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    Probleme de rendu CraftStudio

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    11 Messages 3 Publieurs 3.3k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Salut,
      Pas assez de détail.
      Avec quel code tu utilise le modèle ? C’est un rendu de bloc TESR ou d’item ou d’entity ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Salut,
        Pas assez de détail.
        Avec quel code tu utilise le modèle ? C’est un rendu de bloc TESR ou d’item ou d’entity ?

        Je ne suis pas sûr mais à mon avis si il parle d’une chaise de bureau (```java
        public Model_o__t_Chaise_Bureau_noir_2()

        il parle d'un code TESR, non sisidney?
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Possible, il faut les codes du rendu du TESR. D’ailleurs autre problème, les balises de version ne sont pas là pour rien, là je ne sais pas en quel version tu code.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sisidney
            dernière édition par

            Ah oui c’est vrais desolé 🙂 oui c’est bien un redus TESR
            Je code en 1.6.4 il y a une différence de rendu entre la 1.6 et la 1.7 avec craftstudio car avec Techne j’ai aucun souci .

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as des erreurs quelques part ?
              Je peux avoir le code de la classe du rendu ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sisidney
                dernière édition par

                La voici 🙂 :

                package modCrafttech.client;
                
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                
                import modCrafttech.common.TileEntityTest;
                import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer;
                import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                
                public class TileEntityTestSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer {
                private final ModelBariquade model = new ModelBariquade();
                public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("craftech", "textures/blocks/chaise.png");
                
                public TileEntityTestSpecialRender()
                {
                this.setTileEntityRenderer(TileEntityRenderer.instance);
                }
                
                @Override
                public void renderInventory(double x, double y, double z)
                {
                this.renderTileEntityTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
                }
                
                @Override
                public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick)
                {
                this.renderTileEntityTestAt((TileEntityTest)te, x, y, z, tick);
                }
                public void renderTileEntityTestAt(TileEntityTest te, double x, double y, double z, float tick)
                {
                GL11.glPushMatrix();
                GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                this.bindTexture(textureLocation);
                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                if(te != null)
                {
                GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                }
                this.model.render(0.0625F);
                GL11.glPopMatrix();
                }
                }
                

                Et oui j ai une erreur la :this.model.render(0.0625F);

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Dans la classe de ton modèle, remplace :
                  public void render(Entity par1Entity, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
                  par :
                  public void render(float par7)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sisidney
                    dernière édition par

                    Sa ne fonctionne tjr pas enfin sa fonctionne mais le modéle est déformé.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Dans la classe du modèle, remplace tout les renderWithRotation(par7) par render(par7)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sisidney
                        dernière édition par

                        Cela ne venait pas de la enfaîte, cela venait tout simplement du faite que j’avais mit des étirement 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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