Probleme de rendu CraftStudio
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Salut,
Pas assez de détail.
Avec quel code tu utilise le modèle ? C’est un rendu de bloc TESR ou d’item ou d’entity ? -
@‘robin4002’:
Salut,
Pas assez de détail.
Avec quel code tu utilise le modèle ? C’est un rendu de bloc TESR ou d’item ou d’entity ?Je ne suis pas sûr mais à mon avis si il parle d’une chaise de bureau (```java
public Model_o__t_Chaise_Bureau_noir_2()il parle d'un code TESR, non sisidney? -
Possible, il faut les codes du rendu du TESR. D’ailleurs autre problème, les balises de version ne sont pas là pour rien, là je ne sais pas en quel version tu code.
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Ah oui c’est vrais desolé
oui c’est bien un redus TESR
Je code en 1.6.4 il y a une différence de rendu entre la 1.6 et la 1.7 avec craftstudio car avec Techne j’ai aucun souci . -
Tu as des erreurs quelques part ?
Je peux avoir le code de la classe du rendu ? -
La voici
:package modCrafttech.client; import org.lwjgl.opengl.GL11; import modCrafttech.common.TileEntityTest; import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRenderer; import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; import net.minecraft.util.ResourceLocation; public class TileEntityTestSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer { private final ModelBariquade model = new ModelBariquade(); public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("craftech", "textures/blocks/chaise.png"); public TileEntityTestSpecialRender() { this.setTileEntityRenderer(TileEntityRenderer.instance); } @Override public void renderInventory(double x, double y, double z) { this.renderTileEntityTestAt(null, x, y, z, 0.0F); } @Override public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float tick) { this.renderTileEntityTestAt((TileEntityTest)te, x, y, z, tick); } public void renderTileEntityTestAt(TileEntityTest te, double x, double y, double z, float tick) { GL11.glPushMatrix(); GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F); this.bindTexture(textureLocation); GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); if(te != null) { GL11.glRotatef(90F * te.getDirection(), 0.0F, 1.0F, 0.0F); } this.model.render(0.0625F); GL11.glPopMatrix(); } }Et oui j ai une erreur la :this.model.render(0.0625F);
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Dans la classe de ton modèle, remplace :
public void render(Entity par1Entity, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, float par7)
par :
public void render(float par7) -
Sa ne fonctionne tjr pas enfin sa fonctionne mais le modéle est déformé.
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Dans la classe du modèle, remplace tout les renderWithRotation(par7) par render(par7)
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Cela ne venait pas de la enfaîte, cela venait tout simplement du faite que j’avais mit des étirement
