntervalHandler.java:28)
                                        at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.tickStart(FMLCommonHandler.java:122)
                                        
                                        -- Affected level --
                                        Details:
                                        Level name: MpServer
                                        All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['isador34'/4, l='MpServer', x=1143,30, y=5,62, z=223,68]]
                                        Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 275
                                        Level seed: 0
                                        Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                                        Level generator options:
                                        Level spawn location: World: (1121,4,239), Chunk: (at 1,0,15 in 70,14; contains blocks 1120,0,224 to 1135,255,239), Region: (2,0; contains chunks 64,0 to 95,31, blocks 1024,0,0 to 1535,255,511)
                                        Level time: 375011 game time, 107102 day time
                                        Level dimension: 0
                                        Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                        Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                        Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                                        Forced entities: 5 total; [MobtestEntity['entity.Testmob.name'/0, l='MpServer', x=1141,31, y=4,00, z=223,69], EntityClientPlayerMP['isador34'/4, l='MpServer', x=1143,30, y=5,62, z=223,68], MobtestEntity['entity.Testmob.name'/1, l='MpServer', x=1151,31, y=4,00, z=226,69], MobtestEntity['entity.Testmob.name'/2, l='MpServer', x=1151,69, y=4,00, z=226,69], MobtestEntity['entity.Testmob.name'/3, l='MpServer', x=1151,69, y=4,00, z=226,69]]
                                        Retry entities: 0 total; []
                                        Server brand: fml,forge
                                        Server type: Integrated singleplayer server
                                        Stacktrace:
                                        at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:440)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2312)
                                        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:863)
                                        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
                                        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
                                        
                                        – System Details --
                                        Details:
                                        Minecraft Version: 1.6.4
                                        Operating System: Windows 8 (amd64) version 6.2
                                        Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
                                        Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                        Memory: 661595768 bytes (630 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                        JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                        AABB Pool Size: 19636 (1099616 bytes; 1 MB) allocated, 1 (56 bytes; 0 MB) used
                                        Suspicious classes: FML and Forge are installed
                                        IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                        FML: MCP v8.11 FML v6.4.45.953 Minecraft Forge 9.11.1.953 15 mods loaded, 15 mods active
                                        mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        FML{6.4.45.953} [Forge Mod Loader] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        Forge{9.11.1.953} [Minecraft Forge] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coebiome{1.0.0} [CoeBiome] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coeblock{1.0.0} [Coe Block] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coebordure{1.0.0} [Coe Bordure] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coecore{1.0.0} [CoeCore] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coelevel{1.0.0} [CoeLevel] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coemob{1.0.0} [Coemob] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coequest{1.0.0} [CoeQuest] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coespell{1.0.0} [CoeSpell] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        coeweapon{1.0.0} [CoeWeapon] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        crusadegui{2.0.0} [COE gui] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        mineralherb{1.0.1} [Mineralherb] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        PM{V.1.0.0} [Portal WoW] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                        Launched Version: 1.6
                                        LWJGL: 2.9.0
                                        OpenGL: GeForce GTX 660/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
                                        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                        Type: Client (map_client.txt)
                                        Resource Pack: Default
                                        Current Language: English (US)
                                        Profiler Position: N/A (disabled)
                                        Vec3 Pool Size: 292 (16352 bytes; 0 MB) allocated, 14 (784 bytes; 0 MB) used
                                        
                                        

                                        :::
                                        le code:

                                        
                                        package CoeQuest;
                                        
                                        import java.util.EnumSet;
                                        import java.util.List;
                                        
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        import net.minecraft.client.settings.KeyBinding;
                                        import net.minecraft.entity.Entity;
                                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                                        import net.minecraft.util.Vec3;
                                        import net.minecraft.world.World;
                                        
                                        import org.lwjgl.input.Keyboard;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                                        import cpw.mods.fml.client.registry.KeyBindingRegistry.KeyHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.TickType;
                                        import cpw.mods.fml.common.network.FMLNetworkHandler;
                                        
                                        public class KeyBindQuest extends KeyHandler
                                        {
                                        public static KeyBinding questKey = new KeyBinding("key.button.interactKey", Keyboard.KEY_I);
                                        private EntityLivingBase entityTarget;
                                        private World par2World;
                                        private String team;
                                        
                                        private String Newligne=System.getProperty("line.separator");
                                        
                                        public KeyBindQuest()
                                        {
                                        
                                        super(new KeyBinding[] {questKey}, new boolean[] {false});
                                        }
                                        
                                        @Override
                                        public String getLabel()
                                        {
                                        return "Intéragir";
                                        }
                                        
                                        @Override
                                        public void keyDown(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd, boolean isRepeat)
                                        {}
                                        
                                        @Override
                                        public void keyUp(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd)
                                        {
                                        
                                        EntityPlayer player = FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer;
                                        Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                        
                                        MovingObjectPosition mouseOver = player.rayTrace(100D, 1F);
                                        /*
                                        * if(mouseOver != null && mouseOver.typeOfHit ==
                                        * EnumMovingObjectType.ENTITY) { if(mouseOver.entityHit instanceof
                                        * MobtestEntity) { System.out.println(mouseOver.typeOfHit.name());
                                        * if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null &&
                                        * player.getCurrentEquippedItem() != null &&
                                        * player.getCurrentEquippedItem().getItem() == CoeQuestMain.quest)//
                                        * ADMIN { FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 2,
                                        * player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX),
                                        * (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ)); }
                                        *
                                        * else if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null) {
                                        * FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 1,
                                        * player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX),
                                        * (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ)); } } }
                                        */
                                        if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null )
                                        //&& player.getCurrentEquippedItem() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem() == CoeQuestMain.quest)//ADMIN
                                        System.out.println("test 0");
                                        {
                                        FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 2, player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX), (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ));
                                        if(player instanceof EntityPlayer)
                                        {
                                        System.out.println("test 1");
                                        player = (EntityPlayer)player;
                                        Entity target = null;
                                        List entityTagetList =
                                        par2World
                                        .getEntitiesWithinAABB
                                        (CoeMob.Mob.MobtestEntity.class
                                        , player.boundingBox.expand(32.0D, 32.0D, 32.0D));
                                        for(int i = 0; i < entityTagetList.size(); i++)
                                        {
                                        System.out.println("test 2");
                                        Entity entityTarget = (Entity)entityTagetList.get(i);
                                        if(entityTarget != player && entityTarget instanceof EntityLivingBase)
                                        {
                                        EntityLivingBase entityLivingTarget = (EntityLivingBase)entityTarget;
                                        Vec3 vec3 = player.getLook(1.0F).normalize();
                                        Vec3 vec31 = entityLivingTarget.worldObj.getWorldVec3Pool().getVecFromPool(entityLivingTarget.posX - player.posX, entityLivingTarget.boundingBox.minY + (double)(entityLivingTarget.height / 2.0F) - (player.posY + (double)player.getEyeHeight()), entityLivingTarget.posZ - player.posZ);
                                        double d0 = vec31.lengthVector();
                                        vec31 = vec31.normalize();
                                        double d1 = vec3.dotProduct(vec31);
                                        if(d1 > 1.0D - 0.025D / d0 && player.canEntityBeSeen(entityLivingTarget))
                                        {
                                        System.out.println("test 3");
                                        target = entityLivingTarget;
                                        }
                                        else
                                        {
                                        System.out.println("test 4");
                                        target = null;
                                        }
                                        
                                        }
                                        }
                                        }
                                        }
                                        
                                        /*else if(kb.keyCode == questKey.keyCode && mc.currentScreen == null)
                                        {
                                        FMLNetworkHandler.openGui(player, CoeQuestMain.instance, 1, player.worldObj, (int)Math.floor(player.posX), (int)Math.floor(player.posY), (int)Math.floor(player.posZ));
                                        }*/
                                        team = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getTeam().toString();
                                        System.out.println("team: "+team+Newligne);
                                        System.out.println("target: " + entityTarget+Newligne);
                                        System.out.println("MouseOver"+mouseOver);
                                        }
                                        
                                        @Override
                                        public EnumSet <ticktype>ticks()
                                        {
                                        return EnumSet.allOf(TickType.class);
                                        }
                                        }
                                        
                                        ```</ticktype></ticktype></ticktype>
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Gugu
                                          Gugu dernière édition par

                                          Fais un check que la méthode ne return pas null

                                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                          ― Jordan B. Peterson

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • isador
                                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                            comment ca?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB