MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Textures 1.7.2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 4 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      @‘Nolan-XX’:

      @‘Julot10085’:

      @‘Nolan-XX’:

      
      package fr.nolancraft.wololo.common;
      
      import net.minecraft.item.Item;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
      import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
      
      @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
      public class Main {
      
      @Instance("wololo")
      public static Main instance;
      public static final String MODID = "wololo";
      
      @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      public static Item apple;
      
      @EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
      GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
      }
      
      @EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event) {
      
      proxy.registerRender();
      }
      
      @EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
      }
      }
      
      

      Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

      plutôt comme ceci :

      
      package fr.nolancraft.wololo.common;
      
      import net.minecraft.item.Item;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
      import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
      
      @Mod(modid = tonmod.MODID, name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
      public class Main {
      
      @Instance("MODID")
      public static tonmod instance;
      public static final String MODID = "wololo";
      
      @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      public static Item apple;
      
      @EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("tonmod.MODID:edenapple");
      GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
      }
      
      @EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event) {
      
      proxy.registerRender();
      }
      
      @EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
      }
      }
      
      

      Réponds moi
      Cordialement Julot10085 et si ça marche pense à ma réputation ^^ lol

      Non, ça ne change rien

      Bon bah dans ce cas là je reviendrai si j’ai plus le temps


      @‘Nolan-XX’:

      
      package fr.nolancraft.wololo.common;
      
      import net.minecraft.item.Item;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
      import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
      
      @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
      public class Main {
      
      @Instance("wololo")
      public static Main instance;
      public static final String MODID = "wololo";
      
      @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      public static Item apple;
      
      @EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
      GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
      }
      
      @EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event) {
      
      proxy.registerRender();
      }
      
      @EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
      }
      }
      
      

      Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

      Les images doivent être forcément des puissance de 2

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je peux avoir un screenshot d’eclipse avec le menu src/main/resources déplié ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GuguG Hors-ligne
          Gugu
          dernière édition par

          Refresh eclipse

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Étrange, le dossier texture est vide sur eclipse. Essaye de créer un package assets.wololo.textures.items puis de glisser le .png dedans.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                “Package already exists with a different case.”

                Voila ce que ça me donne

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Clic sur src/main/resources et fait f5 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                    Nolan-XX
                    dernière édition par


                    se sent stupide
                    Je vais devoir le faire a chaque fois que j’ajoute une texture ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Normalement tu n’es pas sensé avoir besoin de refresh, eclipse est sensé le faire automatiquement.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Dans certains cas, eclipse ne refresh pas les dossiers de ressources. Si c’est le cas, un simple F5 sur le dossier concerné et c’est réglé. ( Quand vous éditez un fichier lang en dehors d’eclipse aussi /!\ )

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB