Problème de rendu ISBRH
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Sa ne me fais pas de rendu,quand je charge le jeux sa me laisse encore un bloc normal
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Ceci :```java
@Override
public int getRenderId() {
// TODO Auto-generated method stub
return 0;
}devient: ```java @Override public int getRenderId() { // TODO Auto-generated method stub return CraftechClientProxy.test; }où quelque chose dans le même genre.
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Je viens de retest cela et sa ne fonctionne toujours pas.

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Suis bien le tuto, tu as du oublier des méthodes.
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Je viens de tout regardé et j’ai touts bien fais.
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Classe principale ?
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La class principale en entier
:package modCrafttech.common; import modCrafttech.proxy.CraftechCommonProxy; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockHalfSlab; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemSlab; import cpw.mods.fml.common.Mod; import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler; import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance; import cpw.mods.fml.common.SidedProxy; import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; @Mod(modid = "ModCraftech", name = "ModCraftech", version = "1.0.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.6.2,)") @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false) public class ModCraftech { @SidedProxy(clientSide = "modCrafttech.proxy.CraftechClientProxy", serverSide = "modCrafttech.proxy.CraftechCommonProxy") public static CraftechCommonProxy proxy; @Instance("ModCraftech") public static ModCraftech instance; public static CreativeTabs Craftech = new Craftech("Craftech"); public static Block test; @EventHandler public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event) { test = new test(4011).setStepSound(Block.soundGrassFootstep).setUnlocalizedName("test").setTextureName("craftech:t22 BR"); GameRegistry.registerBlock(test, "test"); } @EventHandler public void Init(FMLInitializationEvent event) { } @EventHandler public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event) { } } -
Le modid ne prend pas de majuscule par précaution
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@‘isador34’:
Le modid ne prend pas de majuscule par précaution
Rien à voir, ça ne dérange pas. J’ai dit de ne pas mettre de majuscule dans le tutoriel 1.7 tout simplement car Minecraft n’en a pas dans le game data, je dirai donc plutôt par “convention” que part “précaution”
Le problème, c’est que tu n’appelle pas la méthode de ton proxy. Dans ta classe principale, dans la fonction init, ajoute :
proxy.registerRender(); -
La méthode registerRender() devrait être appelé dans la class principale.
Edit: Encore doublé par robin4002
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Ok!!
Un grand merci à vous de m’avoir aidé !!
J’ai une dernier question, y a il la possibilité de modifier la taille de la heatbox ?
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Je crois que oui, mais je ne suis pas sûr.
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Ok merci , je vais essayer de regardé
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Oui mais c’est compliqué, faut que je retrouve comment faire
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Merci pour ton aide

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De rien, regarde dans les sujet que j’ai créer/répondu, on en avais parlé avec robin
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Heuuuuu pourait tu me dire c’est quel sujet car tu en a impeux beaucoup
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C’est quand je parle du mod de que créer, une plante avec hitbox de 2x1
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Désole tu vas peut être me trouvé lourd mais je ne trouve pas ton topic

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Je suis désolé, mais n’étant pas sur mon pc je suis dans l’impossibilité de te le trouver. Je te cherche ça dès que je peut go sur mon pc
