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    Mettre plusieurs effets de potion sur un item mangeable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    11 Messages 6 Publieurs 6.1k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      pechtoul
      dernière édition par

      Salut à tous c’est encore moi j’ai un problème je suis en train de creer une pomme en onyx et j’aimerai avoir plusieurs effets de potion et je ne sais pas comment faire j’espère que vous pourrai m’aider

      Mon code de l’item:

      package IceFightMods;
      
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.EnumAction;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemFood;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class PommeEnOnyx extends ItemFood
      {
      public PommeEnOnyx(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood)
      {
      super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood);
      this.setPotionEffect(Potion.regeneration.id, 100, 20, 1F);
      }
      
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
      {
      return EnumAction.eat; //remplacer eat par drink pour en faire une boisson
      }
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      
      {
      
      player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
      
      return stack;
      
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        met des balise java

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          pechtoul
          dernière édition par

          Tu pourrais etre plus precis ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            [java][/java] sans les *

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              pechtoul
              dernière édition par

              Désolé mais la je comprend pas 😕

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • utyboU Hors-ligne
                utybo
                dernière édition par

                Voilà

                protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                {
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                }
                
                

                Pour les balises java tu fais comme ça

                Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  pechtoul
                  dernière édition par

                  Moi sa me emt une erreur looker sa

                  package IceFightMods;
                  
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.item.EnumAction;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemFood;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class PommeEnOnyx extends ItemFood
                  {
                  public PommeEnOnyx(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood)
                  {
                  super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood);
                  
                  protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                  {
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                  player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                  }
                  }
                  
                  public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                  {
                  return EnumAction.eat; //remplacer eat par drink pour en faire une boisson
                  }
                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                  
                  {
                  
                  player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                  
                  return stack;
                  
                  }
                  
                  }
                  

                  merci

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    les balise!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Salut,
                      @‘pechtoul’:

                      Moi sa me emt une erreur looker sa

                      public PommeEnOnyx(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood)
                      {
                      super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood);
                      
                      protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      }
                      }
                      

                      –’
                      Google -> programmation java.
                      On peut peut pas mettre une méthode dans un constructeur …

                      package IceFightMods;
                      
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.EnumAction;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemFood;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.potion.Potion;
                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class PommeEnOnyx extends ItemFood
                      {
                      public PommeEnOnyx(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood)
                      {
                      super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood);
                      }
                      
                      protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                      }
                      
                      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                      {
                      return EnumAction.eat; //remplacer eat par drink pour en faire une boisson
                      }
                      
                      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                      {
                      player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                      
                      return stack;
                      }
                      }
                      

                      Comme ça c’est bon.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        @‘pechtoul’:

                        Moi sa me emt une erreur looker sa

                        package IceFightMods;
                        
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.item.EnumAction;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        import net.minecraft.item.ItemFood;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.potion.Potion;
                        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public class PommeEnOnyx extends ItemFood
                        {
                        public PommeEnOnyx(int id, int foodAmount, float saturation, boolean isWolfFood)
                        {
                        super(id, foodAmount, saturation, isWolfFood);
                        
                        protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                        {
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.xxxxx.id, durée, niveau));
                        }
                        }
                        
                        public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
                        {
                        return EnumAction.eat; //remplacer eat par drink pour en faire une boisson
                        }
                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                        
                        {
                        
                        player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                        
                        return stack;
                        
                        }
                        
                        }
                        

                        merci

                        http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-java
                        http://java.developpez.com/cours/

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • utyboU Hors-ligne
                          utybo
                          dernière édition par


                          Et remplace xxxxx durée et niveau par les valeurs que tu veux!

                          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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