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    Textures qui ne chargent pas après compilation

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • samhalo007S Hors-ligne
      samhalo007
      dernière édition par

      donc je doit tout renommer mes textures en minuscules ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mindany2M Hors-ligne
        mindany2
        dernière édition par

        Bah ce qu’il veut dire est que si dans les codes tu mets “Bonjour” et que tu appelle ta texture “bonjour” ça bug
        Si tu as mis des majuscules dans le code tu peux les laisser dans le nom de la texture

        ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • samhalo007S Hors-ligne
          samhalo007
          dernière édition par

          Ah d’accord… C’est la fatigue ! :') mdr


          Mais le problème c’est que ça marche sur Eclipse… mais pas dans le mod après compilation…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pour la deuxième fois :
            @‘robin4002’:

            Windows n’est pas sensible à la case, donc comme tu as tout dans des dossiers lors que tu es sur eclipse, ça passe.
            Par contre les archives zip/jar sont sensible à la case, donc une fois dans un .jar les noms de passe plus.

            C’est pour ça que ça fonctionne sur eclipse et pas après.
            Envoie le chemin exacte de l’un des fichiers png et envoie ta classe principale.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • samhalo007S Hors-ligne
              samhalo007
              dernière édition par

              Chemin du casque d’obsidian (on va prendre ça comme exemple):
              aotharys-1.7.2-1.0.jar –> assets --> aotharys --> textures --> items --> obsidian_helmet.png

              Le code du casque d’obsidian:
              helmetObsidian = new ItemObsidianArmor(armorObsidian, 0).setUnlocalizedName(“helmetObsidian”).setTextureName(“aotharys:obsidian_helmet”);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                Voilà comme ça

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Et avec ça, ça ne fonctionne pas ? Car la ça devrait fonctionner, je ne vois aucun problème.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • samhalo007S Hors-ligne
                    samhalo007
                    dernière édition par

                    Non ça fonctionne toujours pas 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      Je crois que texture ne prend pas de s

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        Si le dossier “textures” prend un s
                        Là pour le coup je ne vois pas :s

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • samhalo007S Hors-ligne
                          samhalo007
                          dernière édition par

                          Au pire je pourrais vous envoyer mon mod pour que vous regardiez ? (sources + compilé)___Je viens de découvrir que quand je mets mon fichier assets dans un ressourcepack les textures chargent ><

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • mindany2M Hors-ligne
                            mindany2
                            dernière édition par

                            24h avant un double post
                            Bah là…. y a un problème de texture dans ton jar

                            ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tes items et blocs sont bien dans preinit ?
                              Car la je sens le coup des items et blocs dans init à la place de preInit, une version récente de forge sur eclipse, une veille version sur minecraft.

                              Passe l’initialisation de tes blocs et de tes items dans preInit, et mets à jour forge.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • samhalo007S Hors-ligne
                                samhalo007
                                dernière édition par

                                Oh god… Voilà ca fonctionne… Mais pourquoi ça fonctionne pas quand c’est dans init ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Car dans les anciennes versions de forge les textures n’était pas reload après la fonction init.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • samhalo007S Hors-ligne
                                    samhalo007
                                    dernière édition par

                                    Ok merci, problème résolu !

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Z Hors-ligne
                                      zairtix
                                      dernière édition par

                                      moi c’est dans preinit et sa ne marche pas quand même

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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