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    Textures qui ne chargent pas après compilation

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Pour la deuxième fois :
      @‘robin4002’:

      Windows n’est pas sensible à la case, donc comme tu as tout dans des dossiers lors que tu es sur eclipse, ça passe.
      Par contre les archives zip/jar sont sensible à la case, donc une fois dans un .jar les noms de passe plus.

      C’est pour ça que ça fonctionne sur eclipse et pas après.
      Envoie le chemin exacte de l’un des fichiers png et envoie ta classe principale.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • samhalo007S Hors-ligne
        samhalo007
        dernière édition par

        Chemin du casque d’obsidian (on va prendre ça comme exemple):
        aotharys-1.7.2-1.0.jar –> assets --> aotharys --> textures --> items --> obsidian_helmet.png

        Le code du casque d’obsidian:
        helmetObsidian = new ItemObsidianArmor(armorObsidian, 0).setUnlocalizedName(“helmetObsidian”).setTextureName(“aotharys:obsidian_helmet”);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          Voilà comme ça

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Et avec ça, ça ne fonctionne pas ? Car la ça devrait fonctionner, je ne vois aucun problème.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • samhalo007S Hors-ligne
              samhalo007
              dernière édition par

              Non ça fonctionne toujours pas 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                Je crois que texture ne prend pas de s

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mindany2M Hors-ligne
                  mindany2
                  dernière édition par

                  Si le dossier “textures” prend un s
                  Là pour le coup je ne vois pas :s

                  ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • samhalo007S Hors-ligne
                    samhalo007
                    dernière édition par

                    Au pire je pourrais vous envoyer mon mod pour que vous regardiez ? (sources + compilé)___Je viens de découvrir que quand je mets mon fichier assets dans un ressourcepack les textures chargent ><

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • mindany2M Hors-ligne
                      mindany2
                      dernière édition par

                      24h avant un double post
                      Bah là…. y a un problème de texture dans ton jar

                      ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tes items et blocs sont bien dans preinit ?
                        Car la je sens le coup des items et blocs dans init à la place de preInit, une version récente de forge sur eclipse, une veille version sur minecraft.

                        Passe l’initialisation de tes blocs et de tes items dans preInit, et mets à jour forge.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • samhalo007S Hors-ligne
                          samhalo007
                          dernière édition par

                          Oh god… Voilà ca fonctionne… Mais pourquoi ça fonctionne pas quand c’est dans init ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Car dans les anciennes versions de forge les textures n’était pas reload après la fonction init.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • samhalo007S Hors-ligne
                              samhalo007
                              dernière édition par

                              Ok merci, problème résolu !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Z Hors-ligne
                                zairtix
                                dernière édition par

                                moi c’est dans preinit et sa ne marche pas quand même

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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